3.11 || chapitre vingt-six

450 35 35
                                    

KATSUKI AVAIT BEAUCOUP DE CHOSES SUR LE CŒUR

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

KATSUKI AVAIT BEAUCOUP DE CHOSES SUR LE CŒUR.

Probablement un peu trop pour son jeune âge.

Il marchait dans la vie avec un poids énorme qui ne cessait de l'enfoncer. Et plus il tombait profondément dans cet abysse de pensées sombres, plus la mort lui semblait une fin attrayante.

Il chutait à une vitesse vertigineuse, s'approchait dangereusement de l'impact.

L'adolescent soupira pour la énième fois de la journée, termina d'enfiler sa veste de sport avant de quitter les vestiaires sans un regard pour ses camarades.

Beaucoup avait eu vent de ce qui s'était passé au procès, n'avait pas osé l'approcher mais lui offrait des regards un peu insistants, remplis d'excuses muettes.

Katsuki ne voulait pas de leur pitié.

Alors il s'isolait.

Certes, il parlait toujours à certains, avait accepté l'étreinte d'Aoyama quand il lui avait offert les deux bracelets faits mains pour qu'il puisse indiquer discrètement son genre, continuait de profiter des câlins de Kirishima quand il le pouvait, mais au fond de lui, la solitude comblait sa poitrine. Il tentait d'interagir le moins possible avec sa famille d'accueil, refusait les soirées films proposées par Aizawa ou Yamada, partait parfois la nuit sur le canapé quand Todoroki venait finir la sienne dans sa chambre.

En bref, il fuyait constamment.

Katsuki frotta ses paupières lourdes de sommeil, se posta devant All Might, qui lui lança une œillade inquiète. Il l'ignora et attendit les instructions des exercices en bâillant.

Et enfin, le professeur donna les consignes quand tout le monde fut réuni.

— Nous nous focaliserons aujourd'hui sur le sauvetage, énonça-t-il d'une voix forte. J'ai composé trois groupes, chacun affecté à une zone différente. Le but ici est de travailler en équipe et de sauver les victimes, représentées par des mannequins, d'une attaque de vilains.

All Might leva un petit paquet de feuilles qu'il tenait dans la main, le secoua aux yeux de tous.

— Ici, vous trouverez les informations collectées et nécessaires pour mener à bien votre mission. Vous commencerez par prendre ces rapports en compte avant d'établir un plan de sauvetage. J'attends de vous que vous fassiez preuve d'une réflexion méthodique et d'un délai d'adaptation rapide et efficace. N'oubliez pas que l'objectif est de sauver les victimes en un minimum de dégâts.

Katsuki se retrouva avec Momo, Tsuyu, Ojiro, Sero et Shoji. Il s'approcha d'eux et ils récupérèrent leurs consignes avant de se rendre dans la zone qui leur avait été désignée.

Chacun commença par lire le résumé de la situation.

Leur simulation présentait une attaque de vilains, dont le nombre n'avait pas pu être déterminé avec précision. Un autre héros sur les lieux leur avait cependant confirmé qu'ils étaient au moins trois. Leurs alters semblaient similaires, un pouvoir en rapport avec l'eau.

Et un jour, je vivrai | Katsuki : les origines |Where stories live. Discover now