Chapitre 49

341 29 29
                                    

PDV de t/p

Je réfléchis profondément sans faire attention au gars, sa me rappelle d'ailleurs quand ont étais petits quand tous allez a peut-prés bien. Mikey avais déjà ces pulsions a cette époque, je me sentais vide aussi et Baji nous maintenez.

Heureusement qu'il est sains et sauf, je m'en serais voulu toute ma vie sinon. C'est pour ceux a qui je tiens que j'ai appris la chirurgie, je veut pouvoir être en mesure de les sauver.

Haru : T/p-nee tu es avec nous ?

Je regarde les 3 garçons qui me regarde avec inquiétude, je leurs fais un fin sourire et acquiescent. Mais ils ne sont pas dupe, loin de la même mais il savent qu'ils n'aurons rien de ma part.

Moi : Sa me rappelle quand ont étais petit, avec Haru qui courrez après-nous enfin vous courrez surtout après moi.

Mikey : *fin sourire* Ouais et nos grand-frères nous gueuler souvent après, même Baji s'en prenez plein la gueule surtout avec papi.

Baji : C'est bon pas besoin de revenir a ces moment-là !

Moi : Toujours aussi con. *neutre*

Et le voilà entrain de s'énerver avec un Mikey qui se fou de sa gueule, Haku aussi étais avec nous souvent. Haru nous suivez en secret mais ont la griller rapidement, quand j'étais pas avec Daiki et Satsuki j'étais avec eux. J'éviter au max de rester avec Takeomi et Senju..

Ont se stop dans un parc pas loin de mon appartement, je vais devoir y aller je sort avec Haku et Shiro se soir. Izana pourquoi tu agis comme ça depuis 2 putain de semaine, je deviens folle et je dort plus du tout. Mais bon je l'ai au moins tenu au courant que je sortais se soir il as rien répondu mais il a vu.

Hum ? Maintenant que j'y pense..

Moi : Keisuke ?

Les 3 gars se retournent vers moi avec interrogation, je décolle mon regard du ciel et je transperce de mes yeux vairon les yeux de Baji. Je le regarde avec sérieux.

Moi : Nous laisseras-tu tomber ou est-ce que tu nous suivrais ?

Baji : De quoi tu parle ?

Mikey regarde aussi avec sérieux Baji, il sait ou je veut en venir clairement avec cette question envers Baji.

Pas besoin que je pose cette question a Haru, il est certes manipulateur et j'en passe mais quand il suis une personne plus fidèle que lui tu as pas en ce monde. C'est pour ça que je doutais fortement qu'il ai dit se genre de truc a l'époque et qu'ils nous laissent tomber moi et Haku.

Moi : Tu nous suivras ou pas, peut importe se qu'ont fait ?

Je le regarde maintenant avec aucun expression, juste le vide. Heureusement que j'ai mes cheveux tresser car le vent aurais clairement balayer mes cheveux, il me regarde surpris et lance vite fais un regard a Mikey qui affiche le même genre de visage que le miens en mangeant ces fidèle taiyaki.

Baji : Je sais pas, je vois pas vers le futur j'aviserais comme j'ai toujours fais. Flemme de réfléchir en plus j'ai faim.

Mikey affiche un petit sourire mais moi, je ne fais rien et détourne mes yeux de lui.

Moi : Bref, je dois y aller j'ai des choses a faire et je pense que nous allons avoir une réunions prochainement. *neutre, me tourne vers haru* Fais attention a toi, la porte de mon appart t'es grande ouverte.

Je part sans rien ajouter et sans les regardez, j'entends Mikey et Baji juré a voix basse. Sa dois leurs faire mal de me voir comme avant, voir en pire mais j'en ai rien a foutre.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant