- 5 -

14 1 0
                                    

Les garçons s'étaient tous habillés de façon décontractée, j'étais la seule habillée tout de blanc, ce qui risquait d'attirer encore plus l'attention sur moi. Bangchan le remarqua et me tendit sa veste en cuir noir, un sourire rassurant sur le visage. Minho hocha la tête, me signifiant qu'il était d'accord pour que je la porte, lui n'ayant qu'une simple chemise noire pour affronter la nuit. J'enfilai donc la veste ainsi qu'une casquette noire que Changbin m'avait prêté quelques minutes avant cela. Je fis du mieux que je pouvais pour dissimuler mes cheveux dans ma casquette, bien qu'avec la longueur que je possédais, c'était peine perdue.

- Laisse-les en dehors, ça cachera une partie de ton visage, me dit Chan tout en me tendant un masque que j'enfilais immédiatement.

- D'accord, dis-je en avalant difficilement ma salive.

- Cinquante mètres, c'est tout ce que nous avons à faire, je suis avec toi, me dit Minho en posant sa main dans mon dos me serrant avec ferveur contre lui.

Ce simple contact suffit à faire bondir mon cœur, mon souffle se dit court, et mes mains devinrent moites. Minho me faisait de l'effet, et je ne pouvais pas le nier.
Finalement, il me relâcha légèrement avant qu'un garde du corps ouvre les portes, nous projetant dans une foule de cris, de flashs et de mouvements brusques. Et effectivement, à environ cinquante mètres, deux vans noirs attendant les artistes.

Le bruit des cris était assourdissant, et les flashs me donnaient mal au crâne. Heureusement, Minho me tenait toujours contre lui, tout comme Chan qui me protégeait du mieux qu'il pouvait, dissimulant mon visage au mieux. Je gardais la tête basse, tentant de ne pas être aveuglé, je me demandais même comment les membres du groupe faisaient pour y voir clair. Je manquais de tomber en trébuchant sur le bord du trottoir, heureusement, Jisung qui était à mes côtés, m'aida à me rattraper. Je le remerciai avant de continuer à marcher.

- C'est bon, on y est, déclara Chan avant de monter dans le van noir.

Il me tendit sa main pour m'aider à monter, ce que je m'empressais de faire, suivie de près par Minho et Jisung. Changbin arriva quelques secondes plus tard. Je pris place près de Minho, retrouvant difficilement mon souffle. Je n'avais jamais vraiment apprécié la foule, mais là, c'était pire que tout ce que j'avais connu jusqu'ici. Je retirai mon masque une fois la porte fermée, essayant de trouver désespérément de l'air frais.

- Lola ? Ça va ? demanda Minho visiblement inquiet.

Je hochai la tête, ne pouvant rien faire d'autre, la parole venait de l'être retirée par le manque d'oxygène auquel mes poumons faisaient face actuellement. Il sembla comprendre ce qu'il se passait, et m'attira contre lui, sous les regards préoccupés des autres membres. Il passa son bras autour de mes épaules, caressant avec douceur mon bras encore couvert par la veste de Chan.

- Calme-toi, c'est fini, chuchota-t-il au creux de mon oreille.

Ses mots, sa voix, sa présence m'apaisaient petit à petit. Je me décidai à écouter son cœur, battant de façon régulière, sentant son thorax se soulever au rythme de ses respirations apaisées.

Je parvins à me calmer au bout de quelques minutes, le van était déjà en train de rouler. J'étais toujours blottie contre le danseur, ne souhaitant pas m'éloigner de lui alors qu'il était la raison de mon apaisement.

- Ça va mieux ? me demanda Jisung avec des yeux remplis d'inquiétude.

- Oui, je... j'ai simplement peur de la foule, dis-je quelque peu honteuse.

- Oh, je te comprends, je n'aime pas ça non plus, répondit-il d'une voix sincère.

J'acquiesçais d'un mouvement de tête, et attrapais la main libre de Minho, le remerciant silencieusement de m'avoir aidée. Il répondit à mon contact par une étreinte puissante et chaleureuse.

- Je te l'ai dit, je suis là pour toi, dit-il comme s'il avait compris ce que je voulais lui dire.

- Et tu es là, tu es resté, je ne l'oublierai pas.

Il semblait réfléchir quelques instants, avant de finalement se tourner vers Chan et les autres membres, assis devant nous.

