Chapitre 6

2.4K 155 20
                                    

[Vous pouvez écouter le chapitre avec la musique que j'ai mis juste au dessus :), swipez à gauche pour y accéder]
Musique: Taylor Swift- I know you were in trouble

Chapitre 6

Dans le ciel, les Gryffondors, mêlés aux Serpentards s'entrainaient en écoutant les conseils de leurs capitaines, tout en ne manquant pas de déstabiliser l'autre équipe. Les verts et argents venaient cogner les rouges et ors tandis que ces derniers s'emparaient de leurs balles, les empêchant par la même occasion de jouer.
Au sol, Oliver Wood, semblait absent, distrait par le retour de son ancienne petite amie.

Le jeune garçon sentit soudain une présence à ses cotés, il quitta ses coéquipiers qui arpentaient les airs du regard et baissa la tête en considérant celui qui l'avait rejoint sur le terrain.
Cormac McLaggen bombait le torse comme à son habitude. Ses yeux était pourtant pour une fois posé sur autre chose qu'un miroir. Le jeune homme arrogant portait un regard intéressé et pervers sur la jeune fille brune à quelques mètres d'eux, qui tenait son balais d'une main ferme, dans l'attente de rejoindre ses coéquipiers dans le ciel. Cormac se léchait les lèvres d'une façon si dégoûtante qu'Oliver dût se retenir de lui éclater la mâchoire.

- Dis Oliver, tu me présentes à la nouvelle ?

- Sûrement pas. Grogna l'intéressé.

McLaggen le considéra une seconde et, conscient de la jalousie qu'il allait provoquer, dit alors:

- Ok, alors je vais me présenter tout seul.
Avant de se diriger d'un pas décidé vers Mona Jedusor.

- Salut toi.

Cette dernière tourna la tête, vit ce jeune homme dont la langue s'affairait sans relâche à tourner dans sa bouche, les mains dans les poches, apparemment sûr de son coup, et fronça les sourcils tout en l'examinant de la tête aux pieds.

- Salut.

- Est-ce que ça te dirai qu'on sorte un soir ? Que tous les deux je veux dire...

Il avait prononcé ces mots en étant si sûr de lui que Mona n'avait plus qu'une seule envie: assommer ce garçon avec le balais qu'elle tenait toujours de sa main droite.
Mais, malgré ses pulsions intérieure, elle dût se retenir, elle était maintenant dans une école, une école où il y avait des règles et où elle savait qu'au moindre faux pas, elle serait mise dehors. Et son père ne lui pardonnerait jamais d'avoir échoué sa mission, alors elle répondit d'une voix qu'elle se voulait la plus calme possible:

- Non merci.

- Oh aller, insista Cormac, je vois très bien que je te plais aussi, tu crève d'envie de passer une nuit avec moi.

La jeune fille tourna soudain la tête, là il l'intéressait.

- Evidemment, comme toutes les autres filles de l'école je présume.

- Tu as tout compris.

- Et... qu'est-ce que tu me ferais pendant cette nuit là ? Dit-elle en s'approchant fortement de lui, tout en passant ses bras autour de son cou, leurs deux têtes n'étant alors séparé que par quelques malheureux centimètres.

Sans que personne ne le remarque, Oliver assistait à toute la scène et ne se tenait qu'à quelques mètres derrière Cormac, la mâchoire crispée et le regard mauvais.

- Oh... commença ce dernier d'une voix qui se voulait sensuelle, et bien je te ferais rugir comme une lionne pendant des heures...

- Ah oui ? Demanda Mona, sa lèvre inférieure venant chatouiller l'oreille du jeune homme.

- Oh que oui. La respiration de McLaggen s'était intensifié, elle etait plus courte, plus forte.

- Et bien... c'est dommage. Continua la fille du seigneur des ténèbres, le Gryffondor fronça les sourcils tout en continuant à sourire d'un air malsain.
-C'est dommage parce que moi... je suis un serpent.

- AÏE !!

Tous les élèves se retournèrent vers celui qui avait poussé ce hurlement, Cormac McLaggen, genoux à terre se tenait l'oreille en geignant de douleur, du sang coulant le long de son cou et s'étalant sur ses mains.
- PUTAIN !

Mona Jedusor, la toute nouvelle élève, venait de lui mordre rageusement le lobe, et ses lèvres étaient rouge du sérum vital qu'elle venait d'arracher au garçon.

- Mona !
Draco venait d'atterrir sur le terrain.

-Qu'est-ce que t'as foutu ?!

- Il m'a énervé.

- Si tu arraches une partie de leur corps à chaque personne qui t'énerve on est pas sortis !

Le Serpentard n'était pas vraiment énervé et la brune le savait, un léger sourire planait sur leurs deux bouches, Draco n'aimait pas McLaggen, il était toujours trop insistant avec les filles de Poudlard, à en devenir dangereux.
Le blond s'approcha de la Serpentard, avança la main vers son visage et vînt essuyer le sang qui colorait le bords de ses lèvres de son pouce, tout en la prenant par le bras pour l'éloigner du terrain de Quidditch.
Juste avant de quitter l'attroupement qui s'était formé il s'arrêta devant le Gryffondor blessé, le considérant à peine:

- Répète un mot de ce qui vient de se passer et tu es mort. T'as une légère coupure, rien de plus, pas la peine d'en rajouter. Rigola-il.

Mona se pencha vers celui qu'elle venait de blesser, et chuchota à son oreille lacérée:

- Finalement c'est moi qui t'ai fait rugir comme une lionne.

Elle accompagna ses mots d'un magnifique sourire arrogant, tout en se léchant les lèvres couvertes de l'hémoglobine du garçon.
Harry et Ron qui avait assistés à toute la scène regardèrent d'un air atterré les deux Serpentards s'éloigner en ricanant.

JedusorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant