Chapitre 28

1.1K 51 19
                                    

PDV de t/p

Je vient de déposer Shiro au infirmière je leurs ai fais un compte rendu de se qu'il a et de se que j'ai fais pour le sauver. Maintenant sa fais 20 minutes que j'attend, seule dans le calme en imaginant à quoi vas me servir la meuf.

Hum.. Elle seras un cobaye pour que j'apprenne à soigner des blessures, peut importe les quel. Elle vas souffrir pour le coup de couteau qu'elle a mis à Shiro, en plus dans le dos la salope. Heureusement que c'est une tanche et qu'elle a toucher aucun endroit vital.

Infirmière : Mademoiselle vous aussi vous avez besoin de soins..

Moi : Non je les ferais quand que je serais sur qu'il s'en sort. *froide*

Elle tremble et insiste mais je fais la sourdre oreille, elle fini par me demander de renseignements sur Shiro.

Moi : Non il a pas de famille ni de foyer ou de famille d'accueil. Je suis responsable de lui donc mettez T/p Haitani en responsable légale.

Elle me demande d'autre truc et je lui réponds du coup quand je reçois le message du fais que la fille a bien étais prise, je préviens les ambulances et la police que y'a un groupe de mec en piteux état.

Moi : Éviter de les en mener dans cette hosto. *les regarde de haut*

Enfin ont me laisse tranquille ! Je regarde mes mains ou se trouve le sang de Shiro, sa fais bizarre d'avoir le sang d'un ami sur les mains. Putain de merde je me sent bizarre, si je vient a le perdre.. Que vais-je faire ? Je pousse un soupir immense et je préviens que je sort Shiro m'as laisser sont paquet de clope du coup je m'en fume une. C'est rare que je fume mais sa détends un peut.

J'ai une de ces pressions, je vois une ambulance arriver suivis d'une seconde.. Et je vois Takemichi sortir d'une d'entre elle et peut de temps après, Emma passe comme furie suivis de Hina a coter de moi. Il c'est passé quoi pendants que je suis tombé dans une embuscade ? Je stop Atsushi, Yamagishi et Takuya, il me regarde et leurs yeux s'écarquille.

Yamagishi : T/p-San ? Que fais-tu ici et dans cette état et c'est quoi tous se sang ? Oh mon dieux ces cicatrice vous venez de vous les faire ?!

Il parle de celle en forme de sourire ? Je prends une grande taffe et recrache la fumé et je les regardes sans aucune expression.

Moi : non je les ai depuis 1 ans, c'est pour ça que je porte un masque et le sang c'est pas le miens. Celui sur la tenu de gang c'est celui de ceux que j'ai éclater ensuite celui sur mes mains c'est celui de Shiro.. Mais pourquoi vous êtes la vous ?

Les 3 se lance un regarde et je roule des yeux, ils osent pas me le dire je rale et je jette le mégot et j'entre avec eux. En suivants les sanglots de Emma je remarque qu'ils sont dans la même salle d'attente que moi, je me fais stopper par une dame qui sort du bloc et les 3 potes de Takemichi restent avec moi.

Infirmière : Il vient de faire un arrêt cardiaque et-

Moi : Je vois c'est bon, je vais attendre encore.

Yamagishi et Takuya font les gros yeux alors que Atsushi fais une tête choqué, ont rejoins rapidement les autres. J'ignore royalement Emma, Takemichi et Hina suivis de Makoto et je m'assois dans un silence total. Une infirmière vient encore me casser les reins car je saigne de la tête et qu'il faut absolument me soigner, Mitsuya, Peyan et Baji arrive a se moment.

Je me lève toujours dans le silence et je prends par le col l'infirmière et la plaque contre le mur le plus proche. Tout en la regardant de travers avec rage.

Moi : Oi, tu crois que je vais allez me faire gentiment soigner alors que mes hommes sont au bloc ? Je me ferais soigner quand tous seras bon pour eux ok ? Donc reviens me casser les couilles et je t'envoie au bloc laisse moi tranquille ou je te fracasse la tête contre le mur, tu sais a qui tu vient casser les couilles au moins ? Non donc reste a ta place, tch.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant