Chapitre 58

631 31 43
                                    

PDV de Izana

Nous voilà devant le QG du bonten, il est immense enfin en même temps en se faisant du fric sur le dos de t/p c'est normal.

T/p : Ont vas devoir attendre combien de temps encore. *rale*

Shiro : calme toi. *roule des yeux*

Moi : Je la comprends, dans le lot une seule et unique personne se douter pour nous et attendez notre retour avec impatience.

Baji : Je vous l'avez dit mais pour des raison inconnu il restais avec eux, mais bon grâce a lui ont as pu savoir comment ça se passe a l'intérieur du bâtiment.

Draken : Pourquoi je suis la moi. *fatigué*

T/p le regarde sans aucune expression.

T/p : Je ne réponds pas au traitre, surtout pour voir comment vous m'avez lâchement abandonner alors que mon jumeau a donner sa vie pour Emma.

Draken : Mais pourquoi avoir tuer Emma alors que Haku a donner sa vie pour elle !?

T/p le regarde et baisse légèrement sa tête sur le coté tout en plissant des yeux en signe d'interrogation.

T/p : Je comprends pas ta question.. C'est logique pourtant non ? Ahhh oui j'avais oublier, personne sauf Izana ne me comprends au si y'avais Haku mais il n'est plus la.. Shiro et Sano me comprenez mais pas autant comme lui. J'ai perdu un des deux seul qui me comprends et j'étais a deux doigts de perdre mon âme-soeur..

Moi : *la prends dans mes bras* Une vie pour une vie non ? En plus aucun de vous n'avez chercher a rester a ces coté alors que sa mémoire étais plus la, vous êtes lâchement partie comme si..

Moi et t/p : Comme si elle/ j' étais un poids. *froid*

Draken : Mais Shiro et Baji aussi alors-

Baji : Stop Draken.. Moi et Shiro ont étaient dans l'ombre et ont se préparez pour le retour de ces deux-là, a la seconde ou vous les avez lâchez un par un je savais comment ils allaient réagir quand ils récupéré la mémoire.

Shiro : Après tout, ont trainer souvent avec se couple. Haku dois se retourner dans sa tombe d'avoir sauver Emma. *le regarde dégouter*

T/p part un peut plus loin, elle est entrain de parlez par message avec Sanzu pour savoir exactement comment tous ces passé et pourquoi. Elle fume un joint, tranquillement. Depuis 1 semaine que nous avons atterrie ici, je crois bien que c'est la première fois que je vois un micro sourire sur ma femme.

Moi : Je la comprends totalement.

Shiro et Baji : Normal, vous pensez pareille sur les gens ! *roule des yeux*

Moi : Il me tarde de voir leurs tête se décomposer, elle ne dors plus depuis qu'elle a retrouver la mémoire même avec moi, elle ne mange presque pas, elle se drogue.. Elle n'est plus qu'une coquille vide par votre faute a tous, surtout pour se qu'elle a fait pour chacun d'entre vous depuis sont enfance. Déjà qu'elle se sentais différente avec vous, vide, qu'elle se cacher vraiment, les sacrifices qu'elle a fais et j'en passe.. Vous n'avez rien trouvez de mieux que de l'abandonner et surtout d'écouter la seul personne en se monde qui veut tous se que t/p as. Vous me dégouter tous encore une fois.. Ont ne peut avoir confiance en personnes ou alors ces personnes sont vraiment peut. Moi qui me méfier de Sanzu a l'époque.. Maintenant je sais sur qui je peut vraiment compter dans mon royaume.

Baji : Ouais, je lui dois la vie et pourtant je ne l'ai pas abandonner. Draken, Emma, Mikey vous lui devez beaucoup et vous avez rien trouvez de mieux que faire ça j'ai étais dégouter de vous mais surtout extrêmement déçu. Si elle a perdu la mémoire c'est en partie a cause et pour vous, elle a aussi perdu sont frère pour vous. Ran et Mikey serais mort si T/p aurais pas pris les balle, Kakucho et toi Draken serais mort si Izana aurais pas pris les balles a votre place. Et Haku est mort en prenant le coup de Emma a sa place.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant