6

85 11 0
                                    

La fête avait déjà commencé et tout était à sa place lorsque Louis et Harry se sont dirigés vers les bars des tentes de plage.

L'endroit avait été décoré avec du blanc et du beige comme couleurs principales. Il y avait un bar circulaire au milieu de la tente, d'où partaient des lumières féeriques pour rejoindre d'autres colonnes près des tables, ce qui lui donnait l'air d'un toit de cirque. Il y avait déjà un grand nombre de personnes qui dansaient et buvaient, ils étaient probablement arrivés ici avant le coucher du soleil car ils avaient l'air plutôt éméchés maintenant.

Harry respira l'air fin et chaud de la plage et du sable, fermant légèrement les yeux devant la satisfaction de voir ses poumons se remplir de la paix et de la simplicité de la nuit d'été.

Louis regarda Harry entrer dans son petit monde, comment ses cils tombaient sur ses joues roses et douces, les ombrant, tandis que les lumières d'un million de petites fées illuminaient sa peau dorée. Faisant fleurir son cœur, quelque chose qui avait cessé de se produire il y a longtemps.

Harry a ouvert les yeux pour rencontrer une paire d'yeux bleus doux et perdus qui détaillaient son visage, Louis a souri quand Harry l'a regardé.- "C'est si parfait."-Louis a répété, ne voulant probablement pas parler de la fête ou des personnes étranges qui s'y trouvaient.

"Blair et Brad ont fait un excellent travail cette année. L'année dernière, c'était le bordel, le thème était tout noir et l'endroit ressemblait à une réunion d'un culte étrange."-Harry a dit en se concentrant sur la musique lente jouée par les énormes haut-parleurs... C'était une vieille musique d'amoureux, quelque chose que les gens avaient l'habitude de danser dans les bars entre la première et la deuxième guerre mondiale. Une musique perdue, délaissée, mais retrouvée et reprise par des artistes célèbres pour apporter quelque chose de nouveau et d'amélioré.

Ils se sont dirigés vers le bar de la tente principale, une fille vêtue d'une belle robe espagnole rouge, assortie d'une fleur rouge autour de son chignon servait là, elle avait aussi son ami qui portait un costume de la même couleur. Il leur a souri et a pris leurs premières boissons de la maison, des cocktails avec un peu d'alcool en entrée.

Une fois les coctails sur les mains, Harry guida Louis vers la table qui leur avait été assignée. "Pour l'instant, ça a l'air bien", confirma Louis en regardant un couple jouer avec des hula hoops comme des enfants, et un autre groupe faire une guerre de traction avec une corde sur le rivage.

"Attends qu'ils soient tous pompettes, les vieilles chansons seront remplacées par du hard rock et du Metallica. Et les gens commenceront à jouer à des jeux brutaux et à faire des farces à tout le monde. Profite tant que tu peux !" -Harry a dit en prenant une gorgée de son cocktail.

Louis tourna la tête sur le côté pour faire face à Harry... " Je le ferai "... Cela pouvait sembler effrayant mais cela sonnait aussi différemment, un bon genre de différence, comme une promesse à lui-même.

Blair et son frère se dirigent vers leur table, Brad est très souriant, ils saluent les gens avec des verres à la main. « Je n'arrive pas à croire que tu sois venu !"

"Ouais ! Harry est là, il m'a un peu entraîné avec lui. Je n'ai pas eu d'autre choix que de dire oui !" -Louis a dit en lui serrant la main.

Harry les salua avec des accolades, puis retourna à son cocktail, regardant perdu les gouttes d'alcool, jusqu'à présent la nuit était bonne et sans histoire et il souhaitait que ça reste ainsi.

Il se sentait effrayé par ce qu'il voyait, les gouttes rouges sur une piste jouant sans cesse dans son esprit. Même maintenant, la présence de Louis était confortable, pour une raison quelconque. Même avec tous les doutes qu'il avait en lui et qui lui brisaient le coeur. Il voulait juste que cette nuit se termine bien, peut-être se rapprocher de Louis, se prouver que tout ça ne servait à rien, que croire que Louis était bon, valait la peine. Harry savait reconnaître un bon cœur quand il en voyait un, mais celui-ci était assombri par un sentiment qu'il n'arrivait pas à identifier, un sentiment de vide rempli de tout mais de rien. Harry était confus et effrayé, c'est tout.

summertime sadness [L.S] (french translation)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن