Chapitre 7

3 0 0
                                    

Herobrine reprend connaissance lorsque la chaleur le fait souffrir. Une toux le force à s'asseoir, arrivant à peine à voir deux potions près de lui. Une rose, une orange. La douleur étant insupportable, il prend la rose en premier, ce qui lui laisse le temps de réaliser que ses plaies se referment avant qu'il n'ait à prendre la potion de résistance au feu pour arrêter de sentir ses poumons brûler. Une fois capable de marcher, le démon sort de la pièce remplie de lit où il était pour tenter de chercher quelqu'un. Il finit par trouver Alex et Steve qui respirent difficilement dans une section brûlé sous la pièce où il était. Le démon entrevois Withliam qui offre une bouteille d'eau a Cryl.

Herobrine : Bon sang, il se passe quoi?!

Alex : Herobrine! Tu as pris les potions! Ça va?

Herobrine : Bien sûre. maintenant expliquez moi ce qui se passe. C'est quoi cette chaleur? Où est Noira? Pourquoi le fils du tyran est avec vous

Steve : Fils du tyran?

Withliam : ... J'ai pas su quand vous le dire...

Alex : peu importe! je vous rappelles qu'il nous a permis de sauver Herobrine!

Herobrine : ha bon?

Alex : ouais, il a donné la clef de ta cellule a Noira et nous a guidé jusqu'à toi!

Herobrine : en parlant de la torche. Elle est où?

Un regard gêné est échangé par le couple, alors qu'une toux de Timmanson attire l'attention du démon. Il croise les bras et attend, haussant un sourcil, puis il soupire d'agacement. Juste avant que le prêtre de la lumière ne s'énerve, l'hybride-enderman lève la main pour faire signe qu'il va parler, puis n'attend pas de réponse.

Timmanson : Noira est la cause de cette chaleur... Elle a perdue le contrôle

Herobrine : Comment ça? Elle contrôle le feu, mais elle ne sait pas se transformer en soleil...

Alex : Cette salle a été endommagé par Noira...

Le démon regarde autour de lui, remarquant enfin les murs noirs. Sur le coup, il se dit que ce n'est que de l'obsidienne mal éclairé ou du basalte, mais en observant de plus près, il comprend que c'est de la pierre quasi-transformé en cendre.

Herobrine : Elle a fait ça quand?

Alex : Cette salle... Hier matin. C'était la moins endommagé parce qu'elle avait faim... Les autres fondent avec la chaleur et les dommages.

Herobrine : Fondent?

Timmanson : Ses flammes sont tellement puissante qu'elles font fondre toutes pierres près d'elle... je ne peux même pas la toucher.

Herobrine : elle va tomber jusqu'où?

Timmanson : Si ça continue? Sous le bedrock.

Herobrine : Bon sang, qu'est-ce qui a causé-

Alex et Steve : Toi.

Herobrine : quoi? je n'ai rien fait cette fois!

Alex : Tu étais dans un sale état... elle a pété un plomb.

Herobrine soupire, puis fixe un mur. Il sent qu'il doit aller la voir maintenant. il ne sait pas pourquoi, mais il n'a pas l'impression de ressentir les effets de la chaleur autant que les autres qui peinent à rester conscient. Au bout de cinq secondes, il hausse les épaules.

Herobrine : je vais la chercher.

Alex : Tu ne pourras pas l'approcher sans brûler. Elle a dépassé une température vivable!

Herobrine : Pas pour moi.

Steve : T'es pas-...

Herobrine : Je suis un démon, pas un humain.

Il n'attend pas pas la réponse, il se téléporte près de Noira. Il la voit en boule en train de pleurer et il l'entend crier qu'elle veut que ça s'arrête. Sur le coup, peut-être par réflexe, le démon coupe sa respiration et tente d'inspirer sans s'étouffer. Il a peur de brûler ses poumons. Cependant, il se rend vite compte que, pour lui, la température n'a pas changé depuis qu'il a pris la potion de résistance au feu. Une main sur la gorge, il respire lentement, puis recule, avant d'avancer lentement, les flammes créant un certain vent qui rend les mouvements plus difficile.

Un pas lui prend beaucoup de force, mais surtout, poser sa main sur l'épaule de Noira est ce qui lui en demande le plus. La vision qui les envahit leur semble éternelle, mais ne dure en réalité que cinq secondes.

Emeralde qui pleure, du sang sur sa robe et le corps faible de Zipal dans ses bras. Elle hurle sa peine, un couteau près d'elle et des cadavres autour d'elle. Le jeune homme sourit tendrement, une main sur celle de son aimée.

Les deux amoureux terminent dans un baiser, les lèvres empoisonnées prenant leur vie à tous les deux. Des larmes coulent des yeux de la demoiselle sur les joues de son amant. Le sourire du jeune homme faiblit de plus en plus, lui permettant de s'endormir pour toujours, alors que la demoiselle se laisse enfin rejoindre celui qu'elle aime.

Emeralde : Au moins, j'ai choisi de te rejoindre, mon amour...

Et ils reviennent à eux. Il n'y a plus d'étouffante chaleur, plus de flamme. Des gens qui respirent soudainement fort, comme s'ils n'avaient que respiré l'air du Neither pendant toute leur vie et que, soudainement, ils respiraient l'air de l'overworld.

La rousse lève difficilement la tête, posant ses pupilles bleus foncés presque noires dans les pupilles blanches de l'homme à ses côtés. Lorsqu'elle le reconnaît, une vague chaleureuse et douce entoure son cœur, alors qu'elle ne peut réprimer un sourire. Elle ne se retient pas non plus de le prendre dans ses bras. Surpris, le démon reste les bras ballant dans le vide pendant quelques secondes, puis il pose ses mains sur le dos de la jeune femme. Un léger sourire taquin se dessine sur son visage lorsqu'il remarque qu'elle tremble.

Herobrine : Tu as eu peur que je meurs ou quoi?!

Noira : Bien sûre que non, idiot! Je sais que tu es solide!

Herobrine : Essayes de dire ça quand tu arrêteras de trembler...

Une petit rire amusé échappe la rousse, alors qu'elle se blottit contre Herobrine pour ne pas lui montrer ses larmes. Ses jambes tremblent énormément, mais elle sent que quelque chose cloche sous elle, qu'il n'y a pas que ses jambes qui tremblent.

Noira : Brine... un truc cloche...

Herobrine : On verra ça quand on sera auprès des autres...

Noira : non, je veux dire... sous mes pieds...

À la seconde où elle termine sa phrase, un craquement se fait entendre. Ce bruit fait froncer les sourcils d'Herobrine qui tente d'observer sans savoir ce qu'il doit chercher. La seconde suivant, la bedrock disparait et Noira tombe. Herobrine ne comprend pas immediatement qu'elle l'a lâché pour ne pas l'entraîner dans sa chute, malgré qu'elle crie a l'aide.

Noira : BRIIIINNNNEEEE!!!!!!

Herobrine : NOIRAAA!!!!!!!!!

La prophétie des hybrides, saison 5 : Le royaume cachéWhere stories live. Discover now