Chapitre 10

1.6K 71 54
                                    

PDV de Haku.

Ont arrive comme des fou dans l'hôpital, enfin plus Ran et Rindo j'ai réussi a me calmer sur le chemin. Rindo menace de briser les os des gens qui travaille et même les gens qui sont hospitaliser passe par ces menace, Ran lui pas besoin de parlez rien que sont aura et sont regard parle pour lui. Mais surtout sont sourire qui est tous sauf rassurant, je soupir et je vois Baji courir vers moi en panique. Je fais des signe discret a mes frères pour qu'ils écoutent de loin.

Moi : Baji pourquoi tu panique comme ça et comment sa se fais que tu étais avec t/p ? *froid*

Baji : J'étais pas avec elle, j'avais faim et je voulais bruler des voiture du coup je suis allez me promener et j'ai reconnu la moto de t/p... Je suis donc allez voir dans l'entrepôt et c'est la *sanglot* Je l'ai vu dans sont sang et elle étais dans les vapes, j'ai jamais vu t/p comme ça, sa se voyais qu'elle c'est laisser faire..

Putain, pour qu'elle se laisse faire je vois que 2 possibilité, sois sa concerne Haru et moi soit c'est Takeomi. Je prends Baji dans mes bras, pour que lui sois comme ça.. J'ose pas imaginer l'états de ma soeur. Je fais encore des signe discret a Ran et Rindo et ils vont donc demander a l'accueille.

Moi : Tu l'as dit a qui ?

Baji : Personne encore j'attendais que tu vienne et tiens elle avais ça avec elle..

Moi : *prends les objets* Ok, Baji rentre chez-toi je gère et appelle Mikey et les autres pour les prévenir.

Baji se fais accompagner par les policier qui tente de le rassurer comme ils peuvent, celui qui vas mal réagir est Mikey.. Ils vont tous voir noir. Je dis a une dame de l'accueil que si y'a des gens qui viennent, qu'elle les face attendre en dehors de la sale d'attente ou ont est. Je vais rejoindre Ran et Rindo qui attendent, je m'assois dans le silence et je regarde les objets. Je lâche subitement le collier de mes mains et ils tombent au sol..

Moi : Impossible..

Ran : Il se passe quoi ?

Rindo : *ramasse la chaîne* C'est quoi ? Y'a vos prenons marquer dessus avec un autre.. C'est pas se que vous avez donner a votre jeune frère?

Moi : *froid* Si.

Je prends le téléphone de t/p, connaissant sont raisonnement je vais dans les enregistrements et je vois qu'il y'en a 2 récent. Je fronce les sourcils, je monte le son a fond et ont écoute les 2 enregistrement avec Ran et Rindo.

Je serre tellement fort le téléphone qu'il est a deux doigts de se faire défoncer.

Ran : C'est qui votre grand frère ? *froid*

Rindo : Le batard de merde, comment ont peut faire ça a sa jeune soeur ? *fronce les sourcils et se crac les doigts*

J'en reviens pas donc Haru nous as abandonner ? Il pense ça de t/p et de moi ? Je sais pas comment réagir mais je ressent un vide et une haine hors norme envers Takeomi, j'ai envie de le défoncer, le tuer. C'étais pour ça que Senju c'est excuser alors ? J'y crois pas, il a briser notre promesse, il se rend compte de se que t/p a fais pour lui ? Il sait que si t/p avais pas étais la et que j'aurais étais a la place de t/p j'aurais fais la même chose pour lui ? Et c'est comme ça que Haru nous remercie ?!

Donc t/p c'est refermer sur elle pour ça ? Pour finir a se faire remercier comme ça ? Genre il trouve qu'ont le harcèle, alors qu'ont ne fais que respecter notre promesse et surtout que.. Putain enfaite t/p et moi ont c'est bien fais avoir en beauté. Ont étais tous les 3 les bannis de la famille, ont se soutenez depuis tous petit et t/p a tous pris sur la gueule pour nous 2 mais plus pour Haru. Elle as éduquer du mieux qu'elle pouvais, elle voler et frapper pour lui et moi je l'aider bien sur. Ont as toujours tous fais pour le bien d'Haru, j'admire t/p car elle faisais ça pour éviter qu'il finissent comme nous 2. Je le sais et t/p le sais bien, sa tourne pas rond dans nos tête.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant