Chapitre 9

343 18 5
                                    

Deux semaines étaient passées depuis l'agression d'Eijiro et tout allait bien que ça soit dans notre couple ou dans la vie en général. Des gens partaient en apprentissage, les autres allaient en cours et Todoroki et moi on allait toujours au rattrapage pour le permis provisoire. C'était comme ça depuis 1 semaine et demi mais ce matin-là semblait particulier puisque j'ai senti Eijiro se lever en pleine nuit et partir. J'ai fait comme si je dormais encore mais, au fond de moi, j'étais très stressé.

Peu importe où il va, j'espère que tout va bien se passer...

Je ne pensais qu'à ça pendant toute la journée. Quand je suis rentré à l'internat, la télé était allumée et toute la classe réunie devant.

-Oi, qu'est-ce que vous avez les nerds ?

-Midoriya, Eijiro, Uraraka et Tsuyu ont été en mission et ils passent à la télé, dit Jiro.

-Izuku ?!s'exclama Double-Face.

-Eijiro ?!m'écriai-je au même moment.

-Ils vont bien ?

-On n'en sait rien, les journalistes n'ont pas donnés énormément d'infos, mais...

Jiro s'est arrêtée pour me regarder.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment va Eijiro?

-Je... Je ne suis pas sûre, on n'a vu que quelques images. Mais de ce qu'on a vu... Il était blessé...

-A quel point ?!m'énervai-je.

-On sait pas, murmura Denki.

-Putain c'est pas vrai !

-Katsuki...

-Ta gueule ! C'est de mon mec dont on parle là, d'accord ? Pas de gravity girl, la grenouille ou du nerd, non, MON mec ! Tu comprends ça le Pikachu ?

-Oui, sauf que tu dois lui faire confiance.

-C'est pas une histoire de confiance, là, c'est une histoire d'inquiétude. Parce que, oui, je suis inquiet pour Eiji, parce que c'est mon mec et parce que je ne suis pas avec lui.

-Ben c'est une histoire de confiance alors.

-Puisque je te dis que c'est pas ça ! Merde à la fin! Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre quand je dis que je veux être avec mon mec pour pouvoir le protéger ?! C'est simple bordel !

-Mais il peut se protéger tout seul !s'énerva à son tour Denki.

-Ouais, mais ça devient plus difficile quand on tombe sur quelqu'un qui peut annuler notre alter !

-T'as combien de pourcents de chance que ça arrive ?

-Très peu, je te l'accorde. Est-ce que ç'a empêché qu'Eijiro se fasse agressé dans le bus il y a deux semaines car quelqu'un avait justement un alter comme celui-ci ? Je ne crois pas non ! Alors maintenant vous la bouclez !

Il y eut un lourd silence au cours duquel je me suis rendu compte de ce que je venais de dire.

-Ne lui dites surtout pas que je vous en ai parlé, leur ai-je dit.

-C'est quoi cette histoire Katsuki ?chuchota Mina.

-Je devrais pas vous en parler, soufflai-je.

-Tu n'as pas le choix, tu t'expliques !

-Je sais, pas besoin de gueuler ! Pff... Il y a deux semaines, c'était le week-end, je devais aller chez Eijiro et rencontrer ses parents. On a pris le bus comme plein de fois avant, on s'est mis debout puisqu'y avait pas de places assises, bref, des trucs qui arrivent tous les jours. Sauf que cette fois là, je ne faisais pas attention à Eiji parce que je discutais par message avec mon père. A un moment je l'ai entendu parler, et je me suis dit que c'était pas normal puisque la seule personne qu'il connaissait dans le bus c'était moi. Bref, je me suis tourné vers lui, et j'ai vu un gars collé à lui en train de... de lui lécher, sucer, mordiller la peau du cou... et... et il avait une de ses mains dans... dans son boxer en train de... de la balader sur son cul et... et l'autre en train de lui appuyer sur...

You and me, always and forever- KiriBakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant