Chapitre 18

1.1K 91 17
                                    

[Vous pouvez écouter le chapitre avec la musique que j'ai mis juste au dessus :), swipez à gauche pour y accéder]
Musique: Crazy in love

Chapitre 18

La soirée battait son plein dans la salle commune des Serpentards, l'alcool renversé sur le sol collait les semelles des adolescents et la musique était si forte qu'elle les obligeait à hurler ou à s'éloigner dans un coin à l'abris des regards pour discuter.
Toutes les maisons confondues dansaient et rigolaient ensemble, oubliant toutes les discordes sans importances de la vie de l'école.

Mona Jedusor, entourée de dizaines de garçons, cherchant toujours à s'approcher un peu plus d'elle, remuait les hanches au milieu de la piste de danse. Theodore et Blaise lui prenaient les mains pour la faire tourner sur elle-même tandis que Draco la surveillait discrètement, un verre à la main, tout en draguant une jolie brune de la maison rouge et or qui semblait lui résister.
La fille du Seigneur des Ténèbres eut soudainement la gorge sèche, n'importe quel élève serait allé lui chercher un verre avec plaisir, mais Mona s'y refusait; elle quitta alors la piste de danse pour se rapprocher du bar sous le regard d'un certain Gryffondor.

- Mona.

Cette dernière releva la tête, découvrant à ses côtés celui qui hantait ses pensées depuis le premier jour de cours:

- Weasley. Répondit-elle formellement, tout en essayant de calmer ses pensées qui remuaient dans tous les sens dans sa tête, se demandant ce dont le célèbre roux allait lui parler.

- Mon dortoir. Maintenant.

Il avait prononcé ces mots d'un ton autoritaire qui contrastait avec le sourire malicieux qui s'affichait sur son si joli visage, et la jeune fille ne pût s'empêcher d'être surprise par sa proposition. Cependant elle se doutait d'une chose qui expliquerait plus facilement la témérité du garçon, bien que légendaire...

- T'es bourré ? Lança-elle en se plaçant face à lui, les bras croisés, la tête haute, comme toujours.

- Je n'ai jamais été aussi sobre.

Il avait l'air sincère...

- Viens. Ajouta-t-il.

- Rêve.

Le rouquin fronça les sourcils, un sourire toujours accroché à ses lèvres.
Aussi stupide que cela pouvait être, il aimait qu'elle lui résiste, en faisant cela elle se différenciait des autres. Elle était différente.

- Tu m'auras jamais Fred Weasley.
Dit-elle tout en réduisant la distance qui les séparait, leurs corps n'étant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Tu les auras toutes. Mais pas moi.

Le sourire du Gryffondor s'agrandit alors, il acceptait le challenge; sa main se posa sur la hanche de la jeune fille et il se rapprocha doucement de ses lèvres.
Mona Jedusor; refusant de trahir les paroles qu'elle venait de prononcer, chercha soudainement une certaine personne dans la foule, personne qu'elle trouva puisqu'il passait justement à côté d'elle à ce moment précis.

- Eh Draco !

La brune attrapa le col de la chemise de son meilleur ami, l'attirant vers elle avant de poser ses lèvres sur les siennes dans un mouvement rapide et passionné, ce dernier ne cherchant même pas à résister.
(Qui refuserait le baiser de la plus belle élève de Poudlard ? )
La jeune fille eut à peine le temps de se retourner que le rouquin était déjà parti, s'éloignant dans la foule d'adolescents, apparemment tendu par la scène à laquelle il venait d'assister.

•••

Quelques heures plus tard, Mona et Draco rentrèrent ensemble à leurs dortoirs, fatigués et légèrement alcoolisés, s'arrêtant un moment pour discuter dans leurs salles communes, entièrement vide à cette heure-ci.

- Alors... Fred. Tenta le blond. Jamais ?

La Serpentard baissa la tête, le regard lourd, chargé de regrets ou de peines, Draco ne sachant discerner ce qui se cachait dans les yeux de sa meilleure amie.

- Non. Jamais. Prononça la jeune fille, tentant elle-même de se convaincre de ses paroles.

Le blond hocha la tête, il savait très bien qu'elle ne lui disait pas tout et cela l'attristait, mais ce soir il avait embrassé une belle brune et avait obtenu un rencard avec la plus jolie des Gryffondors, il décida donc de rester sur ces deux notes positives et d'aller se coucher, des scénarios plein la tête.
Il embrassa Mona sur le front avant de monter les marches qui menait à son dortoir, claquant l'épaisse porte en bois derrière lui.
La jeune Jedusor, restée seule, assise sur le canapé devant le feu réconfortant, se murmura, pour elle-même:

- Jamais...

Mais alors qu'elle prononçait ces mots, elle sentit  soudainement deux mains agripper les rebords du canapé en cuir qui s'affaissât dans son dos, avant qu'un souffle chaud ne vînt lui réchauffer le cou.

- Tu es sûre de ça ? Chuchota Fred Weasley d'une voix rauque et charmeuse.

Jedusorحيث تعيش القصص. اكتشف الآن