Réunion : "Dix ou rien"

881 57 0
                                    

Suri détestait les réunions soudaines. Et tout ce que JYP avait fait dans sa vie était des réunions soudaines et éliminer des personnes talentueuses. Les huit membres attendait JYP dans leur salle d'entraînement. Suri ne voulait pas vraiment le voir. Après tout, il ne l'avait même pas écoutée, il ne l'avait même pas laissée parler. Enfin, elle avait beaucoup parlé, mais elle devait encore parler pendant deux heures, et tout ce qu'il avait dit était : "désolé, Suri". Comme si elle lui demandait de se marier avec elle. Elle ne demandait pas grand chose, mais il devait agir comme un vrai PDG.

JYP entra dans la salle et Suri roula des yeux, elle regarda quand même s'il y avait des caméras qui l'auraient surprise. Seungmin l'avait vu et toussa pour camoufler son rire. JYP leur sourit, mais personne ne le fit en retour.

Suri fit de son mieux pour ne pas le regarder mal.

"J'ai ramené Felix et Minho ici."

Suri était sûre que son visage allait se décomposer tellement qu'elle souriait. La salle se remplit de sourires et de rires, comme s'ils étaient des lycéennes qui se revoyaient après deux heures, séparées.

Suri ne pouvait pas croire qu'elle était dans la même salle que Felix et Minho. Elle n'avait même pas pu les voir après tout ce qui s'était passé.

"Ne me faites pas regretter ma décision. Certains d'entre vous savaient que mon opinion était très différente. Vous serez peut-être surpris mais j'ai changé d'avis, et je pense que tout le monde mérite une seconde chance. Alors j'espère que vous ferez de votre mieux pour préparer votre performance."

JYP sourit à Suri pendant qu'il parlait, et elle le fit en retour. Mais elle ne le regardait pas, ses yeux étaient bloqués que Minho et Felix.

"Mais-"

Bien sûr qu'il y avait toujours des "mais", il ne pouvait pas les laisser heureux plus de cinq secondes.

"Pour bien évaluer, je veux que vous prépariez une performance avec huit membres et une autre avec dix membres. Je regarderai les deux et je déciderai du nombre de membres. Maintenant préparez vous bien et j'espère qu'il y aura de bons résultats à la fin."

Suri voulait juste que JYP parte, elle n'était même pas sûre de ce qu'il disait. Elle regardait juste ses deux meilleurs amis qui étaient enfin revenus et elle était sûre qu'elle n'allait pas les lâcher de sitôt.

Elle et Minho avaient les plus grands sourires et ils n'écoutaient même pas JYP, mais ils ont vu les autres s'incliner et dire au revoir, alors ils firent la même chose rapidement, en riant silencieusement.

Quand JYP quitta la salle, Suri ne put s'empêcher de courir vers Minho pour lui faire un câlin, Jisung fit de même avec Felix. Tout le monde souriait et riait à nouveau. Ils oublièrent tout autour d'eux et appréciaient seulement les câlins de chacun. Chan se tenait à l'arrière et souriait à tout le monde comme un père fier. Suri quitta Minho et alla vers Felix, qui ria aussitôt qu'il vit sa meilleure amie s'approcher vers lui. Il la prit dans ses bras et les deux ricanaient bêtement.

"Je t'avais dit que je te laisserai jamais."

Felix sourit après les paroles de son amie.

Tout allait bien pour le moment, et c'était tout ce qu'ils voulaient. Ils savaient qu'il allaient traverser cette épreuve tout ensemble, et il n'y avait pas de retour en arrière.

Dix ou rien.

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now