"Dix pour toujours"

966 62 3
                                    

Tout commençait à tourner autour de Suri. Elle voulait frapper Minho ou même JYP. Pourquoi avait-il fait une erreur ? Ils s'étaient entraînés plus d'un million de fois. Qu'y avait t-il de nouveau ? Tout le monde autour d'elle était déjà en train de pleurer, pendant qu'il les regardaient en souriant. Mais elle pouvait dire qu'il était plus que blessé à l'intérieur, mais elle ne pouvait rien faire. Personne ne pouvait, pas même Chan.

Ne pleure pas. Ne pleure pas. Elle était déjà en train de pleurer. Elle s'accroupit et laissa les larmes couler, silencieusement.

"- Faites que ce soit un rêve s'il-vous-plaît, murmura t-elle. Elle sentit des mains sur ses épaules.

- Je vais bien, dit Minho sur le même ton pendant qu'il la prenait dans ses bras."

Mais elle savait qu'il n'allait pas bien. Il était probablement celui qui était le plus blessé parmi eux.

"Non, je sais que tu vas pas bien Minho. Il la serra un peu plus fort, en caressant ses cheveux. Tu devrais pas être celui qui me réconforte. Tu mérites pas ça Minho, tu es talentueux. Je sais pas pourquoi il peut pas le voir. C'était juste une erreur stupide. Tu mérites pas ça. Tu mérites de débuter avec nous."

Suri entendit Minho ricaner, mais elle pouvait déjà sentir des larmes mouiller son haut.

"- C'est pas grave, peut-être que quelque chose de meilleur m'attend. S'il-te-plaît, ne laisse pas mon départ t'affecter. Tu peux le faire Su, avec ou sans moi.

- Mais je veux pas le faire sans toi Minho."

Bientôt les autres membres se joignirent pour former un câlin de groupe avec Minho au milieu. Qui sait, peut-être était-ce le dernière fois qu'il les prenait dans les bras en tant que membre du groupe, que danseur principal, et de mood maker. Tout ce qu'ils savaient était qu'il allait leur manquer et qu'au fond d'eux, ils savaient qu'ils allaient être dix pour toujours.

9ème membre de Stray KidsWhere stories live. Discover now