Billion 8

400 48 6
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


Jungkook C'était réveiller dans l'après midi, hier encore il venait de dire oui à l'homme qu'il aime,et tout ça lui semblait comme un rêve, mais Bon il devait ce réveillé pour aidé à organiser la réception qui aura lieu ce soir, cette vie de fête et de paillettes était sa vie maintenant,il faisait partie de leurs monde de privilégier, Jungkook quitta mollement le lit, Taehyung n'y était plus, il avait très vite compris que ce dernier c'était rendu au travail,il soupira simplement avant de s'en fermer dans la salle de bains,il prit sa douche, avant d'enfiler des vêtements confortables dans son état. Jungkook quitta la chambre et rejoint la cuisine où il salua tout les employés avec un sourire sur les lèvres.

— Comment vous vous sentez, le maître nous à prévenue que vous dormez encore et que nous ne devant pas vous déranger.

— Je vois, mais je suis debout maintenant, qu'est-ce que je peux faire pour vous aider ? Demanda Jungkook.

— Ce que vous pouvez faire pour nous aider, c'est de remplir votre estomac,le maître ne va pas apprécié si il apprend que vous n'avez pas encore manger. Dis la gouvernante.

— Je vais vous cuisiné un bon petit déjeuner, alors veiller attendre dans la salle à manger.

Jungkook soupira résigné,il n'avait pas d'autres choix que d'obéir,de toute façon il mourait de faim, manger ne serait pas de refus. il prit place autour de la table, après avoir sorti son téléphone de sa poche. Il sourit en lisant le message que lui avait écrit Jimin,il était heureux de pouvoir à nouveau s'entendre avec lui,ce dernier lui avait demandé si il était occupé. Jungkook réfléchi un moment, après tout, à quoi bon resté ici puisqu'il ne pouvait même pas aidé,il préférait en sortir que de resté enfermé dans cette grande maison. Il confirma à Jimin qu'il serait là avant d'envoyer un autre message à son amie,qui devait sûrement s'inquiéter pour lui.

• • • • •

Jungkook regarda sa montre,il ne voulait pas être en retard, il détestait faire attendre les autres,et pourtant son chauffeur conduisait à vitesse raisonnable, pas trop rapide pas trop long, Jungkook caressa tendrement son ventre,qui commencé à ce montré. La voiture se gare en même temps que celui de Jimin,ce dernier était heureux que Jungkook est accepté de l'accompagner.

— Hyung,je suis heureux de te voir. Dit Jungkook.

— Merci d'avoir accepté de l'accompagner,je vois que notre petit gars commence à montrer le bout de son nez. Dit Jimin tout en pointant le ventre de ce dernier.

— Tu trouve,je crois que j'aurais besoin de vêtements neufs.

— Je crois aussi,bon Jungkook J'ai besoin de toi pour m'aider à choisir un cadeau.

— Un cadeau pour qui ? Demanda Jungkook en commençant à marché vers l'entrée.


— Dans quelqu'un jour, nous allons fêter notre première année de mariage,et je voulais lui offrir un cadeau à namjoon,je ne sais pas vraiment ce qu'il aime, mais ça me fait plaisir de lui trouver quelque chose,et tu est là pour m'aider alors je n'est pas à m'inquiéter.

— Hyung, et si il ne s'en souvient pas,ne prend pas mal mes propos,je m'inquiète simplement pour toi,tu souffres tellement,et lui il ne te regarde même pas,je sais que vie la même chose avec ton frère, mais moi je n'est pas un horrible belle-mère sur mon dos, à part ma propre mère qui s'acharne à vouloir me rendre la vie dur.

— Qu'est-ce qu'elle ta fait ? Demanda Jimin inquiète pour sont ami.

— Ma mère crois que depuis que je suis marié, elle aurait une partie des bien de ton frère,je lui fais comprendre qu'elle doit rester loin de moi et de mon mari, elle c'est mis en tête de me détruire la vie, hurlant à qui veut l'entendre que c'était grâce à elle si je me suis marié dans une famille aussi riche.

— Ta mère est folle, fait attention,tu est enceinte, protége bien ton bébé de sa présence toxiques,mon frère lui à acheter une appartements dans une quartier luxueuse, et à droit à de l'argent chaque fin du mois, alors que veut-elle encore de toi.

— Je crois que la folie des grandeurs lui est monté à la tête, mais tu est là,je ne permettrait plus que toutes ses manigances nous sépare à nouveau.

— Tu à raison ne la laissant plus détruire notre amitié et la confiance qu'on à placer sur l'autre. Dis Jimin tout en tapotant l'épaule de Jungkook.


Jungkook et Jimin passa l'après-midi à chercher un cadeau, après ça Jimin l'avais aidé à s'acheter des vêtements de grossesse,il prenait du poids et c'était maintenant qu'il se rendait compte que c'était vrai,il allait avoir un bébé dans quelques mois. Passe ce genre de moment avec Jimin,lui avait manqué,il avait rit tout en parlant de tout et de rien réchauffant leur cœur meurtri. Après ça ils étaient rentrée chaqu'un de leur côté. Jungkook etait rentré épuisé de sa journée il manta les escaliers lentement,et arriva bien vite dans sa chambre. Taehyung y était déjà vêtu d'un smoking.

— Où étais-tu partie ? Demanda Taehyung qui attaché son nez papillon.

— J'étais avec Jimin Hyung,il voulait que je l'aide à choisir un cadeau pour son mari,et j'ai profité de l'occasion pour m'acheter quelques vêtements neufs,sa ne te dérange si j'ai dépensé de l'argent sans ta permission.

— Pourquoi ça me poserait un problème,tu n'a pas à me demander la permission pour utiliser de l'argent pour t'es besoin et Celui du bébé, et puis nous devons déjà préparer sa venue. Dit-il tout en prenant place sur le lit. Je suis heureux que tu puisses d'entendre à nouveau avec Jimin,vous était toujours fourrés ensemble dans le passé, j'espère que vous serez toujours là l'un pour l'autre.

— Moi aussi je suis heureux de pouvoir m'entendre avec lui comme avant, nous avons passé l'après-midi dehors, j'ai mal au pieds,je ne sais pas si j'aurai la force d'assister à la réception.

— Tu n'est pas obligé d'être là, prends un douche,mange et repose toi,je vais demander à ce qu'on t'apporte un repas. Dit-il avant de quitter la pièce.

Jungkook etait perdue par le soudain changement de comportement de son mari, mais n'allais pas s'en plaindre.

♪ My Billionaire 💎Where stories live. Discover now