Chapitre 20

7 4 15
                                    

Je ferme mes yeux pour pouvoir me réveiller de ce cauchemar. Je bouge et lorsque mon bras frotte sur du métal je comprends que je ne suis pas morte mais attacher avec des barres de métal. Ouf j'ai vraiment eu peur...

Mais qu'est-ce qui se passe quand même? Pourquoi suis-je attachée et pourquoi j'ai une couverte sur la tête! C'est sûr que la personne qui m'a attaché ne crois pas que je suis morte sinon elle ne m'aurait pas attaché. Quelque chose perse mon bras et je réagis tellement fort que j'entends le métal se fendre. Je peux enfin bouger, mais je ne sais pas ce qui m'attends en face. Pas grave! J'enlève le draps blanc qui est sur moi et je découvre quelqu'un de très familier qui ne m'a jamais aimer la tête. Elle m'a surement amené ici après que je me suis retrouvée à l'infirmerie de l'école, Comme si s'on plan était prévu avec l'attaque des surnaturels modifié elle me tire à part et me raconte que je ne devrais pas vivre. Que je n'aurais pas dû retrouver le chemin du retour. Est-ce à cause d'elle que je ne vivais pas avec mon vrai père? Peut-être, enfin ça fait bien du sens puisqu'elle est ma cousine et si mon père n'a pas d'héritière elle serait celle qui monterait sur le trône.

- Je ne pensais pas que tu me détestais au point de vouloir ma mort.

Je m'assure qu'il y a une caméra qui peut tout filmer et puisque je sais que je ne peux pas mourir, en tout cas pas tuer par quelqu'un, je peux la laisser croire que je suis morte. Elle va savoir que je suis complètement immortel et que même les armes contre les vampires ne peuvent pas me tuer. Mais il est vrai qu'elle pourrait... non ça ne se peut pas. Il faudrait qu'elle soit vraiment vraiment intelligente, mais je ne crois pas que son cerveau sois assez développer pour qu'elle puisse trouver quelque chose qui puisse me tuer.

- Si ton père n'avait pas été là et si mon père n'était pas mort je serais la futur héritière.

- Ah parce que tu veux tuer mon père aussi? Ah, mais non tu vas seulement tuer sa fille qu'il vient de retrouver après tant d'année perdu. De toute façon si je ne suis pas là tu ne vas pas plus héritier du trône tu sais pourquoi?

- Je m'en fiche de ce que tu dis! Je vais être héritière coute que coute! Je vais reprendre ce qui m'appartiens à moi et mon frère.

Pouf c'est long... J'aurais eu en masse le temps de m'échapper.

- Tu sais qu'avec tout ton charabia ça ferai longtemps que j'aurais pu partir?

Elle me lance enfin le couteau contre vampire en plein cœur et je fais semblant de tomber comme une feuille morte. Elle croit qu'elle a gagné, mais elle se trompe vraiment. Ça me fais presque de la peine.

Je repense à ce que je m'étais dit plutôt. J'aurais même pas du l'inclure dans ceux que je voulais qu'il aille bien. Elle aurait dû mourir à la place de Doral!

Attends une seconde. Ne me dit pas qu'elle a utilisé ses sentiments à lui pour pouvoir s'enfuir !? Je serre les poings lorsqu'elle est partie et j'arrache le couteau de vampire de mon torse. Je pars de la pièce et je me rends tout de suite à la salle de caméra de surveillance. Comme je le pensais c'était elle qui c'était qui avait laissé Doral là, seule contre tous c'est monstre. Mais il avait gagné du temps pour elle. Il avait gagné du temps pour un autre monstre...

Je demanda alors à voir la scène qui venais de se produire avec Mélina. Je pu prendre un copie de la scène. J'allais la montrer à mon père, mais pas la partie ou elle rentrait le couteau de mon cœur et je le supprimais sur les caméras. Personne va savoir que ce qu'elle dit est vrai, car il n'y aura pas cette scène et puisque je suis habile avec l'informatique je m'arrange pour que le temps ne sois pas visible. Je souris, mais pas longtemps et remercie celui qui surveille les caméras.

Fear - Le Deal de la Mort - Tome 1 - en correctionWhere stories live. Discover now