- 3 -

10 2 0
                                    

Me voilà avec un pass me permettant l'accès aux coulisses autour du cou, d'après ce que Minho m'avait dit, il m'avait fait passer pour une de ses amies qu'il avait connu lors d'un voyage en France lorsqu'il était plus jeune. Nous nous étions mis d'accord pour arranger la vérité. Après tout, ses managers n'auraient jamais accepté qu'une fan entre dans les coulisses aussi facilement et sous l'impulsion d'un des membres du groupe.

- Mademoiselle ? Vous devez être Lola, l'ami de Minho, il m'a demandé de vous conduire jusqu'à la loge, il vous y attend.

Un agent de sécurité venait de m'interpeller, m'interrompant dans mes pensées. Je répondis par l'affirmatif et le suivis à travers les nombreux couloirs du stade, observant tout avec attention, n'ayant jamais pu fouler ces couloirs immenses.
Au bout de quelques minutes, il s'arrêta devant une porte noire, sur laquelle une feuille avec l'annotation « Stray Kids » était fixée. Il frappa deux coups avant de l'ouvrir, me laissant face aux huit membres du groupe, déjà habillés, et en train de faire les dernières retouches maquillages et coiffures. Seul Minho était assis sur le rebord d'une table, fin prêt, et beau comme un dieu. Habillé de blanc, avec des rangers blanches aux pieds, il ressemblait à un prince charmant, mais modernisé.

Je comprenais mieux pourquoi il m'avait dit de m'habiller en blanc. En effet, je portais des chaussures similaires, un jean blanc troué au niveau des genoux et des cuisses, ainsi qu'une brassière blanche et une veste en jean, blanche également. Minho leva les yeux vers moi, souriant comme un enfant qui découvrirait ses cadeaux le matin de Noël.

- Tu es venue ! dit-il en sautant de sa table pour venir vers moi.

Me tirant par la main pour me faire entrer dans la pièce, il me prit dans ses bras. Ne sachant comment réagir, je ne bougeai pas d'un pouce.

- Désolé, c'est pour ne pas paraître suspect, chuchota-t-il au creux de mon oreille. Mais je dois dire que tu sens très bon.

Je sentis mes joues chauffées tandis qu'il se décollait de moi, afin de me présenter aux autres.

Après quelques minutes, chaque membre s'était présenté de façon plus ou moins formelle, et bien que la plupart ne semblait pas m'avoir reconnu, j'avais rapidement compris que Jisung et Bangchan savaient qui j'étais réellement. Étonnamment, ils ne dirent rien, mais semblaient préoccupés. Je n'eus pas le temps de leur demander la raison, que Minho m'entraîna au fond de la pièce, sur un canapé. Il sortit son téléphone et le mit à l'horizontal, faisant style qu'il regardait une vidéo. Néanmoins, il alla dans ses contacts, et me demanda discrètement d'y enregistrer mon numéro. Quelques secondes plus tard, je recevais un message de sa part. J'enregistrai donc son numéro et rangeai mon téléphone dans ma poche de jean.

- Comme ça, quand tu viendras en Corée, tu pourras m'appeler, dit-il avant de lancer une vidéo du concert de la veille.

Je souris tout en regardant son écran, découvrant avec surprise qu'il m'avait prise en vidéo lorsqu'ils chantaient « Lonely ». Je levai les yeux vers lui et le vis, complètement plongé dans sa vidéo, visiblement satisfait de cette dernière.

- Tu auras l'occasion de revoir cette performance, mais des coulisses, juste à côté de la scène, dit-il en tournant la tête vers moi. J'espère que ça te plaira.

- Vraiment ? Je vais pouvoir être aussi proche ? demandai-je telle une enfant.

- Bien sûr, ria-t-il en se rapprochant de moi discrètement. Et puis, de cette façon, je n'aurais pas besoin de te chercher dans la foule, tu seras prêt de moi.

Je manquais de m'étouffer avec ma propre salive, Minho était-il réellement en train de me draguer aussi ouvertement ? Ça m'en avait tout l'air. Je décidai de jouer le jeu, mais pas de la façon dont il pensait.

Dance For Me // Lee KnowWhere stories live. Discover now