Chapitre 18

1.3K 59 33
                                    

PARIS TRIP PART 5

*

Ce matin, je me réveille avec le sourire aux lèvres. J'ai directement pensée à Kit et à la soirée d'hier soir. La nuit s'est mouvementée par des rêves sur le rouquin qui m'empêchaient de dormir profondément.
Je suis officiellement en couple avec Kit Connor. Ça me fait tellement bizarre de me dire ça. Je ne suis pas prête de m'y habituer.

Je sors de mon lit en bondissant presque, n'ayant qu'une hâte : le voir.
Mary dort encore alors je pars la réveiller en voyant l'heure tourner. Je ne crois pas qu'elle aimerait rater son petit-déjeuner.

— J'espère que tu me réveilles parce qu'il y a le feu, grommelle la blonde en enfonçant son visage dans l'oreiller.

— Il va être 10 heures, Aurore. Sors de là avant que j'emploie les grands moyens.

Elle ne bronche pas alors je viens attraper le bas de sa couette et tire dessus un grand coup sec. La couette vole et Mary se met automatiquement à crier.

— OK ! OK ! C'est bon ! Je me lève mais rends-moi ma couette !

Je pouffe de rire et laisse la blonde se réveiller tranquillement en partant dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.
Je peux comprendre la fatigue de Mary suite à la soirée d'hier.
Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 2 heures du matin puis, après le moment passé avec Kit, j'ai rejoins la blonde qui m'a raconté tout ce qu'il s'est passé avec Will :

— Il m'a avoué être amoureux de moi. Au début, je n'y croyais pas. Je me suis dis que ça devait être encore un gage à la con de Kit. Puis, il a commencé à jurer sur la tête de ses animaux alors j'ai commencé à croire que c'était peut-être vrai. Il m'a dit tellement de belles choses, j'ai encore du mal à y croire. Je ne sais pas si je suis au point d'être amoureuse mais en tout cas, il me plaît. On s'est dit qu'on verra au fil du temps mais je crois qu'on est en quelque sorte ensemble.

Je lui ai sauté dans les bras face à cette nouvelle et on en a discuté une bonne partie de la nuit. Ce qui fait qu'on est dans un état de fatigue remarquable. Je ne lui pas raconté pour Kit, me demandant s'il voulait qu'on le dise aux autres.

Je me sens coupable de ne pas lui en avoir fait part mais je suis sûr qu'elle comprendrait. Ma situation avec le rouquin est tellement compliqué que je ne veux pas m'avancer et dire de bêtises qui pourrait tout gâcher. Même si cacher notre relation n'est pas dans mes plans. Encore une question que je vais devoir lui poser et qui, j'espère, aura une réponse positive.

— Dépêche, Joyce ! J'aimerais prendre ma douche !

— J'ai bientôt fini !

Je finis de me sécher avec ma serviette de douche et m'habille à la va-vite pour laisser la place à la blonde.

Après qu'on se soit préparé pour la journée, on sort de la chambre. Ma montre indique neuf heures quarante-cinq alors on se dépêche de descendre dans le hall et rejoindre le réfectoire.

Comme on l'imaginait, il n'y a pas grand monde. Je parcours la salle en sentant mon coeur palpiter mais je suis vite déçue de ne pas voir Kit. Ils ont probablement déjà déjeunés.

— Joyce ! Mary !

Nous nous tournons vers l'origine de l'appel et nous tombons sur monsieur Olivier, l'air mécontent. Oups.

BASOREXIE - KIT CONNOR (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant