CHAPITRE 24

2K 109 79
                                    


[— Sur la tête de la mère de Dustin, affirme Steve en se mordant la lèvre.]

Eddie relâche ce dernier brusquement avant de se tourner vers nous et de s'assoir sur une caisse en bois qui lui sert de chaise. Dustin s'approche de lui avant de s'accroupir afin de lui faire face. Eddie semble triste et fatigué, presque boulversé.

— On veux juste te parler, explique Dustin d'une petite voix.

Robin s'accroupît à son tour à côté de notre ami avant de lancer un sourire réconfortant à Eddie afin qu'il soit assez à l'aise pour nous parler.

— Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

— Vous ne me croirez pas, explique Eddie les yeux brillants.

— Essaies toujours, l'encourage Max qui n'étais pas encore intervenu depuis le début.

— Cette nuit là, tu as vu quelque chose ? demandais-je. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Chrissy ?

Eddie secoue désespérément la tête de gauche à droite avant de froncer les sourcils et de relever la tête avant de poser son regard sur moi.

— J'ai essayé de la réveiller mais elle
ne bougeait pas, c'était comme si elle était en transe ou quelque chose du genre, confie-t-il.

— Comme une malédiction ? demande aussitôt Dustin.

Eddie hoche la tête. Il semble honteux, comme s'il attendais qu'on se moque de lui mais bizarrement je le crois.

— La malédiction de Vecna... murmure alors notre ami à la casquette.

— Qui est Vecna ? demande aussitôt Steve qui semble être aussi perturbé que moi.

— C'est une créature morte-vivante dotée d'une très grande puissance. Comme un lanceur de sorts ou bien un mage noir, explique Dustin qui semble bien plus inquiet que prévu.

Tout le monde comprend donc que nous avons affaire avec quelque chose qui est lié a l'Upside Down et tout le reste. Moi qui pensais que tout ça c'était enfin terminé, je n'accepterais pas de perdre quelqu'un d'autre, surtout pas Max.

Nous avons réfléchi un moment jusqu'à ce que la nuit commence à tomber. Steve nous a donc tous ramené un par un excepté Eddie qui est resté dans l'entrepôt pour la nuit étant donné qu'il est probablement déjà recherché par les services de police. Nous avons donc convenue de se retrouver le lendemain à l'entrepôt avec de quoi manger et boire pour Eddie afin d'élucider ce mystérieux meurtre qui a eu lieu chez lui. Steve nous dépose donc Max et moi à la maison. Nous sortons de la voiture et je fais signe à Max que je la un rejoindrais un peu plus tard. Elle acquiesce avant de rentrer dans la maison et de refermer la porte derrière elle. Steve et moi sommes côte a côte dans la voiture et son regard dérive rapidement sur mes lèvres.

— Dustin n'est pas là pour nous déranger cette fois-ci, dit-il en haussant les épaules.

Il approche son visage du mien avant de coller ses lèvres aux miennes. Je l'embrasse également et je ne peux m'empêcher de m'approcher de plus en plus. J'aime l'embrasser et je ne peux définitivement pas le nier. Je comprend pourquoi toutes ces filles sortaient avec lui, c'est un véritable Dieu. Il se détache de moi et reste me regarder un long moment.

— Je viens vous cherchez demain, onze heures, dit-il en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Je ne peux m'empêcher de l'embrasser longuement une dernière fois avant de sortir de la voiture, le sourire aux lèvres.

OUR LOVE STORY (Steve Harrington)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant