𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 27 : 𝘊𝘰𝘯𝘴𝘦𝘪𝘭𝘴

126 8 4
                                    

Deux jours sont passés. Toute la secte a été arrêtée et les personnes ayant perdu la mémoire commencent à la retrouver petit à petit, heureusement que ce n'était que temporaire !

Nous avons aussi retrouvé les parents des enfants ayant été enlevés, même ceux de Ramen, ce qui a même fait pleurer Naruto car il ne voulait pas se séparer de lui.

Bref, nous venons d'arriver à Konoha. Nous nous dirigeons tous vers le bureau de l'Hokage pour faire notre rapport si j'ai bien compris.

Nous expliquons à mamie Tsunade ce qu'il s'est passé puis tout le monde sort de la pièce, enfin sauf moi puisqu'elle veut me parler.

- Je ne vais pas passer par quatre chemins, Saïna est devenue un Genin.

- ...Déjà ?

- Pendant votre mission, elle en a également effectué une avec l'équipe huit qu'ils ont effectué avec brio, tout comme la mission que tu as réalisée avec les autres, continua-t-elle avant de sourire.

- Ça veut dire que...

- Que tu es officiellement un Genin ? Oui, c'est tout à fait ça Sayori, souria-t-elle en me tendant le bandeau avec le logo du village.

J'ouvre grand la bouche en fixant le bandeau puis souris et saute en tapant des mains dans toute la pièce en criant comme Naruto le ferait.

Je finis par récupérer le bandeau en la remerciant et l'attache autour de ma taille. Je sors ensuite du bureau en la remerciant une nouvelle fois et me dirige vers la sortie du bâtiment.

- Sayori ?

Je me retourne pour faire face à un homme ressemblant beaucoup à Shikamaru, c'est sûrement son père.

- Oui monsieur ?

- Je suis Shikaku Nara, le père de Shikamaru. Tu connais mon fils il me semble non ?

Oh que oui je le connais !

- Oui pourquoi ?

Il sourit.

- Pour rien. Tu peux me suivre dans mon bureau ?

J'hoche la tête et le suis jusqu'à son bureau, je me demande ce qu'il va me demander ?

Nous arrivons à son bureau et il m'invite à m'asseoir après avoir fermé la porte de la pièce. Il s'assoit ensuite en face de moi.

- Bien, la Hokage m'a parlé de Saïna et toi, du fait que vous ne veniez pas d'ici. J'aimerai que tu me parles de l'endroit où vous avez grandi si ça ne te dérange pas.

- Je veux bien mais...pourquoi ? demandais-je, confuse.

- Cela pourrait peut-être nous aider à comprendre pourquoi Karura a été là-bas, comme par exemple si elle voulait récupérer un objet ou autre chose.

J'hoche la tête puis commence à lui parler la ville de Tokyo et des différentes technologies qui existent là où j'ai grandi et qui n'existe pas ici.

- Sais-tu comment sont fabriqués ses engins ?

- Oula... Avec beaucoup de choses ! Mais je ne peux pas vous dire lesquelles, je n'en ai jamais fabriqué...

- C'est dommage que tu n'en es pas un sur toi, j'aurais pu examiner l'un d'eux.

- Je peux aller en récupérer si vous voulez ? Je n'ai qu'une phrase à dire !

- Je sais que tu es potentiellement en danger là-bas, donc je ne préfèrerai pas.

- Aller s'il vous plaît ! En plus je veux récupérer mon téléphone depuis un moment déjà ! le suppliais-je pendant qu'il soupire.

𝑼𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒆... (Shikamaru X OC) {TOME 1}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora