Chapitre 3

5 0 0
                                    

L'air est manquante dans les poumons de l'hybride de feu. Pour la première fois en 18 ans, elle a l'impression de brûler de l'intérieur. Pire que la première fois qu'Alex et les villageois l'ont éteinte. Noira se maintient en boule au sol la main sur sa poitrine. La brûlure n'en est pas clairement une dans son esprit, mais elle se dit que c'est la pire douleur jamais ressenti.

À ses côtés, Herobrine soupire en regardant le couple paniquer. Il regarde Clépeur au loin qui discute avec un hybride enderman et un autre hybride creeper lui ressemblant énormément. Comprenant qu'il est le seul à rationaliser la situation, le démon se penche à la hauteur de la prêtresse avec un verre d'eau dans les mains.

Herobrine : ce n'est que de l'alcool ... Si tu ne veux pas que je vide ce verre sur toi, debout et boit du lait.

Noira : mais ça brûle!!

Herobrine : pas autant que ce verre d'eau...

Les larmes aux yeux, la demi-blaze se relève et prend un verre de lait sur la table à côté d'elle, le calant en un temps record. La voyant souffrir moins, Alex et Steve se calment et lui proposent d'aller dans la chambre des filles.

Noira : on ne devrait pas rejoindre Clépeur? On est là pour une raison, je vous rappelle...

Herobrine : on n'est plus à une journée près et tu voulais te reposer à tout prix.

Noira : tant qu'à être sur place, je préfère me reposer après avoir vu les gens à rencontrer...

Herobrine : comme tu veux... mais ne touche plus a de l'alcool tant qu'on n'a pas fini.

Noira : aww... d'accord, Brine...

Déçu, la jeune femme acquiesce, puis tend sa main vers le prêtre qui a un mouvement de recul assez soudain, rapide et puissant pour attirer l'attention de tous ceux connaissant le duo. Voilà près d'un mois que le jeune homme refuse que sa peau touche celle de la rousse à côté de lui, comme si la torche humaine le brûlerait au moindre contact.

Trop fatigué pour relever la réaction masculine, Noira soupire et sert sa mâchoire en se rendant dans sa chambre. Dans la salle de réception de l'auberge, tout le monde peut entendre le grognement qui échappe à l'ancienne joueuse alors qu'elle claque la porte.

Un silence pesant étouffe les êtres présents, jusqu'à ce que l'autre rousse du groupe de voyageur décide de crier qu'elle va vérifier l'état de leur amie.

Le brouhaha revient petit à petit, les quasi-jumeaux allant rejoindre leur guide sans dire un mot. Ce dernier présente les deux hommes au deux hybrides a ses côtés.

Clépeur : l'Hybride creeper est mon frère, Cryl et le demi-enderman, c'est son meilleur ami, Timmanson. Celuix aux yeux blanc, c'est le prêtre du jugement, Hérobrine et l'autre, c'est Steve, son ami.

Cryl : Enchanté! Mon frère a réellement trouvé les prêtres du dieu de la lumière? Vous n'êtes pas juste une légende?

Steve : Nan, ils sont bien réel! Je n'y aurais pas crus moi-même si je n'étais pas là quand on l'a appris! Ho et enchanté!

Timmanson : hmm hmm... donc le prêtre de la vérité... c'est qui?

Steve : Ho heum... une des deux rousse de tout à l'heure...

Cryl : Ho! Alors... vous allez vous reposer avant de venir dans notre cachette?

Herobrine : visiblement.

Steve : en même temps, tu a été plutôt dur avec Noira, Brine...

Herobrine : Ne commence pas a m'appeler comme ça, toi... Et puis, je n'ai rien fait de différent de d'habitude. Elle a dû monter pour aller se coucher.

La prophétie des hybrides, saison 5 : Le royaume cachéWhere stories live. Discover now