Chapitre 23

15 4 20
                                    

Je venais de revenir au pensionnat avec Dean lorsqu'Imal me dit qu'il devait me parler. Je le suis malgré que je ne lui fait pas confiance. Quelque chose me dit que je vais le regretter d'y être allé.

- Je sais que c'est pas vraiment le bon moment avec ce que ma sœur à fait, mais je tenais à quand même te le dire.

- Quoi, dis-je plus bêtement que je ne l'aurais voulu. Je sais que tu as aidé ta sœur, si c'est pas besoin de me le dire je le sais déjà. Et disons que...

- Non c'est pas ça. Je suis amoureux de toi.

Impossible. Il veut clairement trouver un moyen que je baisse ma garde envers lui. Je ne suis pas stupide quand même!

- Je trouve que Mélina a vraiment été trop loin, nous n'avons pas perdu notre place, nous sommes toujours dans la famille royal et le trône ne nous à jamais appartenu. Je sais que je... tu ne vas pas me croire, mais je peux faire tout ce que tu veux pour te le prouver.

Je ne sais vraiment pas si je peux lui faire confiance ou non. Je ne peux pas. Son amour pour moi est clairement une excuse! C'est sûr. Je parti sans rien dire, le laissant là, seul.

Je marchais pour me rendre en classe. Pendant le chemin je suis ce que j'allais demander à Imal. J'allais lui demander de ne pas m'approcher pendant une semaine. Arriver en cours je vu que notre petite gang était réuni. Je me demande bien de quoi ils pouvaient bien parler. Sans faire de bruit je me mis pas loin derrière Dean.

- Je savais ce qu'elle avait fait Meggen me la dit lorsqu'elle est revenu au dortoir, je n'en reviens pas! Comment a-t-elle voulu faire une chose pareille!

- Elle a vraiment essayer de faire ça, dit Stella de sa petite voix, choquer.

- Dire que nous avons été ami avec elle, dit Eden.

- Il y a autre chose que vous ne savez pas, dis-je.

Ils se tournèrent tous vers moi.

- Doral est mort pour la protéger. Elle l'a utiliser pour survivre contre les monstre qui ont attaqué dans la café l'autre jour.

- Attends quoi ?! dirent-ils tous en cœur.

- Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, dis-je.

- Quoi, me demande alors Dean.

- J'ai bruler tout le laboratoire ou ils les modifiait comment on t'ils pu se rendre jusqu'au pensionnat, je les aurais vu sur la route...

- J'avoue que c'est étrange, dit Élo.

Nous n'avons pas eu le temps de continuer cette conversation que le cours allaient commencer. J'eu comme une poussière dans les yeux et je les ferme donc, mais à ce moment précis je vois devant moi un autre laboratoire complètement différent de celui auquel j'ai mis feu. Ne me dite pas que... Je sors un petit post-it lorsque je réouvre mes yeux et j'écris à Élo ce que je viens de voir.

Elle me répondis qu'il y avait peut-être vraiment d'autre Labo et qu'ils se donne entre eux leur donner de recherche. En vrai, je suis sûr que c'est ça se peut... Mais alors si ça se peut nous devons les retrouver... Je ne pus pas réécrire à Élo, car je crois que le prof nous a vu l'échanger, j'imagine que c'est pour ça qu'il nous fixe ainsi.

...

Je suis convaincu. Il y a bel et bien un autre labo ça c'est sûr. La bête qui se tiens devant moi est bien différente de ceux qui nous ont attaquer avant... beaucoup plus forte, plus vite et plus folle encore que les autres... Une chance qu'elle est seule parce que je ne crois pas que le pensionnat aurait pu tenir face à eux. J'essaye de penser rapidement comment je pourrais lui arracher le cœur, mais il est beaucoup plus rapide que moi... Il arrive à déchirer la peau de mon épaule jusqu'au milieux du bas de mon cou. Je me retiens de crier pour ne pas inquiéter ceux qui sont à l'intérieur dont Dean, qui m'attends derrière la porte d'entrer du pensionnat. Une douleur me démanges les bras et je ne sais pas quoi faire. Je n'arrive même pas à sortir mes griffes de vampires... comme si... comme s'il m'empêchait d'utiliser mes pouvoirs. Comment est-ce possible! Je n'ais pas le choix je dois chercher quelque chose qui va me servir d'arme.

Fear - Le Deal de la Mort - Tome 1 - en correctionWhere stories live. Discover now