Chapitre 5

3 1 2
                                    

Ce matin je m'étais levé du mauvais pied. Un rien m'agaçais et je ne savais pas quoi faire de mon jour de repos. Enfin, de mes vacances en CDI.

Quelques jours plus tôt, on m'avait annoncé que j'étais licencié car l'entreprise où je travaillais se laissait -par la décision du gérant- en liquidation judiciaire.
Cela faisait deux ans que j'y travaillais et oui cela m'avait fait un petit truc quand j'ai apprit la nouvelle. Et  qu'allais-je faire maintenant ?

Eloïse m'avait envoyé un lien pour postuler sur DisneyCarrers. Et je m'étais toujours dit que si plus rien ne me retenait à Paris je travaillerai pour Disneyland Paris.

Je tentais ma chance en postulant sur le site officiel de disney et je remplissait tout ce qui me demandait. À vue d'œil cela avait l'air compliqué mais finalement, lorsque je lisais étape par étape ce qu'ils me demandaient, c'était plus facile. Oui je suis du genre à paniquer sur tout ce qui était papier officiel et tout ce qui est courier, banque, les impôts... La vie d'adulte est très angoissante et incompréhensible !

J'annonçais au groupe de la coloc que j'avais postulé pour « Coiffeur / Maquilleur » a Disneyland Paris. Maintenant il ne me restait plus qu'à croiser les doigts...
Les jours passaient, le faite de rester seul à la coloc m'ennuyait un peu.

Mais l'avantage est que je pouvais dormir et me lever à n'importe quel heure. En ayant plus rien à faire sur mon téléphone je décidais d'ouvrir mes mails et la boîte de réception s'actualisa automatiquement. Je recevais un nouveau mail dans la foulée et c'est ainsi que DisneyLand Paris m'avait répondu.

La coloc des coeur brisés Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang