Chapitre 1

518 22 3
                                    

Un certain matin, dans une certaine chambre, un réveil sonne.

-TA GUEULE !hurla le propriétaire dudit réveil.

-CRIE PAS DÈS LE MATIN SALE GOSSE !

-FERME LA SALE SORCIÈRE !

Une conversation, si on peut appeler ça comme ça, tout à fait normale pour cette mère et son fils. Après tout, ils sont des Bakugo.

PDV Katsuki

Elle est chiante à gueuler dès le matin la vieille. J'ai longuement soufflé puis me suis levé pour me préparer. Je suis descendu dans la cuisine où se trouvait déjà mon père qui me demanda :

-Tu as bien préparé tes affaires pour l'internat ?

-Ouais, c'est bon, me soûle pas.

En vrai, je dis ça, mais je l'aime bien mon père, surtout nos conversations, elles sont calmes. Je lui dirai jamais, faut pas abuser !

-Elle est où la sorcière ?

-Ne parle pas comme ça de ta mère.

-Tch ! Qu'est-ce que ça peut te faire ?

-Premièrement : c'est ta mère, tu lui dois le respect, et deuxièmement : c'est ma femme, j'aimerais que tu parles bien d'elle.

-Tch !

-Allez, mange, tu pars dans 20 minutes.

Je ne dis rien, m'assois et commence à prendre mon petit déjeuner. Dès que j'eus fini, je suis monté me laver les dents, prendre mon sac et suis parti. En sortant, je vis le nerd au loin et lui criai :

-Deku !

Il se retourne et s'arrête.

-K-Kacchan ! Salut !

Arrivé à sa hauteur j'ai lancé :

-Tch ! Qu'est-ce que tu fous là ?

-Je... Je suis en retard donc je prends le train.

-Pourquoi tu bégayes le nerd ?

-Désolé !

-C'est pas ce que je te demande crétin !

-Ah ! Je-Je sais pas.

-Abruti.

J'ai accéléré le pas pour m'éloigner. Lui aussi il me soûle. En plus il marchait devant moi ce con, ça m'énerve encore plus !

PDV extérieur

Quelques minutes plus tard, le train des deux lycéens arriva et ils montèrent sans s'adresser la parole. Et ce fut comme ça pendant les 15 minutes de trajet car l'un des deux garçons avait peur d'énerver son ami d'enfance en lui parlant tandis que l'autre n'en avait tout simplement pas envie. Arrivés à leur arrêt, ils sortirent, se dirigèrent vers Yuei et, une fois devant le bâtiment, se séparèrent pour le plus grand plaisir de Bakugo.

PDV Katsuki

Putain, c'est pas trop tôt, j'en pouvais plus de me coltiner ce sale nerd de mes deux. Enfin bon, aucune importance... Je me suis dirigé vers l'internat et, une fois arrivé, je fus accueilli par les guignoles qui me servent d'amis. Du moins pour eux, pour moi, ce sont juste des abrutis qui me collent aux basques. Sauf Kirishima. Il est con, mais gentil. Je lui dirai jamais, j'ai ma fierté ! Mais bon, il est moins chiant que les autres donc on va dire que je le supporte... Bon, ok, j'avoue, c'est le seul que je considère comme mon pote. Mon meilleur pote même. Mais ça aussi je ne le dirai jamais, j'ai toujours autant de fierté !

You and me, always and forever- KiriBakuWhere stories live. Discover now