S02E05

422 31 16
                                    


Daniel était seule à présent. Seule après la confession de son ami. Et d'un coup elle doute de la sincérité de son ami.

Est-ce que sa rencontre avec Katelyn était un hasard ou tout a été planifié ? La trahison d'Elias lui fais douter des intentions de Zack. Ses pensées sont coupées par celui-ci qui rentre encore une fois dans son bureau. Avec un dossier.

Zack: Je ne te trahis pas. Tu sais très bien que je mettrais mon bras à couper pour te prouver ma loyauté envers toi. Ta rencontre avec Katelyn est du pur hasard. Quand tu m'as demandé de faire des recherches sur elle c'est la que j'ai su de qui il s'agissait. Je n'ai rien dis parce que j'avais laisser tomber ma famille et tu m'as clairement dis d'oublier mon passé.

Daniel prends le dossier et voit que Zack lui donne accès à tout ses comptes et ses anciens appels etc. Elle le lui rends.

Daniel: je n'ai besoin que tu me prouves quoi ce soit. Je te fais confiance. Parce que je te connais en tant que personne et je connais tout de toi.

Elle soupire.

Daniel: tu aurais du me le dire des le début.

Zack: Te marier avec ma soeur était la seule solution pour empêcher une trahison. Ma sœur n'est pas comme ma famille. Elle est vraiment différente d'eux tous. J'aurais aimé que ca soit elle que qqn qu'on ne connaît point.

Daniel finit par comprendre la logique des choses.

Daniel: Mais beau-frère c'est bien la dernière chose que je me voyais avec toi.

Ils sourient légèrement les deux.

Zack: Elle me déteste si ça peut te rassurer.

Daniel fronce les sourcils et comprends. Zack à sûrement couper tout contact avec sa sœur et sa famille.

Daniel: Bon mettons cette histoire de côté un moment. Elle a dis qu'elle a entendu un bruit. Qqn a désactivé l'une des caméras qui est face à la porte d'appartement. Je veux que tu me règle cette histoire.

Il hoche la tête en retenant un sourire. Daniel ne se rends pas compte de ce que Katelyn lui fais ressentir. Ce n'est pas une simple inquiétude, l'italienne commençait à avoir des sentiments pour l'américaine.

KATELYN WAYNE

Après un moment à suivre les mouvements de yoga montré par la télé. Je prends une pause en soufflant mais le bruit des clés me fige. Il n'y a que deux paires de clés. Les miennes et celles de Daniel. Cette dernière n'est pas ici. Donc...

Soudain j'entends des grand bruits, je me reprends et cours vers la chambre. Je ferme à clé. Elle a bien des armes ici ? Non ?

Je cherche alors que j'entends des pas.

???: Fouillez tout ! Cherchez la !

Merde. J'ouvre son placard alors que j'entends qqn ouvrir ma porte mais vu que j'ai fermé, la personne crit « ELLE EST ICI ».

Je cherchais en stresse l'arme et je la trouve. Je la charge alors qu'on essaye d'enfoncer la porte.

Daniel a bien mis une caméra dans le hall ? Ou sont ses hommes ? Mes questions sont interrompues par ma porte qui vient d'être défoncer par 3 hommes.

Flashback

Daniel s'approche de moi et baisse l'arme légèrement.

Daniel: Si tu tiens à ne pas tuer la personne. Vise leurs armes pour te protéger et vise la jambe, il sera incapable de bouger si tu vise l'os.

LEONELLIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant