Chapitre 25 : Allyson / Tout marche au mieux.

98 8 93
                                    


PDV Allyson.


La voiture roulait à toute allure sur la route, et le vent me fouettait le visage, faisant voler mes beaux cheveux blonds lisses et raides. Plus beaux que ceux de Bella. Les seules que maman complimentait. De toute manière cette peste ne dit plus rien depuis de bonnes années, et tant mieux. Elle n'a jamais rien eus d'intéressant à dire de toutes façons, ça ne lui manquera pas.

Je ris avec mépris et me retourne vers mon grand frère Jim qui consultait son téléphone le regard fermé et sérieux comme toujours. Mon grand allié dans mon plan de vengeance contre cette poule mouillée de Crystal Taylor.

Enfin, il a aussi ses raisons pour m'aider. C'est à condition que je l'aide à se venger également du ninja de la terre.

Aucune idée de comment il s'appelle. Ni lui, ni les abrutis et hautaines personnes qui l'entourent et qui ont, soi-disant sauvé notre monde. Comme si on avait eus besoin d'eux. Tout est de leur faute. Je suis trop intelligente pour ne pas voir que tout ça été un plan pour recevoir l'attention qu'ils voulaient.

Comme je sors des mes réflexions je vois Tim, mon plus petit frère, qui est assis juste devant nous, me fixer avec un regard noir.

Ce doit être parce que j'ai mentis à maman en disant que Bella insistait à rentrer à pied, et qu'il m'a entendu dire à Jim que j'allais exprès faire partir la voiture en laissant ma détestée sœur derrière.

J'ai remarqué qu'il tenait à elle. Il prenait garde de le montrer, et c'est seulement la deuxième fois que je le prends à me regarder comme ça. Il évite et avait intérêt à le faire, parce qu'il savait que ma main ne tardait jamais à voler vers lui pour le taper fort dans le visage.

Mais comme je le prévoyais, aussitôt qu'il se rend compte que je l'ai vu m'observer, il affiche une mine effrayé et détourne avec précipitation son regard.

J'affiche un sourire satisfais quand je vois qu'il n'ose toujours pas se mesurer à moi. 

Personne n'ose. Ni maman, ni Jim. Ils ne sont pas bêtes, ils savent que je suis de force à contre-attaquer, et très violement.

Je pousse un soupir en souriant, et laisse reposer ma tête sur l'appui tête de mon siège, respirant avec bonheur l'air frais qui rentre dans mes poumons.

Tout se passe au mieux.

                                      * * *

Quelques heures plus tard, après que nous soyons revenus à la maison et que nous ayons mangé le repas du midi - sans maman parce qu'elle est allé rechercher cette sœur que j'ai le malheur d'avoir - je retrouvai Jim dans sa chambre.

Nous devions discuter du plan à suivre. Le premier avait marché à merveille.

Quand j'ouvris la porte je le trouvais au fond de sa chambre en train de s'exercer sur un punching-ball tel qu'il avait l'habitude de le faire depuis des années maintenant.

Je marchais jusqu'à lui, soignant mon allure de mannequin comme toujours, et levant la tête pour l'intimider, ce qui marchait rarement, mais qui servait au moins à lui faire savoir que je ne tolérerais pas de me faire piétiner dessus, je l'interpellais calmement.

- Jim.

Il arrêta son poing droit qui s'apprêté à cueillir, avec un puissant élan, le sac de frappe, stabilisa de sa main gauche celui-ci qui oscillait visiblement, et tourna sa tête pour me sourire.

- Salut Allyson. Encore un plan à m'exposer ?

J'hochais de la tête, et un regard d'impatience et d'excitation étincela dans ses yeux bleus foncés jusqu'à apparaître marine.

- J'ai hâte. T'as constamment de super idées à me communiquer pour assouvir mon désir de vengeance !

Il respirait fort, transpirant à grosse gouttes sous l'effort physique qu'il avait effectué, et je me rengorgeais sous le compliment qu'il m'avait fait.

Je vus son regard se posais sur sa main gauche alors qu'il avait finit d'enlever ses gants de boxe, et suivant son regard tout en sachant ce qui retenait le sien, je me pris à fixer une fois de plus avec un sentiment inconfortable dans l'estomac, sa main gauche qu'il faisait bougé avec un air sombre.

Ses doigts s'articulaient, mécaniquement rattaché à sa main en fer qu'il avait perdu dans des circonstances qu'il ne m'avait jamais révélé, si ce n'est pour me dire que c'était lorsqu'il avait déjà quitté la Marty Oppenheimer School depuis longtemps, et que c'était à l'occasion d'une bagarre.

- Au moins cet incident aura servis à quelque chose, rit-il sans cœur en fermant sa main de fer en poing et en tenant celui-ci devant son ventre, tu m'étonnes que les pompiers soient venus pour l'emmener à l'hôpital !

- C'est vrai. C'était un excellent plan. Personne ne peut douter de ta culpabilité puisque normalement tu portes un gant épais par-dessus ta main pour éviter qu'on s'aperçoive qu'elle soit en fer, affirmais-je en désignant le gant couleur peau qu'il enfilait.

Il avait été conçu par Cyrusborg, sur commande de ma mère, à l'ère où sa technologie faisait parler tous les médias.

- Ça m'a fait un peu mal sans ce gant, avec pour couverture, seule la manche de mon pull que j'ai pris soin de tirer au dessus de mon poing pour ne pas qu'on le voit.

- Bah ! Fis-je agaçais aussitôt en l'entendant faire allusion à une possible douleur, n'invente pas des choses, ta main est en fer tu ne peux pas ressentir un quelconque mal à celle-ci. Au plus, elle se rouillera, ou des boulons casseront.

Il fronça des sourcils et j'eus un mouvement de recul, pensant être allé trop loin, avant de rectifiais ma posture, me tenant d'une manière menaçante, sur la défensive.

- Ouais, enfin, peut-importe, cette vengeance finie, je brise notre alliance comme convenu. En attendant, dis-moi, quel est ton plan ?


                                                           * * *

Hey ! ❤️🥰
Woah ça fait si longtemps 😓
Wattpad, mes lecteurs... 💗 même fantôme !...😉💗 Tout m'a tellement manqué 😭😭😭
Je suis si heureuse d'être de retour !!! 🥳😍💖
Mais je suis même pas sûre que mes anciens lecteurs liront ce chapitre 😢
C'est pas grave si c'est pas le cas (enfin en fait si 😥), je me suis donné comme objectif de finir cette histoire à tout prix, je ne l'abandonnerais jamais ! 💪
Et puis j'accueille les nouveaux venus avec plein d'amour ❤️❤️😘
Je ne sais plus quoi dire tellement j'ai de choses à dire 😅
Mieux vaut garder ça pour un chapitre à part, dans "S.L.P.D.M.S" peut-être 🤔
Ok, pour résumer un peu :

Merci d'avoir lu mon histoire 😘, et j'espère que la lecture a été agréable 😊 (et que mon style n'a pas changé 🥺), et pardon s'il y a des fautes de français 🙏😔.
Le prochain chapitre est un chapitre qui mettra en scène un tout nouveau personnage, vous verrez, je promets de ne pas être longue 😘
Et sinon...

Prenez soin de vous, vous êtes précieux(ses), en tout cas pour moi 🥰💖
Bisous 😘

PS : Qui est fan de K-pop, ou AMRY 💜 ?

Nouveaux EnnemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant