Chapitre 1

7.6K 299 35
                                    

De retour deux ans après pour une nouvelle histoire, à la base sortie sur mon compte tiktok @c.est.oim, je la retranscrit aujourd'hui par écrit sur mon compte Wattpad, c'est ici que s'est développée ma passion pour Harry Potter, je me devais de revenir pour une deuxième fiction!
Sur ce, bonne lecture :)
CONSEIL : LISEZ CE CHAPITRE EN ÉCOUTANT LE TITRE « THE IRREPRESIBLES- IN THIS SHIRT » À PARTIR DE 1MIN 30 (juste un conseil ;))

Chapitre 1

« Ils m'attendent »,
Severus Rogue se répétait ces mots encore et encore depuis une heure, on l'attendait, il était en retard et savait qu'il en payerait le prix.
Il transplana au milieu de ce champs désert et éclairé par la seule et faible lumière de la lune, sa cape sombre flottant derrière lui sous son pas rapide, il fit enfin face à une immense demeure, ancienne, magnifique, mais prétendument inoccupée depuis des années à voir sa façade abimée et ces planches recouvrant les nombreuses fenêtres.
Sans ralentir il entra prestement, parcouru les longs couloirs qu'il illuminait à l'aide de sa baguette, tendue devant lui par sa grande main blanche, cette blancheur significative de Rogue, cette teinte qui contrastait parfaitement avec la couleur de sa cape, de ses cheveux, de ses yeux rendus sombre par les années de douleur, de sacrifice.
Au bout d'un couloir tapissé par de vieux tableaux poussiéreux d'une ancienne famille d'aristocrate moldus, il s'arrêta devant une porte, mis sa main sur la poignée et hésita une seconde. Mais il ne pouvait plus faire demi-tour, il était bien trop impliqué maintenant et il savait que LA personne qui l'attendait derrière cette porte sentait sa présence, un pas en arrière et il mettait fin à son existence, prenant une longue inspiration, il tourna la poignée et entra.

- Severus... Nous t'attendions.

Face à lui, une table s'élançait sur toute la longueur de la pièce entouré par une vingtaine de personnes, toutes habillés de noir, chaque place était occupée, une seule chaise restait démunie de son hôte, la sienne.
Et au bout de cette longue table sombre, assis majestueusement sur son siège, une créature qu'on ne pouvait appeler un Homme, un sorcier qui avait tué des femmes, des amis, des enfants. Ce corps, dont la vie était partagée et qui avait perdu son âme...
Un faible sourire reposait sur les lèvres de Voldemort, contrastant avec son regard mauvais et ses yeux semblable à ceux d'un serpent.

- Excusez mon retard Maître.

Sur ces mots Severus Rogue abaissa immédiatement le regard et s'empressa de combler la place manquante au milieu des autres mangemorts. Parmis ces derniers il reconnu Bellatrix Lestrange, bras droit du mage noire assis à sa gauche, sa présence étant plus qu'évidente il n'y preta pas une grande attention, à ses cotés se trouvait Lucius Malefoy, accompagné de sa femme, ces derniers gardaient la tête baissée, n'osant pas affronter un seul regard, sous l'épaisse table en bois les mains de Narcissa étaient liée et elle semblait contracter l'integralité des muscles de son corps pour réussir à ne pas les faire trembler.
Doucement, ses mains se détachèrent pour venir en rencontrer d'autres, elle prit tendrement les doigts fins de son fils entre les siens et les serra faiblement. Draco était, lui aussi, assis autour de cette table, les yeux tournés vers le sol, il avait la mâchoire crispée et des gouttes de sueur ornaient son front. Il enlaça lentement les mains tremblantes de sa mère, seule chose à laquelle il pouvait se rattacher à ce moment précis.

-Maintenant que vous êtes tous là...

Voldemort brisa le silence, son regard s'attardât un instant sur Severus puis vint se reposer sur l'ensemble des têtes baissées qui se présentaient devant lui.

- J'ai une chose importante à vous annoncer...

Certains osèrent un regard vers la créature blanchâtre qui les dominait, d'autres surveillaient discrètement Nagini du coin de l'oeil, le sachant aussi vicieux et imprévisible que son maître, tous avaient du mal à respirer, l'ambiance était si pesante que leurs poumons s'alourdissaient, dans le silence qui régnait on pouvait distinguer la respiration sifflante de Peter Pettigrew, ses dents de rats pendantes au dessus de ses lèvres et ses yeux fuyants tout contact humain.
L'hôte pris une légère inspiration avant de reprendre la parole, il savait qu'à ce moment précis, le monde s'était arrêté de tourner, que les Hommes ne respiraient plus, que tous étaient là, pendus à ses lèvres, dans l'attente des prochains mots qu'il prononcerait.

- J'ai une fille.

Soudain tous les regards se levèrent vers le détenteur de ces mots, les yeux étaient exorbités, les bouches grandes ouvertes, pourtant les respirations n'avaient pas reprises, l'incompréhension était totale.

- Et il est temps qu'elle accomplisse son devoir.

Il se délectait de l'attention qu'on lui portait à ce moment précis.

- Tuer Harry Potter.

JedusorWhere stories live. Discover now