Chapitre 60

726 38 86
                                    

Bonjour je publie pas trop en se moment je suis grave fatigué mais tenez un chapitre c'est bientôt la fin de cette fan fiction..

Je tiens aussi à dire que je prépare une ff sur Rindo donc pour les intéressé attendez patiemment.

Voilà j'espère que vous allez bien et pour ceux qui sont en cours ou au travail, bon courage à vous ! Et bonne lecture.

———

PDV de Haku (retour de t/p et Izana en 2006)

Izana et t/p étais mais alors la vraiment étranges ces dernières semaines. Ils étaient encore plus froid qu'ils sont normalement, je parle meme pas de leurs violence verbale et qu'ils vriller pour rien. Ran, Rindo, Kakucho, le reste du Tenjiku et du toman en as pris plein la gueule autant par l'un que par l'autre et pour nos gang qui les avaient séparément c'étais une bénédiction mais pou moi, Ran, Rindo, Kakucho, Haru, Baji et Shiro se coltiner les 2 démons en meme temps..

Ont étaient clairement a deux doigts de quitter le pays. Et encore c'est petit, moi j'aurais voulu changer de système solaire. Ils étais clairement pas dans leurs bon jours.. Je sais pas pourquoi mais par contre entre eux deux sa a pas changer sauf leurs surnoms nouveaux "ma femme" ou encore "mon homme" bref vraiment chelou.

Je soupir fortement hier ont as étais en boite de nuit avec nos grand frere, Haru, Kakucho, Baji, Shiro et Izana.. Un carnage et ça dans tous le sens du terme, je compte meme plus le nombre de mort et le fait que t/p et Izana ont frôler la mort en prenant trop de drogue et d'alcool, mais c'étais drôle.

Shiro : Bordel de merde pourquoi je suis dans ton lit ? Et j'ai un mal de crane ! *rale*

Je cache la peur que se con vient de me faire, j'avais oublier notre retour plus que bizarre.

Shiro : Oh putain, je me rappelle maintenant.. Ont les vire de l'appart allez debout bande de putes !

Je rigole en voyant Shiro viré les 2 meuf et le mec alors que les 3 rale en s'énervant et en insultant Shiro comme jamais. Shiro fronce les sourcils face au insulte de ces 3 la et se dirige rapidement vers le meuble de lit et prends un des flingues dans le tiroir.

Shiro : Dégager avant que je vous bute bande de putes. *enlève le cran de sureté*

En moins de temps qu'il faut pour dire ouf les 3 détale comme des lapins alors que je rigole a gorge déployer.

Shiro : Arrête de te foutre de ma gueule bouffon ! *rouge de gene*

Moi : Oh pauvre petit lapin.~ Fais pas genre, t'as kiffer de ouf le plan a 5 de hier~

Il part en claquant sa langue mais je vois bien sont sourire en coin, ah dire qu'il est comme moi tant qu'il prends sont pied tout peut lui allez je crois il traine trop avec moi par contre si mes frères et t/p apprennent sa eux ils vont pas nous louper. Ils comprennent juste pas les plaisir de la vie par contre je suis sur que les voisins ont entendu nos fabuleuse partie de uno. Et vue comment Izana et t/p étais a deux doigts de se sauter dessus sur le chemin du retour, je sais d'avance qu'au moins ont as pas déranger ces deux-là.

Bon je me redresse péniblement avec surtout une très mauvais intuition.

~éclipse de la journée~

T/p a fais des câlin a tous le monde chose vraiment bizarre elle a meme fais un gros câlin a Ran et Rindo en s'excusant comme jamais et en pleurant. Je sais que ma soeur est pas trop stable mais la c'est pire que ce que je m'avais imaginer mais le pire c'est quand elle a vue Mikey elle a pris dans ces bras en pleurant, ont as tous beug a se moment la. Donc les fondateur du toman, Shiro et quelque second suivis des jumeaux Kawata. Mikey a réconforter t/p comme il pouvais mais ont aurais dit qu'elle avais buter Mikey pour agir comme ça avec lui.

Tokyo Revengers- Izana x readerWhere stories live. Discover now