Chapitre 17

240 13 0
                                    

Sur le chemin vers son appartement, Amanda commença à stresser. Elle n’avait que très peu d’amies et les sorties étaient rare du fait qu’elle travaillait toujours au restaurant. Elle n’avait donc presque pas de vêtement de soirée ou juste de beaux vêtements histoire de briller en soirée. Elle avait honte de sortir avec deux femmes aussi distinguées sans pouvoir être un minimum présentable.
Maria de son côté stressait, car elle se demandait comment elle allait réussir à gérer ça. Même si Annabelle serait là, elle l’énervait à trop souvent prendre la défense d’Amanda. Elle avait peur que cette fille finisse par lui voler sa meilleure amie après lui avoir volé son mari et elle n’arrivait à penser à rien d’autre quand elle voyait les deux jeunes femmes discuter ensemble.
Annabelle, aussi, était rentrée chez elle. Pour elle, le stress venait principalement du fait de devoir gérer Maria en cas de crise de jalousie ou de méchanceté, comme elle faisait régulièrement ces temps-ci.

Annabelle fut la première prête, car c’est elle qui devait rallier les deux autres, donc elle devait partir de chez elle plus tôt. Comme il commençait à faire chaud et que le bar où elles iraient avait une piste de danse, chacune avait opté pour des tenues à la fois chic et légères. Annabelle avait choisi une jolie robe bustier rouge qui lui arrivait aux genoux avec des bottines noires et une ceinture pour accentuer sa taille, une chaîne sautoir descendant sur sa poitrine, un maquillage léger et de belles boucles d’oreille venaient parfaire ce look. Une fois prête, elle prit la route et arriva deux minutes à l’avance au restaurant d’Amanda. Elle attendait quelques minutes avant de voir venir à elle une Amanda habillée simplement mais en même temps ce look était sexy sur elle.
Elle portait un jean bootcut foncé qui moulait parfaitement ses formes, un haut blanc décolleté bien plongeant, un collier ras du cou, de belles boucles d’oreille aux teintes mauves, sa coiffure était simple aussi mais la façon dont elle avait tiré ses cheveux en arrière pour en faire une queue de cheval rendait son look classique et tendance. Même ses anciens patrons étaient restés bouche bée en la voyant descendre de l’appartement, ils étaient tellement heureux pour elle, car elle avait un travail qui lui plaisait et elle sortait avec des collègues ce qui ne lui arrivait que rarement. Seule Ruby semblait triste de la nouvelle vie de son amie, car elle avait l’impression de la perdre.

Après moults félicitations sur son look, elle rejoignit Annabelle. Celle-ci n’arrêtait pas de textoter Maria sans succès et cela commençait à l’agacer. Elle releva la tête et vit Amanda venir vers elle et ne put s’empêcher de penser à quel point la petite était jolie.

- Quel loook, tu es parfaite, l’accueillit Annabelle
- Merciii, tu es sapée aussi, je me sens trop simple face à toi
- Mais non, tu es magnifique … vraiment
- Merci, c’est gentil. Maria nous rejoint là-bas ?
- Je ne sais pas, je n’arrive pas à la joindre. Je lui avais donné rdv ici pour qu’on parte ensemble mais du coup, je ne sais pas si on doit l’attendre ou partir
- Attendons encore quelques minutes, comme ça tu peux m’expliquer le programme complet de cette soirée

Annabelle ne put s’empêcher de remarquer qu’Amanda semblait triste que Maria ne soit pas là. Tout ce qu’elle percevait l’intriguait et elle espérait vraiment que Maria n’allait pas tout gâcher en ne venant pas ou en maltraitant Amanda. Après quelques minutes, elles décidèrent d’aller souper. Elles apprenaient à se découvrir et leur amitié se forgeait peu à peu.
Maria, quant à elle, avait fini de se préparer et s’apprêtait à sortir quand Antonio rentra. Il fut très étonnée de la trouver là et apprêter de cette manière. En effet, Maria avait suivi les conseils de sa meilleure amie et elle s’était pas juste mise en bombe, mais en vraie bombasse. Antonio taquina sa femme sur le fait de savoir s’il devait ou non s’inquiéter vu comme elle était magnifique ce soir. Elle hésita à lui répondre qu’elle n’était pas comme lui, mais elle se contenta de lui répondre qu’elle sortait avec Annabelle juste pour boire un pot et discuter un peu, car ça faisait longtemps. Il la convint de manger un bout avec lui avant d’y aller ce qui la retarda pour sa sortie. Il se renseigna sur qui serait présent à cette sortie, Maria lui dit qu’il n’y aurait qu’Annabelle et un de ses amies.

C'était une erreur...Where stories live. Discover now