Billion 10

446 47 15
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Dans le cœur de Jimin une vague d'émotion s'y affluaient,il était triste et la seule chose qu'il voulait en se moment était de pouvoir oublié tout ce qui était entrain de lui arriver son mariage n'était pas parfait,et il savait rien dans ce monde n'est parfait, mais son amour pour son mari était si grande que ça en était presque insupportable,il avait subi diverses humiliation sans se plaindre. Jimin s'arrêta un moment,il ne pouvait pas rentré chez son sans pourtant avoir pris une décision pour sa vie, pouvait-il encore pensé à rester marié à un homme qui ne le voyais même pas comme son époux.

Jimin s'arrêta un moment devant un arrêt de bus en entendant son téléphone sonné,il se mit à l'abri avant de décrocher à l'appel, c'était Jungkook, un petit sourire ornait ses lèvres, Jungkook était le seul à être là lorsque tout allait mal dans sa vie,le seul qui pouvait bien le comprendre.

« Jungkook» C'était la seule chose qu'il avait trouvé, alors que les larme remplissait ses yeux.

« Hyung tu pleures, quelques choses c'est passé, ta belle mère ta encore dis des choses horribles !?» s'inquiéta Jungkook a l'autre bout du fil.

Jimin ne savait pas quoi dire, la vérité était déjà dur pour lui, mais le gardé pour soit était encore plus insupportable, alors il raconta tout à son beau-frère qui ne pouvait que mieux comprendre le sentiment qu'il ressentait en ce moment.

« Tu avait raison, il ne se souvient même pas que c'est l'anniversaire de notre mariage aujourd'hui,je me sens tellement stupide, d'avoir crû qu'un jour,il allait m'aimer en retour,son premier amour sa na jamais été moi,et je dois simplement l'accepter.»

« Que vas-tu faire Hyung ?» Demanda Jungkook

« Je ne peut plus prétendre que leurs mots ne me font pas du mal,sa fait mal et j'ai assez supporter son indifférence,je vais mettre fin à se mariage pour qu'il puisse refaire sa vie avec la femme qu'il aime. »

« Hyung peux-tu supporter d'être loin de luie?»

« Je préfér être loin de lui que de continuer à souffrir dans cette maison.

« Hyung dis-moi où tu est et je viendrai te chercher.»

« Ce n'est pas la peine,je vais rentrer, et ne dis rien à mon frère.»

« Ton frère et moi on ne se parle pas vraiment, pour quoi je lui dirai tes problème, c'est ta vie et tu est le seul à décider lorsque tu voudras le lui dire, Hyung je serais toujours là pour toi, tu n'a qu'à m'appeler.»

« Merci Jungkook d'être toujours là pour moi alors que je t'es toujours mal parler. »

« Ce n'est rien Hyung.»

Jimin mis fin à l'appel,il resta un moment à regarder dans le vide sans savoir quoi faire, avant de se lever et de reprendre sa route jusqu'à chez Lui, cette marche sous la pluie lui avait permis de remettre ses idée en ordres,il avait pesé le pour et le contre avant de savoir ce qu'il avait faire après le divorce,ou il allait vivre,il n'était pas encore capable d'affronter son frère et son grand-père,les deux n'allais pas accepter l'échec que sera son mariage, mais c'était sa vie et il était le seul à avoir le dernier mot déçu.

Le portail s'ouvrit et Jimin entra dans la propriété les yeux dans le vide,le garde avait prévu une des domestiques qui ramena une serviette pour lui permettre de se sécher,la jeune femme voyais bien la tristesse dans ces yeux,ce qui sera son coeur,en entrant dans l'habitacle jimin fu accueilli par des rires et des gazouillis,lui rappelant encore plus qu'il ne pourrait jamais avoir un enfant avec namjoon.

— Où étais-tu et pourquoi es-tu trompé tu ne vois pas que nous avons des invités demande au employés de préparer sa chambre,je veux que mon petit-fils soit traité comme un roi dans cette maison. Commença sa belle-mère sans délicatesse sous les yeux de namjoon.

Jimin souffla avant il avait tout toléré mais aujourd'hui il n'allait rien laisser passer, il était fatiguée de se faire rabaisser par sa belle-mère, tout simplement parce qu'il était incapable de leurs données un héritier, maintenant que son coeur était satisfait, elle voulait encore rendre sa vie plus insupportable, il aimait toujours autant namjoon mais il n'allait pas se laisser aveuglé par ses sentiments.

— Je ne vois pas pourquoi je devrais faire ça. Dis jimin tout en se retournant vers eux.

— Qu'est-ce qui t'arrive encore,tu à oublier que c'est ton rôle d'accueillir nos invités en tant que beau-fils de cette maison.

—  Wow, belle-maman, aujourd'hui je suis votre beau-fils, alors que hier encore vous me traité de bon à rien qui s'accroche à votre fils, votre invité vous l'avez emmené dans cette maison et avoir accepté qu'elle reste sans pensé à me demander mon avis,,je ne rien je vous est toujours écouté m'insulter et me rabaisser, mais aujourd'hui c'est fini.

— qu'est ce que tu veux dire par là ? Demanda namjoon qui c'était levé le bébé dans ses bras.

— Je demande le divorce, demande tu recevras tout les documents nécessaires pour que tu les signes,et après chaqu'un pourra faire sa vie comme il l'entend et tu pourras enfin épousé la mère de ton enfant,et moi je sortirai enfin de cette prison que vous avez fait de ma vie,je pourrais enfin quitter cette endroit loin de toi et ton horrible mère qui savait comment rendre ma vie misérable. Dit-il avant de s'en aller en montant les escaliers.

jimin entra dans sa chambre,il récupéra rapidement de quoi se changer, avant de quitter la chambre qu'il partageait avec son mari,il entra dans une des nombreuses chambre d'amis, c'était la dernière nuit qu'il passerait dans cette maison, à partir de demain sa vie allait être différent. La porte de la chambre s'ouvrit sur un namjoon en colère.

— Comment tu ose parler ainsi à ma mère, c'est ta belle-mère et tu lui doit tout le respect.

— Elle ne le sera plus très bientôt,tu sais namjoon, lorsque je me suis marié à toi, j'avais imaginé la vie que j'aurai à tes côté, de l'amour et le respect que je donnerai à tes parents, et de la vie que j'aurai avec toi, mais la seule chose que j'ai reçu c'est ton ignorance à mon égard et du mépris de la part de ta mère,je suis un être humain j'ai moi aussi des rêve, et j'ai toujours cru qu'un jour tu m'aimera comme moi je t'aime, mais aujourd'hui c'était la goutte de trop,tu osé oublié notre anniversaire de mariage et tu à demander à ton ex d'emménager ici, tu n'a jamais rien eu à faire de moi, je suis désolée si je t'es empêcher d'être avec celle que tu aimes, vous former déjà une belle famille et moi je ne fais pas partie de se tableau.

— jimin je ne veux pas qu'on se sépare,je suis désolée désolée d'avoir oublié cette journée , je suis désolée que ma mère et moi t'avons fait sentir si misérable, mais tu ne peux pas prendre se genre de décision sur un coup de tête.

— Ce n'est pas sur un coup de tête, j'y est bien réfléchi,ne t'inquiètes pas pour ee que va dire ton père, je lui parlerai à son retour de voyage.

— je ne te parle pas de mon père, mais je te parle nous,tu ne peux pas mettre fin à notre mariage comme ça.

— Si je le peux, maintenant monsieur Kim voulez-vous bien sortir de ma chambre. Dis Jimin en pointant la porte du doigt.

♪ My Billionaire 💎Where stories live. Discover now