- 6 -

11 1 0
                                    

Sa réponse m'avait totalement prise au dépourvu. Que pouvais-je répondre à ça ?
Pas grand chose, je me contentais donc de sourire, gênée par la tournure que prenait la conversation. Minho posa sa main sur ma cuisse, la pressant légèrement pour m'obliger à le regarder.

- Tu n'as pas faim ? demanda-t-il avec les yeux d'un enfant comme s'il n'avait pas insinué des faits d'adulte auparavant.

- Oh, non. Je... J'ai mal à une dent, je n'arrive pas à manger en ce moment, répondis-je en espérant qu'il ne comprenne pas le mensonge que je venais de lui lancer.

- Mmh... D'accord, je vais commander quelque chose pour moi, je te prendrai quelque chose au cas où que tu aies faim dans la nuit, dit-il avant de s'éloigner vers Changbin qui était déjà en train de commander.

Je fus prise d'une envie de pleurer. Non pas parce que j'étais triste, plutôt parce que je ne savais pas comment avouer à Minho que j'étais en proie à cette maladie qui me rongeait petit à petit depuis mon adolescence, revenant souvent à la charge quand tout semblait aller pour le mieux. Mon ventre était vide certes, et il était vrai que j'avais mal aux dents, mais ce qui m'empêchait réellement de manger, c'était elle. Elle, qui m'obligeait à m'affamer durant des jours, dans l'espoir de perdre ne cesse que quelques grammes. Elle, qui me tiraillait de l'intérieur, me faisant me sentir coupable lorsque je prenais un kilo.

Elle, qui contrôlait ma faim, mon estomac, et qui maintenant contrôlait aussi mon cerveau, lui faisant croire que j'étais bien trop grosse pour avoir le droit de manger, ne serait-ce qu'un peu. Depuis mes douze ans, je vivais à ses côtés, depuis le collège, j'avais pour meilleure amie une certaine Ana. L'anorexie était la maladie dont je souffrais, mais elle était aussi celle qui m'avait aidé à perdre du poids, même si j'avais pertinemment que ce n'était pas sain, je ne parvenais pas à m'en sortir.

Les larmes qui tombèrent sur mes mains me ramenèrent à la réalité. J'avais finalement laissé mes émotions me submerger, et j'étais là, assise sur cette chaise, dans la chambre de deux des membres d'un des groupes de K-Pop les plus connus à l'heure actuelle, à pleurer, à me lamenter sur mon sort.

« Vomis. Fais toi vomir. »

Cette voix, ma propre voix intérieure, contrôlée par Ana, me donnait cette ordre, stupide, idiot, inutile. Pourtant, je me levais et me dirigeais vers les toilettes, fermant la porte à clé devant les yeux incompréhensifs de Minho et Changbin qui avaient interrompus leur commande. Je pris mon téléphone, lançant une musique au hasard, afin de couvrir le bruit que j'allais faire. Et je ne pus contrôler cette pulsion. Vomissant pendant les trois longues minutes de la musique, je sentais mon ventre et mon œsophage me brûler. Après tout, ne rien avoir dans le ventre ne devait pas aider.

Après avoir terminé, je m'appuyai sur le rebord du lavabo, tirant la chasse d'eau rapidement. Relevant les yeux vers le miroir, je ne pus m'empêcher de me dire que mon visage s'était aminci depuis plusieurs mois. Ma mâchoire était bien plus visible que d'ordinaire, mes cernes étaient plus présentes, noircies par la maladie, même mes joues potelées avaient disparues pour laisser place à un visage creusé. Comment Minho pouvait-il s'intéresser à moi ?

Je secouai la tête, ne voulant pas pleurer davantage. Finalement, je sortis de la salle de bain après m'être rincée la bouche. Je tombai sur les deux membres, debout devant la porte, m'avaient-ils entendue ?

- Ça va ? Tu es restée longtemps là-dedans, lança Changbin les sourcils froncés.

- Oui, je... j'écoutais une musique, dis-je en attrapant mon téléphone pour leur montrer la preuve.

- Mais, tu peux en écouter ici, ajouta Minho suspicieux.

- Oui, mais je devais aller aux toilettes, dis-je en retournant m'asseoir sur la chaise.

Je ne voulais surtout pas que Minho aperçoive mes yeux rougis par les larmes, il comprendrait rapidement que quelque chose n'allait pas, et il chercherait forcément à savoir de quoi il s'agissait. Je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais j'avais rapidement compris la façon dont il fonctionnait. J'avais toujours possédé cette capacité à cerner les gens même en très peu de temps, je voyais ça comme mon sixième sens, car d'aussi loin que je pouvais me souvenir, cette intuition quant à la véritable nature des personnes que je rencontrais ne m'avait jamais trompé. J'avais toujours eu raison. Et il faut dire que Minho, même s'il ne le montrait pas semblait être une personne s'inquiétant pour ses amis. Étais-je seulement une amie à ses yeux ?

- La commande arrivera dans trente minutes, annonça Changbin heureux à l'idée de pouvoir se remplir le ventre avec de la nourriture coréenne d'après ce que j'avais entendue quelques secondes auparavant.

Minho se leva et vint s'asseoir en tailleur devant moi, me sondant de son regard sombre, à la recherche du moindre indice qui aurait pu lui dévoiler le secret que je cachais depuis des années. Je croisai ses prunelles, les miennes étant encore rougies par les larmes, je savais qu'il n'allait pas aimer me voir ainsi.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne te sens pas bien ici ? Tu veux peut-être rentrer ? s'enquit-il de demander en prenant mes mains dans les siennes, me faisant me pencher vers lui.

- Non, je me sens bien ici. Je suis juste... Je repensais simplement à une ancienne amie, répondis-je en esquissant un maigre sourire en guise de réconfort.

- Oh, je comprends. Elle doit beaucoup te manquer pour que tu sois dans cet état.

Non. Elle ne manquait pas. Ana était toujours là, mais je ne pouvais pas le lui avouer. Jamais je ne le pourrais. Au moins, elle me servait d'excuse, enfin d'une certaine façon. Je me contentai donc d'hocher la tête, le regard perdu dans la contemplation du sublime visage qui me faisait face.

- Viens, on va aller s'asseoir sur le canapé, je vais essayer de te changer les idées et te faire sourire. Tu es tellement plus jolie quand ton sourire est présent, annonça-t-il en se levant tout en me tirant vers le canapé.

Minho prit place contre l'accoudoir, me laissant m'asseoir où je voulais. Et, bien qu'en temps normal, je n'aurais pas pris autant de libertés, je me décidai à m'allonger, Changbin nous ayant laissé toute la place pour aller se reposer sur le lit double qu'il occupait seul.

Je me mis sur le flan gauche de mon corps et posai ma tête sur les cuisses de Minho qui parut étonné de mon assurance, mais ne dit rien. Il posa même sa main sur mon bras dénudé, le caressant avec toute la douceur du monde, apaisant mes pensées les plus sombres dont Ana était la cause. Le contact de sa peau chaude, contre la mienne qui était glacée, me donnait la sensation de revivre, c'était comme recevoir un électrochoc, faisant battre mon cœur de façon si rapide que je pouvais le sentir jusque dans mes doigts. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti cela.

Je tournai la tête toujours posée sur les jambes de Minho, me retrouvant sur le dos, pouvant scruter sur ce visage qui m'observait, le moindre détail, la moindre imperfection qui justement le rendait encore plus parfait, encore plus unique. Ses grands yeux, étirés en forme d'amande, qui avaient retrouvés leur couleur d'origine, étincelaient de façon étonnante, contrastant avec le regard terne qui habitait mon faciès. Son nez, fin et droit, digne d'une représentation d'un dieu grecque, immaculé du moindre point noir qui n'aurait pourtant rien gâché à cette rare beauté qui était penchée sur moi. Ses lèvres, suffisamment pulpeuses, rosées, ne demandant qu'à être couvertes de baisers et de caresses, formaient un sourire radieux, laissant apparaître ses dents blanches et bien alignées. Je laissai mon regard glisser le long de sa mâchoire, si bien tracée, apparente comme la plupart des idoles masculines de K-Pop, mais qui rendait son visage viril, avec une confidence et un air sûr de lui qui faisait ressortir son côté sexy. J'aurais tellement aimé pouvoir poser ma main sur ce visage si beau, mais je ne voulais pas me permettre davantage de choses, pouvant paraître déplacées.

Je pris sa main libre dans la mienne, entrelaçant nos doigts comme il l'avait fait dans les coulisses quelques heures plus tôt. Sentir sa présence était si rassurant, en deux jours, Minho avait réussi à me rendre accro à sa personne. Nos mains posées sur mon ventre découvert, je frissonnai, nous imaginant ensemble, jeunes et fougueux, partageant de doux moments rien qu'à deux, entretenants une relation sérieuse.

Mais tout cela n'était qu'un rêve, jamais une fille comme moi ne pourrait vivre avec une star comme lui. Être amis était déjà suffisant. Mais étions-nous des amis ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 14, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Dance For Me // Lee KnowWhere stories live. Discover now