- Chan-hyung, pourrait-elle rester ce soir ? Elle est épuisée et je ne pense pas que la laisser rentrer chez elle seule soit une bonne idée, demanda-t-il avec une voix presque suppliante que je ne lui connaissais pas.

- Il faut qu'on en discute avec les autres, mais je n'y vois pas d'inconvénients, Paris n'est pas très sûr la nuit, répondit le leader d'une voix endormie.

- Merci Hyung !

Minho se repositionna contre moi, fermant les yeux pour profiter du long trajet qui les attendaient pour se reposer. J'en fis de même, mais pour profiter de la présence de Minho, lui qui avait illuminé ma vie, pour combien de temps, je l'ignorais, mais je savais une chose, je me devais de savourer chaque seconde passée à ses côtés.

Le van se gara, nous réveillant tous. J'avais fini par tomber dans les bras de Morphée, mais je m'en fichais, Minho me tenait toujours fermement contre lui. Il se réveillait difficilement, ouvrant doucement ses grands yeux en amande, battant plusieurs fois des cils, comme s'il venait de faire un rêve si beau qu'il n'aurait jamais voulu en sortir.

- On est arrivé ? demanda-t-il d'une voix rauque caractéristique des hommes se réveillant d'un lourd sommeil.

Je hochai la tête, attendant patiemment qu'il se décide enfin à sortir du van. D'après ce que j'avais compris, ils avaient un Live à faire pour débriefer du concert avec les Stays. Bangchan et Changbin étaient déjà dehors, sans masques, sans casquettes, ce qui signifiait que nous n'allions pas faire face à une foule semblable à celle de tout à l'heure.

Minho se leva finalement, et descendit du van, se retournant pour me tendre la main et m'aider à descendre. Décidément, son côté gentleman continuerait à me surprendre pendant longtemps encore. Je saisis sa main et atterris sur le sol d'un parking souterrain. Leurs managers avaient donc pris soin de choisir un hôtel discret, ce qui n'était pas plus mal.
Minho me fit signe de le suivre, marchant à la suite des autres membres déjà sortis de leur van. Visiblement, ils étaient tous pressés de rentrer, vu l'allure à laquelle ils marchaient.

- Le live ne devrait pas durer trop longtemps, peut-être trente minutes au maximum, ça ira ? demanda Bangchan en se plaçant sur un des canapés de la chambre de Minho et Changbin.

- Oui, ça ira, répondis-je en souriant.

J'étais derrière la caméra, cachée des Stays évidemment, ce qui m'allait très bien. Hyunjin vint allumer la caméra, et se replaça sur le lit, aux côtés de Seungmin. Minho était assis entre Felix et Jisung, me jetant de temps en temps un regard afin de s'assurer que je ne m'ennuyais pas.

- « Lee Know oppa, tu as l'air préoccupé. », lut Hyunjin en relevant les yeux vers lui.

- Non, j'ai juste faim, répondit-il en regardant la caméra en rigolant.

Menteur. Mais bien joué. Je me décidai à envoyer un message à Minho, afin de le perturber davantage.

« Tu es incroyablement beau, Lee Know oppa. »

Son téléphone vibra, mais ce fut imperceptible à la caméra, heureusement. Il cligna plusieurs fois des yeux et commença à rougir, avant de lever les yeux vers moi, avec un regard de défi. Il pianota quelques instants sur son écran avant de sourire d'un air satisfait. La réponse à mon message venait d'arriver, et je ne pus m'empêcher de rougir en la lisant.

Minho était donc ainsi, il était joueur, autant que je pouvais l'être, même si au premier abord, on ne me voyait pas comme telle.

Le live se termina après vingt-quatre minutes de rire, de chaos et de blagues. Hyunjin coupa live et se rassit, épuisé par cette longue journée. Minho vint s'accroupir devant moi, comme il l'avait fait ce matin, me scrutant de ses iris sombres.

- Alors comme ça, je suis beau ? Je devrais être sexy à tes yeux pourtant, dit-il d'une voix basse et calme.

- Eh bien, oui, mais à part sur scène, tu ne montres pas ton côté sexy, répondis-je du tac-au-tac.

- C'est ce qu'on verra.

Dance For Me // Lee KnowWhere stories live. Discover now