Chapitre 22

1.4K 58 126
                                    

PDV de Mikey

Bon.. Haku et t/p sont a leurs lycée car dans quelque jours y'a le début de l'inter lycée du basket, je vais essayer d'embarquer les gars pour leurs montré le talent de t/p ! Oh je sais se que je vais faire.. Mais je dois allez voir Emma.

Je fonce et je claque sa porte contre le mur, je suis un Sano et c'est dans nos gêne de claquer les portes. Elle sursaute et tombe de sont lit, je me moque d'elle.

Emma : Bon a la place de rigoler comme un con, dis moi pourquoi tu es la.

Moi : Comment ont fais un message grouper déjà ?

Emma : Mais Mikey je t'avais déjà fais un message grouper, sur ton cellulaire.. *soupir* Bon je vais te le refaire, c'est qui les gens que tu veut mettre dedans.

Moi : Alors Kennychou, Baji, Mitsuya, Pachin, Hakkai, Smiley et Muto avec Sanzu !

Emma me lance un regard de travers soudain, mais j'y fais pas attention. Je tape mon message et je leurs envoie, j'allais sortir oh je sais !

Moi : Emma toi aussi tu viendras avec nous !

Emma : Y'auras Draken donc oui mais pourquoi faire ?

Moi : Ont vas allez voir t/p-chou et Haku-chou jouer la compétition du basket lycéen.

Emma s'excite d'un coup, je la comprends. On n'as jamais vu t/p jouer dans un vraie match de basket a part a la télé donc la voir en vraie ça vas être ouf ! Les autres ont répondus qu'ils viendrons avec leurs second bon y'auras tous le monde alors. J'irais chercher Takemichou aussi !

PDV de T/p

Moi : Ran pose moi part terre !!

Ran : Hum.............Non. *rigole*

Il vient de me jeter dans la piscine du lycée, mais pourquoi dans se lycée les profs ont aucune autorité.. Merde c'est a cause de moi, Haku et Shiro. Bref voilà se que sa fais de laisser l'entrée de libre, il es venue me chercher en plein match d'entrainement et m'as porter et ensuite j'ai fini dans la piscine du lycée.

Moi : Pourquoi tu-

Putain Haku m'as atterris dessus comme une merde, je vais les butter c'est triste mais j'ai pas le choix.

Ran et Rindo : Sa fais plus d'un mois qu'ont vous as pas vu !

Ran : Et t/p c'est quoi se suçon !?

Moi : bah c'est Izana qui me l'as fais, question idiote.

Ran : Ah j'ai mal a mon coeur Rindo tu as vu comment elle me parle !!

Rindo : J'ai entendu et non vue..

Ran le regarde choquer et pose sa main gauche sur sont coeur et l'autre sur sont front et fais genre de s'évanouir, ont rigole tous les 3. Je sort avec Haku, Shiro arrive en baillant et s'étirant.

Rindo : C'est contre qui votre prochain match ?

Moi : je sais pas.. Je suis pas encore aller en match alors que sa fais 1 semaine que sa as commencer.

Ran : Attends tu veut dire que sa fais 1 semaine que ton équipe participe sans leurs capitaine ? *le regard qui juge*

J'hoche de la tête tous comme Haku, les 2 soupir comme je ne sais quoi alors que Shiro se plaint que c'es lui qui as du gérer le temps que je m'amuse tranquillement. Je reçois un message de Mikey et il me demande de le rejoindre directement car y'a urgence avec le gang, Haku et Shiro l'ont apparemment reçu eux aussi. Je fronce les sourcils et je met la veste de l'équipe de basket sur les épaules et commence a partir, j'espère que Pah a rien de grave vue que sa le concernes.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant