Billion 12

361 41 22
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

À son réveil se matin là, namjoon avait trouvé la chambre où jimin avait passé nuit complètement vide,son coeur s'arrêta un moment,il ne pouvait le croire, Jimin était vraiment partie et lui avait laisser seule,il s'en voulait, après tout c'était complètement sa faute si ce dernier avait pris la décision de mettre fin à leur mariage. Mais namjoon ne voulais pas abandonner, il avait merdé et ça il le savait et il voulait mettre son possible pour conquérir le cœur de son futur ex-époux.

— Si Jimin est parti c'est son choix,il te facilite la tâche, maintenant tu pourras épousé la femme qui à su te donner un héritier. Dis la mère de ce dernier en débarquant derrière lui.

— Maman ce que tu espères n'arrivera jamais, si j'ai accepté qu'elle puisse rester vivre ici,ce n'était en aucun cas pour blessée jimin ni même parceque j'avais encore des sentiments pour elle, c'était simplement pour prendre mes responsabilités vis-à-vis de cet enfant et rien d'autre.

— Qu'est-ce que tu racontes mon chéri tu à toujours te débarrasser de ce mariage qui ta été imposée par ton père, pour épouser l'amour de ta vie.

— Écouté maman j'ai toujours voulu me rapprocher de Jimin, Mais tu m'a toujours dit que je n'étais pas assez bien pour lui, que je devais travailler plus sur mon physique pour lui plaire,si j'ai passé mes journées dehors c'était pour être l'homme parfait à ses yeux,au final la seule chose que j'ai réussis à faire en t'écouter c'est de l'objet à me demander le divorcer.

— Je suis ta mère et je sais ce qui est le mieux pour toi et Jimin n'est pas faite pour toi, c'est eun-ai l'amour de ta vie tu ne devrais pas l'oublier.

— Ma relation avec eun-ai était terminé depuis longtemps et Jimin n'en ai pas le responsable,tu sais au moins pour quoi j'ai accepté de la laisser vivre ici sans même en parler à Jimin, c'est pour que tu ne te sentes pas seul lorsqu'on sera partie.

— Qu'est-ce que tu veux dire par là, dis-moi ce que tu comptes faire ? Demanda la mère de namjoon un peu perdue.

— le cadeau que je voulais offrir à jimin pour nos un an de mariage, c'est une maison et l'emmener loin très loin de ta méchanceté, Jimin mérite d'avoir mieux que les insultes que tu lui offres au quotidien.

Namjoon était fatiguée d'argumenter avec sa mère la seule chose qu'il voulait c'était de retrouver jimin et de faire son possible pour le reconquérir, même s'il savait que ce dernier n'avait aucun sentiment pour lui, après tout qui pouvait aimé une personne comme lui, pensa-t-il avant de secoué la tête,il se reconcentre sur la discussion qu'il avait avec sa mère.

— Namjoon mon chéri ne dis pas ce genre de choses, tu ne peux pas me laisser pour retrouver ce moins que rien qui n'est même pas capable de te donner un héritier alors que eun-ai elle, est là pour toi et elle ta offert le plus beau cadeau en portant t'on enfant, tu ne peux pas la laisser et choisir ton ex-époux.

— Maman, maman, maman, Mon ex ici c'est elle et non Jimin lui et moi n'avons pas encore divorcer et je ne vais ne vais plus toléré comment tu te comporte avec lui, c'est pour cette raison que papa ta quitté,tu est une personne invivable et je ne vais laisser jimin vivre avec une personne qui ne sais pas comment lui parler gentiment,et jimin n'est pas inutile,il est capable de me donner un enfant nous avons simplement besoin d'avoir des moments seule loin de toi et de toute le stress que tu lui donnes aux quotidien.

_ Donc c'est ça tu part, et tu me laisse ici,tu ne vas même pas choisi la Mère de t'on bébé. Dis eun-ai qui venait de sortir de sa chambre.

— eun-ai toi et moi savons que notre relation était terminé avant même que mon mariage avec jimin ne soit fixé,ce bébé que tu à donner naissance n'est pas le mien et je le savais depuis le moment où j'ai posé les yeux sur lui, mais rien dis.

— Si tu le savais depuis le début pourquoi tu n'a rien dit, pourquoi tu ma permis de rester ici avec mon fils si tu ne m'aimait plus, pourquoi tu as fait ça ?

— c'est ma mère qui t'a emmené ici et je ne voulais pas lui faire passer pour une idiote, et quand je serais partie tu resteras ici avec elle et vous vivrait tout les deux dans le rêve que vous êtes fait dans vos tête. Dis namjoon avant de s'en aller s'en aller.

~

Jimin fut réveillé par le médecin qui était là pour l'ausculter,il se sentait encore un peu perdue,ses idée n'était pas clair, mais le simple fait de voir Jungkook a ses côtés le rassura grandement.


— Qu'est ce qui se passe, que m'est-il arrivé ?Demanda Jimin encore un peu perdue.

— Tu ne t'en souviens pas, Tu t'es écroulé, tu nous à inquiété.

— C'est juste de la fatigue tu n'a pas à t'inquiéter pour moi.

La porte de la chambre s'ouvrit sur un taehyung inquiète accompagné du médecin.

— Monsieur Kim vous vous sentez comment ?

— Je me sens encore un peu fatiguée,je crois que c'est normal puisque j'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit... dit-il sur de se qu'il avait.

— vous êtes enceinte félicitations. Dit-elle tout en souriant grandement à jimin.


Jimin était sous le choc, enceinte,il était enceinte, il portait enfin un bébé dans son ventre, après autant de temps à en vouloir un,il n'arrivait pas à croire, qu'il portait l'enfant de namjoon,et pourtant une vague de tristesse avait submergé son coeur,cet nouvelle arrivait trop tard, namjoon et sa famille n'avait que faire de son enfant, puisqu'il en avait déjà un,lui avait toujours voulu donner un héritier à son mari,et même ça cette femme le lui avait enlevé.

♪ My Billionaire 💎Where stories live. Discover now