- 1 -

33 5 3
                                    

Les écouteurs bien ancrés dans mes oreilles, je me remémorais la chorégraphie que je voulais perfectionner pour le concert de ce soir. Stray Kids donnait un concert à Paris, et le moins que l'on puisse dire, c'est que toutes les Stays françaises étaient en effervescence. J'étais déjà dans le stade, ayant pu m'offrir une place VIP, et donc assister aux répétitions du groupe, bien qu'il ne soit pas encore là. J'étais bien placée, à quelques mètres à peine de la scène, j'allais pouvoir profiter au maximum du concert. Ce genre d'événement n'arrivait qu'une fois dans une vie et je voulais me souvenir de ce moment le plus longtemps possible. N'ayant personne pour m'accompagner, j'étais venue seule mais je ne m'inquiétais pas, je discutais déjà avec les autres fans, étant comme une grande famille, il n'était pas difficile de se faire des amis ici.

Trop concentrée dans ma danse, je n'avais pas remarqué que certains membres du groupe étaient déjà sur scène, à quelques mètres de moi. Les cris des fans autour de moi me firent comprendre qu'ils étaient enfin là, debout devant nous. Je relevais les yeux vers la scène et découvris les membres les plus âgés, tranquillement en train de tester les micros. Les plus jeunes parlant de l'autre côté de la scène. Mon regard croisa rapidement celui de Bangchan, le leader. Nous n'étions que peu de personnes à avoir pu assister aux répétitions ce qui nous rendait plus visibles aux yeux des chanteurs.

Ma tenue s'inspirant de la leur dans Thunderous, en particulier de Lee Know, le danseur principal du groupe, Chan avait dû le remarquer car il donna un coup de coude au danseur, qui tourna sa tête vers moi. Je me sentie gênée par la profondeur et l'intensité de son regard, il sourit discrètement, toujours avec le regard posé sur moi. Je sentis mes joues chauffées, signifiant qu'elles avaient dû prendre une teinte rosée. Néanmoins, je ne parvenais pas à lâcher mon regard de lui, Lee Know. Sa beauté était encore plus présente en vrai, je ne savais pas qu'il était possible d'avoir si peu d'imperfections physiques.

Je m'appuyai donc sur la barrière de sécurité, finissant par abandonner ce combat de regards, scrutant les tatouages qui recouvraient la totalité de mon avant-bras droit, visibles grâce à ma manche remontée jusqu'au coude. Je n'avais que vingt-deux ans, mais un certain vécu, que j'avais voulu immortaliser au travers de nombreux tatouages.

- Ils sont magnifiques ! s'exclama une jeune fille à côté de moi, le regard rivé sur mon bras.

- Merci, ils représentent beaucoup pour moi, répondis-je en caressant les fleurs gravées sur ma peau.

Un triste sourire se dessina de lui-même sur mon visage et bien que ce n'était ni le moment, ni l'endroit, je ne pus empêcher une larme de couler le long de ma joue, s'écrasant sur les fleurs. C'était toujours aussi douloureux de repenser à la raison derrière ce tatouage.

Ne souhaitant pas broyer du noir, je relevais la tête tout en essuyant les larmes qui avaient pris possession de moi. Je croisai à nouveau le regard de Lee Know, ou devrais-je dire Minho, son vrai prénom. Ses yeux reflétaient de l'incompréhension, et bien que je ne le connaissais pas personnellement, j'aurais juré y déceler une forme d'inquiétude. Il vint s'asseoir devant moi, sur le bord de la scène, à environ un mètre cinquante de moi, faisant des tests de son au micro. Le regard toujours accroché sur moi, et plus particulièrement sur mon bras. Il sourit en voyant de plus près mes tatouages. Peut-être en voulait-il ? Mais en étant idol, c'était quelque chose de mal vu dans la société, bien que beaucoup sautaient le pas.

Inconsciemment, je continuais de caresser les fleurs tatouées sur mon avant-bras, le cœur battant la chamade dû au fait d'être remarquée par le membre qui me plaisait le plus. Lorsque j'avais connu le groupe Stray Kids, c'était lui qui m'avait plu directement. Son côté sombre et mystérieux, froid par moment, tout cela me faisait penser à moi, sans doute était-ce pour cela qu'il était devenu mon Bia, même si j'étais loin d'être le genre de fan à rêver d'une vie parfaite avec l'idole de ses rêves, sachant pertinemment que nous n'étions pas du même monde.

Dance For Me // Lee KnowWhere stories live. Discover now