Chapitre 24

828 69 40
                                    

Regina était figée, alors que son interlocutrice arborait un sourire fier.

- Oh je vois que vous vous connaissez déjà. Sourit Killian.

- Je dois aller récupérer quelques papiers avant le procès. Mentit la brune. À tout à l'heure. Déclara-t-elle avant de s'enfuir.

Elle se cacha dans un couloir, pour se remettre de ses émotions. La femme qui lui avait pourri ses années lycée revenait dans sa vie. La brune tenta de se résonner, elle savait très bien que Milah avait pris en maturité depuis vingt ans. Mais la revoir lui rappelait son passé et la douleur de son tout premier chagrin d'amour.

- Hey, je t'ai cherché partout. Se plaignit Emma en arrivant dans le couloir. Est-ce que ça va? S'inquiéta-t-elle en voyant son amante toute pâle.

- Je... oui ça va... Balbutia Regina, en attrapant la bouteille d'eau que la psychologue lui tendait. Elle but quelques gorgées pour évacuer son mal-être, avant de reprendre. Tu as vu que Killian était accompagné? C'est...

- Ouais je l'ai vu de loin. Coupa Emma. Il était avec sa pute! Heureusement qu'il ne m'a pas remarqué parce que sinon...

- Emma... Interrompit la brune, en posant sa main sur le bras de son interlocutrice, pour la calmer. Cette femme, c'est Milah. Celle avec qui Daniel m'avait trompé au lycée.

- Oh putain. Déglutit difficilement la blonde. Putain, putain, putain! Mais quelle salope! Merde j'aurais du tilter quand Killian m'a dit le nom! Mais quelle conne.

- Chut! Surveille ton langage tu veux! Réprimanda Regina.

- On s'est faites cocues par la même connasse, tu parles d'une coïncidence.

- Arrête d'être vulgaire!

- Pardon... Sourit Emma. Alors comment tu te sens ? S'inquiéta-t-elle en posant la main sur la joue de son amante. Tu tiens le coup?

La brune hocha doucement la tête.

- C'est juste que... Ça me rappelle de mauvais souvenirs.

- Ce n'est rien Gina. C'est du passé. Et tu l'emmerdes cette salope!

Regina ouvrait la bouche, pour faire une énième réflexion sur le vocabulaire qu'employait Emma. Mais la blonde l'empêcha de dire quoi que sois en scellant leurs lèvres.

- Je suis là maintenant. Et plus jamais tu ne revivras une chose pareille. Rassura Emma. Je vais faire de ta vie un rêve, je te le promets. Sourit-elle en embrassant à nouveau son amante.

- Emma? Qu'est-ce que tu fais là? Lança la voix de Killian. C'est avec elle que tu m'as trompé? Osa-t-il en ayant vu les amantes s'embrasser.

Les deux femmes se détachèrent, prises au dépourvu.

- Killian je... Tenta Emma.

- Je comprends mieux pourquoi elle a fait accélérer la procédure de divorce. Soupira l'homme d'affaires.

- Monsieur Jones. Commença Regina en lissant les plis de son tailleur. Sachez que ce qu'il se passe entre mademoiselle Swan et moi, ne va en aucun cas influencer mon travail. Vous êtes mon client, et je compte vous défendre coûte que coûte.

Mon addiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant