Billion 14

279 28 3
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍


— Tu à fait quoi ? S'exclama la voix alors que le son d'une claque raisonna dans l'air.

Namjoon n'était pas contrariée par le coup que lui avait donné son frère, c'était lui même le fautif de la rupture de son mariage et personne d'autre,son frère avait raison de ce mettre en colère contre lui.

— Je te l'avais dit, reste dans cette maison avec mère n'était pas bon pour toi et ton mariage, nous sommes frère mais j'ai l'impression d'avoir devant moi un inconnu, comment as-tu pu la laisser détruire ton époux ?

— Je m'en veux déjà comme ça, je sais que tout est de ma faute, j'aurais dû partir comme toi tu l'avais fait, j'aurais dû préserver Jimin des mauvaise parle de ma mère,je ne veux pas divorcer et je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses entre nous.

— Et que veux-tu de moi ? Demanda son frère debout devant lui les bras croisés sur son torse.

—  J'ai besoin de ton aide,je sais que je ne devrais pas, mais tu est le seule en qui Jimin a donné toutes sa confiance,je sais que toi il t'écoutera. Dis namjoon la tête baissée. Enfin de compte je sais pas si ce que je fais ne lui fera pas plus de mal,je les détruit et me voilà à essayer de le troubles encore,il mérite bien plus qu'un homme comme moi qui n'a pas pu bien prendre soin de lui.

Kim seokjin était le frère aîné de kim namjoon et les deux frères ont toujours été proches comme deux droit de la main, lorsque jin c'est mariée pour la première fois,son frère a été heureux pour lui, mais la relation des deux frères à commencer à se détériorer,et ça c'était l'œuvre de leur très cher mère, elle déteste la relation complice des deux frères et vous que les deux se sépare, seokjin n'était pas stupide,il avait très bien compris, mais bien trop tard,son mariage avait déjà volé en éclats sais qu'il ne puisse faire quelque chose, mais il ne voulait pas que namjoon vive la même chose que lui,et qu'il s'en veille toutes sa vie de ne pas avoir essayé comme lui de reconquérir son époux, Jimin est l'une des personnes qu'il appréciait le plus lorsqu'il vivait dans cette maison,et il fera son possible pour que ce dernier retourne avec son frère.

— Je vais t'aider... Dit-il brisant ainsi le silence qui c'était installer entre eux. Jimin t'aime c'est pour cela qu'il à supporter la méchanceté de cette femme qui est notre mère,il à pleurer seule dans votre chambre à coucher sans que tu puisses être là pour le consolé,et toi tu ne vas pas simple abandonner comme si tu n'étais pas le responsable de tout son malheur, c'est à ton tour de souffrir pour avoir son amour et je ne le laisserais pas qu'il te pardonne aussi facilement.

— Je ne laisserai pas non plus qu'il puisse me pardonner aussi facilement, merci d'avoir accepté de m'aider.

~

Taehyung se trouvait toujours dans les bras de Jungkook,ce dernier caresser tendrement ses cheveux alors que le silence remplissait la pièce, taehyung était maintenant détendu et c'était grâce à Jungkook, peut-être que se n'était pas si mal pour lui d'avoir épousé Jungkook.

— Taehyung Es-ce tu te sens un peu mieux maintenant ? demanda jungkook tout en continuant ses caresse sur la chevelure noire de son mari.

— je me sens beaucoup mieux et c'est grâce à toi merci mon cœur. Dit-il faisant rougir Jungkook qui détourna le regard.

C'était la première que taehyung utiliser ce genre de petit surnom,il n'était pas près taehyung savais comment jouer de ses charmes sur,il savait comment lui faire perdre la tête avec des petits mots qui fit battre son cœur rempli d'amour.

— Que compte tu faire si namjoon venait chercher Jimin, vas-tu les laisser prendre le temps de discuter sur ce qu'ils veulent vraiment ou vas-tu l'empêcher de voir ton frère ? Demanda jungkook tout en continuant ses caresse.

— J'y est bien réfléchi et je ne me mettrais pas entre eux,je sais à quel point jimin peut aimer namjoon et c'est à lui que la décision reviens de l'accepter une nouvelle fois dans sa vie où pas. Dis taehyung avant de se relever, sur le coup sur la porte. Entré... dit-il et la porte s'ouvrit sur une domestiques.

— Monsieur votre beau-frère est en bas.

— C'est Jimin qu'il veut voir, alors emmené le à mon frère. Dit-il et la jeune femme s'inclina avant de sortir de la chambre.

Namjoon était stressée et son cœur battait si fort qu'il avait l'impression qu'elle allait explosé,il voulait le voir,et de l'autre côté pas du tout,la peur dans son cœur semblait vouloir prendre le contrôle de son être,il souffla en voyant son ami descendre les escaliers suivis de son époux.

— Taehyung,je sais que je t'ai déçu en tant qu'ami et beau-frère, j'aurais dû bien prendre soin de jimin. Dit-il tout en baissant la tête.

— Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé entre vous, ce que je sais c'est que mon frère est rentrée dans sa maison,le cœur brisé, mais si tu est là pour le ramener alors c'est entre vous,la domestiques va t'emmener à sa chambre. Dit-il tout en serrant la main de jungkook dans la sienne.

— Merci je ferais de mon mieux pour tout arranger. Dis namjoon en levant la tête vers son amie et beau-frère.

—  Taehyung à raison c'est une situation que vous devez régler entre vous et personne dois influencé la décision de Jimin, Alors vas-y, Va arrangé les choses. Dis seokjin en posant son frère à suivre la domestiques.

Namjoon marché maintenant derrière la jeune femme qui s'arrêta devant une chambre avant de s'en aller,et namjoon devina que c'était celle de jimin,il inspira et expira avant de se décider à ouvrir enfin cette chambre,il entra dans la et le regard surpris de Jimin se posa sur lui.

— Qu'est-ce que tu fais Ici ? Demanda Jimin curieux de la présence de son futur ex mari dans sa chambre.

— Je suis désolée de d'avoir blessé,et d'avoir laissé ma mère te faire autant de mal,je suis le responsable de ton mal être,je n'étais jamais présent pour toi,je travaillais toujours trop et nous n'avons jamais eue des moments à deux,je voulais simplement te donner une meilleure vis loin de ma mère, et pour y arriver je devais travailler dur pour ma ne soit au courant de mes plans de t'emmener loin de cette maison, mais tout ça c'est des excuses, je ne pourrai jamais me pardonner de t'avoir autant blessé.

— je ne pourrai pas non plus te pardonner aussi aussi facilement,je suis enceinte. Dit-il tout en posant tendrement sa main sur son ventre.

Namjoon n'y croyais pas, après tout le mal qu'il avait fait à jimin il avait eue la chance d'être enfin père, c'était le plus beau et le plus grand cadeau qu'on pouvait l'offrir, une larme de joie roula sur sa joue.

— Je...je vais être père, vraiment,je ne mérite pas tout ce bonheur que je ressent en ce moment,je veux simplement pouvoir me rattraper et pouvoir bien prendre soin de vous,tu n'a pas besoin de me pardonner, je veux juste être là pour vous s'il-te-plaît.

— Je ne te pardonne pas mais j'accepte de te suivre mais je ne vivrait pas avec ta mère.

— ne t'inquiètes pas notre nouvelle maison est déjà prête pour t'accueillir, c'était le cadeau que j'avais prévu de t'offrir pour nos un ans de mariage, mais serve plus à rien de le dire maintenant.

Namjoon voulais tout arranger et pour celà il était près à tous faire pour que jimin lui pardonne un jour, peux importe quand il était près à attendre, le temps que ça prendra.

♪ My Billionaire 💎Where stories live. Discover now