Chapitre 14

1.6K 60 40
                                    

PDV de t/p

Mon jumeaux suivis de Shiro et moi sommes actuellement entrain de faire des courses, mais pour mon labo. Heureusement que grâce a mon intelligence, je nous ai fais de fausse carte d'identité suivis d'une transformation physique. Des perruques, du maquillage un accoutrement chic enfin tous se qu'il faut pour pas qu'ont nous choppe.

Du coup ont se retrouve avec certains des hommes du Roppongi, donc j'ai des étagères, se qu'il faut pour mettre au froid des produits, tous se qu'il faut pour analyser et hacker au préalable. J'ai plein de tube a essaie et tous se qu'il me faut pour les expériences.

J'ai aussi pris pas mal de nouveaux livre, des produits ultra dangereux et je suis aussi allez au marché noir sous fausse identité et apparence.

Haku : J'ai l'impression qu'ont monte un labo clandestin..

Moi : Mais non ! Dis toi que je pourrais vendre des produits au marché noir et me faire beaucoup de thune.

Shiro : Trop bien ! je peut être ton collègue au labo ?

Moi : Oui un apprenti ! *rire sadique*

Haku : Heureusement que les hommes sont la pour porter les trucs.. Izana déteint sur tout pour que tu utilise tes hommes en coursier livreurs. Enfin bref quand les gars vont voir le labo, ils vont voir floue. *soupir*

Je les presse pour qu'ont rentre et qu'ont puissent emménager totalement mon sous-sol tranquillement.

Sa nous as pris toute une journée, le soir le labo est parfaitement prés. Par contre ont est complétement lessiver, ont ces affaler sur le canapé du salon. Ont lâche tous les 3 ont long soupir et Haku décide de nous faire livrer des Sushi et ramen.

Shiro : Comment ta su pour le marché noir ?

Moi : C'est simple j'ai pirater un site et voilà c'est simple. Mais finalement je ne vais pas que faire des recherche sur les poison, je vais aussi en faire sur les armes et je créerais les mienne.

Haku : Ah la sa m'intéresse ! Mais t/p y'a un truc qui me perturbe.

Moi : Oui ?

Haku : Izana, a l'air de traumatiser pas mal nos frères et les autres. Mais je comprends pas pourquoi..

Moi : Bien quand ont se bat il est hyper violent et relâche toute sa haine, ont as déjà tuer des gens en se battant mais je vois pas en quoi il pourrait traumatiser nos frères..

Shiro : Surtout quand ont côtoie t/p au quotidien, je vois vraiment pas en quoi ont peut être traumatiser après ça.. *réfléchis* Et si ont allais espionner Izana pour voir comment il est avec ces hommes ?

Haku et moi ont le regarde et ont met en place un plan d'espionnage. C'est vraie que la il viens de soulever un truc important, je comprends pas pourquoi plein de gens ont peur de lui. Du coup après manger ont s'habille en mode sombre et surtout discret.

Moi : On prends des armes ou pas ?

Haku : Mais de quoi tu parle ? prends juste ta matraque sa suffiras largement.

Shiro : Surtout que t'as pas besoin de ça pour tuer. *roule des yeux*

Moi : Mais Izana connais nos motos.

Haku : T/p, ont vas prendre le train le dernier passe sur les coup de 1 heure du matin et ne t'en fais pas si tu dors je te porterais.

Moi : Ok go alors.

Ont chuchoter dans notre coin de salon tranquillement et quand ont se lève je vois le regard de Ran et Rindo nous juger.

Ran : Vous allez comme ça ?

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant