"T'aimes ça ?"

1.1K 73 3
                                    

Suri x Minho

"Oppa, t'es là ? demanda Suri, en toquant doucement sur la porte de la chambre de Minho."

Elle entra dans la chambre après qu'elle ait entendu un petit "entre" de l'intérieur. Elle ne pouvait pas bien voir dans l'obscurité, mais elle pouvait voir le visage de Minho grâce à son téléphone.

"Tout va bien Su ?"

Suri hocha lentement la tête avant de s'asseoir sur son lit.

"Tu parais pas si bien que ça, en vrai."

Minho se redressa pour s'asseoir en face de Suri, croisant ses jambes. Il alluma la lumière à côté de lui.

"Qu'est-ce-que tu penses de mes compétences en danse ?"

Minho n'était pas trop sûr de ce qu'il y avait derrière sa question donc il fit attention avec sa réponse, même si au final, il n'allait même pas mentir.

"- T'es l'une des meilleures danseuses que j'ai jamais vues. Tes mouvements sont précis, mais en même temps doux, ce qui montre que tu n'exagère pas. Tu parais naturelle quand tu danses, genre on dirait que tu es née pour danser. Je suis vraiment jaloux de la vitesse à laquelle tu retiens une chorégraphie. Je pourrai continuer pendant des heures en vrai. Mais pourquoi soudainement des question ?

- Pour rien. Suri continuait de jouer avec ses cheveux. Elle était contente de ce qu'avait dit Minho, mais les mots étaient encore entrés dans sa tête et elle ne pouvait pas les oublier.

- C'est pas pour rien, allez, dis-moi, dit Minho en prenant une de ses mains, et en lui souriant chaleureusement. Elle hocha la tête lentement.

- Je quittais le studio de Chan pour aller m'entraîner un petit peu, puisque notre réalité show arrive bientôt. Mais sur le chemin, une fille m'a vue et m'a dit que mes compétences en danse n'étaient pas aussi bonnes comparés à toi et aux autres membres et que puisque je suis la seule fille on peut voir à quel point j'ai l'air bizarre avec vous et elle continuait de dire des choses comme ça. Je savais pas trop quoi lui dire, donc je suis juste partie.

- Est-ce-qu'elle était dans l'un des groupes de filles avec qui on sera en compétition dans le survival show ? demanda Minho, qui était extrêmement énervé contre cette fille même s'il ne savait pas qui c'était.:

Après tout, elle n'avait pas le droit de dire quelque chose comme ça à Suri.

"- Non, elle est nouvelle dans l'agence.

- Suri, ça se voit qu'elle est juste jalouse de toi. Tu vas débuter, et pas dans un groupe normal, ce qui veut dire que JYP croit vraiment en toi pour qu'il te donne cette chance. Ça veut dire qu'il voit quelque chose en toi qu'il n'avait pas vu chez les autres trainees. Elle est juste jalouse. Jalouse parce que tu débutes avant elle, jalouse parce que tu débutes avec nous, jalouse parce que t'es plus jolie qu'elle-

- Tu l'as même pas vue, dit-elle, en regardant Minho droit dans les yeux, au lieu de regarder sa main.

- J'ai pas besoin de la voir pour savoir que tu es plus belle qu'elle Su, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur."

Suri ne put s'empêcher de rougir et sourire aux paroles de Minho.

"- T'es en train de me draguer.

- T'aimes ça ? demanda Minho avec un sourire en coin, ce qui fit Suri rire et il ne pouvait pas être plus heureux en l'entendant rire."

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now