Chapitre 4

4 0 0
                                    

Les rues se ressemblent toutes pour Herobrine. Toutes pavées de pierre. Toutes jonchées de bâtiments inintéressants. Toutes incapable de lui changer les idées.

Un grognement lui échappe, alors qu'il tourne un nouveau coin de rue, menaçant du regard quelques hybrides-zombies qui le regardent de travers.

Derrière le démon, quelques hybrides-Wither skeleton se promènent en gardant un œil sur le seul non-hybride dans les rues. Incertains, un des hybrides qui suivent Herobrine s'approche de la cible, son épée cachée dans son dos.

Celui aux yeux illuminants de blancs soupire et se tourne sans préavis pour donner un coup de poing à la menace. L'hybride tombe à reculons sur un de ses amis qui l'attrape. Les autres semi-wither-skeletons sortent leurs épées et se préparent à se défendre.

Un sourire sadique se peint sur le visage du démon, alors qu'il prend sa pioche en diamant enchantée.

Herobrine : J'avais justement besoin de me défouler!

Hésitants, les attaquants reculent d'un pas, puis ils sautent sur Herobrine. Il avance d'un pas avant de se téléporter derrière le groupe, tuant deux des hybrides avec sa pioche. Il se retéléporte immédiatement pour attaquer sur le côté, puis, alors qu'il allait attaquer d'un autre côté, il reçoit trois flèche assommante qui le fait tomber immédiatement au sol. Le premier hybride tombé soupire de soulagement en rangeant son arc, alors qu'il approche de l'inconscient.

Hybride Wither-skeleton : j'ai cru qu'il allait tous nous tuer... Suivons les ordres.

Deux hybrides prennent craintivement le démon, chacun prenant un bras, puis ils partent vers le château. Le reste du groupe les suit, ignorant les regards effrayés de la population autour d'eux. Au tournant derrière le groupe, une hybride-araigné des cavernes observe discrètement. Cette jeune femme se tourne ensuite vers l'auberge, puis se met a courir pour informer Clépeur de la situation.

Ce n'est pas bon signe si le prêtre du jugement a été enlevé! Cryl saura quoi faire!

-------------------------------------------------------------------------

Cryl : Alerte! Herobrine s'est fait capturé par le seigneur!

La porte de la chambre des filles claquée contre le mur. La main de Cryl contre la poignée. La poitrine de l'hybride se gonflant frénétiquement. Les yeux écarquillé et les lèvres restées entrouvertes. La panique est palpable.

La torche humaine sursaute, l'adrénaline lui redonnant la force de tenir debout. Ses yeux virent au violet foncé presque noir, mélangeant panique et inquiétude. Les poings de la jeune femme se réchauffent, alors que ses ongles se plantent dans sa paume.

Noira : Où est-il?

Cryl : Dans le château, mais...

Noira : alors j'y vais.

Noira s'approche de l'autre hybride, mais elle est rapidement arrêtée par une main. L'ancienne joueuse se tourne vers l'autre femme de la pièce, ses yeux devenant rouges comme ses flammes.

Noira : Je vais chercher Herobrine, Alex. Lâche-moi!

Alex : Attends! Tu ne peux pas foncer tête baissée vers le château, tu seras aussi capturé si tu fais ça. On ne pourra pas rapidement aller te chercher.

Noira : Je m'en fiche, il a besoin qu'on aille le chercher et les gens ont besoin que je tabasse le roi. Une pierre, deux coups.

Alex : Attends avant de partir! On peut établir un plan pour s'assurer de le sortir de là tout en tuant le roi comme on doit le faire...

La prophétie des hybrides, saison 5 : Le royaume cachéTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang