Le dimanche soir suivant est passé assez vite après la journée au café et Harry était en train de se préparer pour la soirée sur la plage.

Il essayait des milliers de combinaisons différentes, tout en laissant Ginger Fox décider s'il devait les porter ou non. Ginger commençait à être ennuyée par tout ça. Alors elle s'est retournée et a commencé à ronronner pour s'endormir sur les oreillers moelleux de Harry.

"Et ça, Gin..."-Harry s'est arrêté dans l'embrasure de la porte entre sa salle de bain et sa chambre quand il a remarqué que Ginger était endormie..."-"Petite garce endormie ! Pas de casse-croûte pour aujourd'hui. "

Harry a fait la moue, ça lui tapait sur les nerfs. Il avait besoin d'un peu d'air frais alors il ouvrit la fenêtre. Il regarda, posant sa tête sur ses mains et se frottant les tempes.

De l'autre côté, la fenêtre de la chambre de Louis était visible. C'était un cadre vide jusqu'à ce que Louis passe devant, une serviette autour du cou : " Oh salut voisin effronté ", dit-il un peu fort pour que Harry puisse l'entendre.

Harry a failli sursauter, il a levé les yeux pour voir Louis, avec seulement une serviette autour du cou, probablement tout juste sorti de la douche, la vapeur continuant à monter. Est-ce qu'il l'avait mal senti ou est-ce que tout l'après-midi était devenu chaud ?

Louis gloussa. - "Toujours aussi maladroit. Pourquoi n'es-tu pas encore prêt ?"

"Même question à ton voisin toujours à moitié nu !"-Harry dit audacieusement en souriant.

"Oh wow ! Belle façon de revenir sur le devant de la scène ! J'avais du travail à faire en bas. J'avais besoin d'une douche après tous les trucs sales qui se sont passés" -Louis a dit qu'il vérifiait sous ses ongles, il ne voulait pas que des trucs se retrouvent sous ses ongles parce que c'était dégoûtant.

Des trucs sales ? Harry devrait avoir peur...

"Et toi ?"

"Oh-uh... Je n'arrive pas à me décider sur ce que je vais porter en fait !" -Harry dit en gloussant maladroitement.

Louis rit et s'appuie sur le rebord de la fenêtre : "Je peux aider mon voisin ?"

"Peut-être... Attends ici..." -Harry est revenu vers le lit et a pris une de ses chemises rouges à fleurs et une autre blanche unie avec des perles. Il est ensuite retourné à la fenêtre et les a montrées à Louis. "Laquelle ?"

"De bons choix pour les deux. Mais je suppose que tout le monde portera la chemise aloha classique... alors choisis la blanche unie, on dirait des perles mélangées à ton bronzage doré..." dit Louis avec un clin d'œil.

Harry a rougi... "Je suppose que tu as raison. Ginger Fox n'a pas été d'une grande aide."

"Attends... Tu as demandé à un chat de choisir ?" dit Louis en riant.

"Haha ! Très drôle ! Je vis seul ! A qui d'autre je vais demander ?" -Harry a dit en soufflant.

Louis respire en cachant son rire... "La prochaine fois, je suis là pour n'importe quoi, voisin !" Il dit et enlève la serviette autour de son cou en envoyant un autre clin d'œil coquet... "Viens me chercher vers 8 heures !".

Harry a eu le souffle coupé quand la silhouette de Louis a quitté le cadre de la fenêtre. Il a dit un oui rapide, et a couru dans sa salle de bain. Ce garçon serait la mort pour lui... Sans mauvais jeu de mots !

...

À 8 heures, Harry a fermé sa porte d'entrée et s'est dirigé vers la maison voisine de Louis. Il a passé la cour clôturée et a frappé à la porte. Cette fois-ci, il ne se laissa pas distraire par les ratons laveurs et ne tomba pas sur son visage... comme il l'avait fait il y a quelques jours lorsqu'il était venu prendre le thé chez Louis.

summertime sadness [L.S] (french translation)Where stories live. Discover now