𝘊𝘩𝘢𝘱𝘪𝘵𝘳𝘦 18 : 𝘈𝘮𝘰𝘶𝘳𝘦𝘶𝘴𝘦 ?

173 13 2
                                    

PDV Sayori

Je suis assise au-dessus des têtes des Hokages, en train d'observer le village. J'arrive pas à croire qu'ils me croient vraiment capable d'une chose pareille... Pour Saïna ils ont un doute, et heureusement d'ailleurs ! Jamais elle n'aurait pu entendre qu'on puisse penser ça d'elle !

- Sayori !

Je me retourne et vois Shikamaru arriver vers moi en courant.

- Shikamaru ? Mais qu'est-ce que...

- Mais qu'est-ce qu'il t'a pris de disparaître comme ça ?!

- Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ? Tout le village doit être au courant maintenant, je suis une meurtrière.

- Je sais que c'est faux, me contredit-il en s'asseyant à côté de moi. En plus, ils t'ont juste fait croire qu'ils pensaient ça.

Je me tourne vers lui.

- Comment tu peux savoir ça ? lui demandais-je en haussant un sourcil.

- Naruto me l'a dit, il te cherche partout d'ailleurs. Il avait peur que tu retournes chez toi pour te rendre alors que tu n'as rien fait, me répondit-il en se tournant vers moi. Tu ne comptais pas vraiment le faire quand même ?

Je ne réponds pas et détourne le regard, ce qui fait qu'il comprend ma réponse. Oui, je comptais réellement le faire. Si tous ceux qui me sont proches me pensent capable d'une chose pareille à quoi ça sert que je reste ici ?

Aucun de nous deux ne parle, nous regardons simplement le village. En tout cas, ça me rassure ce qu'il m'a dit, mais la question est "Pourquoi il m'ont menti ?".

Pendant que je réfléchis, je sens quelque chose attraper ma main. Je regarde alors et vois qu'il a entrelacé sa main dans la mienne, ce qui me fait un peu rougir. Je suis sensée faire quoi là ?!

- Je t'interdis de partir, je ne le supporterai pas sinon.

Je relève la tête vers lui et le regarde avec incompréhension.

- C'est une habitude chez toi d'inquiéter les personnes qui tiennent à toi ? me demanda-t-il ironiquement.

- Hmm... Peut-être oui ! répondis-je en souriant, sourire qu'il affiche aussi sur son visage.

Je sens mon cœur battre à mille à l'heure. Maintenant que j'y pense, j'ai tout ce que les gens dans les films ont et cela ne signifie qu'une chose : je suis...amoureuse de Shikamaru, enfin je crois. En même temps ça se comprend, il est beau, intelligent... Ok, maintenant j'en suis sûre, je suis amoureuse de lui. Mais je ne peux pas lui dire ! Alors ça hors de question ! Plutôt mourir que d'avouer mes sentiments à quelqu'un !

- Qu'est-ce que tu as à me fixer comme ça ? me demanda-t-il en me regardant.

- Aah ! Heu... R-Rien ! bégayais-je en me tournant rapidement vers le village.

- Tu es sûre que tu vas bien ? Tu es toute rouge.

- Oui ! Oui ne t'inquiète pas !

𝑼𝒏𝒆 𝒏𝒐𝒖𝒗𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒗𝒊𝒆... (Shikamaru X OC) {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant