Chapitre 9

1.6K 68 60
                                    

PDV de t/p

Ont est le 15 janvier 2004, il s'en est passé des choses déjà avec Izana, Shiro et Kakucho ont forme un quatuor.. Vos mieux pas nous croiser ont as fais presque tous les délit possible a nous 4 et vue que Shiro reste presque H24 avec moi bah il est souvent de la partie et c'est lui qui donne principalement les idées foireuse. Sa fais pas mal de temps que je n'ai pas vue Mikey et les autres, je passe beaucoup de temps a chercher Haruchiyo. Haku aussi dans sont coin, il se débrouille de sont coter. Mais je reste en contact avec Mikey, Draken et les autres y'a pas mal de gens qui ont rejoins le gang ont doit être 20 voir 30 as tous cassée.

Je les ai pas encore vue mais tous ceux qui rejoigne le clan savent que y'a un second bosse et que c'est une fille, donc il le rejoigne en connaissance de cause. Bref j'ai revu aussi Wakasa et Benkai, sans que Takeomi le sache et même Senju grâce a ces deux-là. Elle as pleuré en s'excusant de je ne sais pas quoi, je suis au lycée. Et je prépare déjà comment je vais écraser la GM, pas cette année mais l'an prochain seras parfait. J'ai sauter une classe comme prévu et Haku aussi, je suis la capitaine de l'équipe de basket et Shiro la rejoindras l'an prochain. Haku y est aussi dedans.

Cette équipe et même le lycée sais que je ne veut que personne sache que je suis ici, en plus c'est un lycée de Roppongi et pas un des mieux, y'a que des racailles dedans. Mais sa empêche pas qu'il sois assez bon en sport, je les entraines donc pour que même sans moi il battent les grosse équipe de lycée. L'inter-lycée et la Winter cup cette année ? Ont vas la laissez aux autres, mais l'an prochain.. Sa seras différents.

Izana et moi ont est de plus en plus tactile et ont se cherche beaucoup, je sais pas ou ça vas finir tous ça mais se jeux me plait bien. Je crois que lui aussi et de se que Kakucho m'as dit c'est la première fois qu'il est vraiment lui-même avec quelqu'un et surtout qu'il accorde autant d'importance a une fille. Je me suis sentie contente a se moment-là se qui n'as pas échapper a Kakucho.

Bref mes chère frere devrais rentré aujourd'hui.. Je vais les ignorez. Je reste avec leurs pull ou jogging, c'est vraiment pas mal, avec Haku ont as prévus de les ignorez et même de leurs faire croire qu'ont est de gros charo. Ils vont voir floue, ont entends du bruit devant la maison avec Haku et Shiro ont se lance le signal.

Avec Shiro ont se met dans mon lit, moi en sous vêtement il m'as déjà vu en maillot de bain donc c'est pareille en plus c'est pas de la dentelle c'est un truc normal. Lui aussi se met en sous-vêtement tandis que Haku lui reste dans sa chambre.

Ran et Rindo : ONT EST LA !!!

Ont leurs réponds pas, Shiro fais genre de se reveiller tous comme moi.

Haku : Putain fermez vos gueule. *froid*

Il as balancé ça tellement froidement ont pourrais croire que c'est pas de la comédie, j'entends de la Ran et Rindo paniquer.

Ran : Haku nous parlez comme ça ?

Rindo : Vient ont monte !!

Je les entends montez en furie et donc Shiro se lève avant d'ouvrir la porte de ma chambre en sous vêtement normal. Je me redresse sur mon lit ou ont peut large voir que je suis en sous-vêtement.

Haku : Putain j'ai pas dormis de la nuit a cause de t/p et c'est bruit de merde la.

Il fais genre de s'embrouiller avec Shiro qui lui fais genre d'en avoir rien a faire, Ran et Rindo apparaissent et les deux deviennent aussi blanc que la neige. Je me tiens derrière Shiro et il me prends dans ces bras.

Moi : Ah comment ça mes bruit de merde ? Et toi quand tu te tape t'es pute je dit quelque chose ? *froide*

Haku : Hein ? Et alors c'est pas comme moi ! Moi je t'entends gémir !

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant