Chapitre 7

34 7 11
                                    

Depuis ce qui est arrivé hier, ma mère cherche une nouvelle solution. Elle a remarqué que la méditation ne change rien. Mon père a donné l'idée à ma mère de chercher sur internet. Pour le moment, elle n'a pas trouvé grand-chose.

- Je vais aller me promener, dis-je alors que mes parents sont concentrés sur l'écran du portable.

- Ne va pas trop loin de la maison.

Pourquoi? Mais qui sont-ils, ceux qui ont attaqué, pour autant faire peur à mon père. Pourquoi est-il si effrayé?

- J'ai besoin d'air, c'est tout, dis-je en lui souriant.

Je pars alors me promener. Chapeau sur la tête et soulier de marche dans les pieds. J'écoute de la musique, tout en marchant lentement. Du rap. Rien de meilleur que de la musique entraînante. Je marche tranquillement, sereine, pour une des rares fois de ma vie. J'observe à peine les passants. Je remarque à peine les sons qui se trouve autour de moi. Je ne suis d'abord pas certaine d'entendre la voix de quelqu'un qui cri « courez », mais lorsque je mets sur pause ma musique, je l'attends clairement. Lorsque je me tourne, je vois une femme et un homme courir vers moi. Ils approchent de plus en plus. Derrière eux, j'aperçois des êtres avec un air irréel... ce sont eux ?! Je veux courir, mais mes jambes reste complétement immobiles. La femme et l'homme passent à côté de moi et me hurlent de m'enfuir. Qu'ils vont me tuer.

Me tuer?

Ce sont les montres dont mes parents se parlaient? Je les rencontre enfin... Je plisse les yeux pour mieux voir à quoi ils ressemblent. Lorsque mon regard croise celui qui est le plus en avant, comme s'il était le chef, il s'arrête. Ses yeux sont vides, son visage plus long que ceux habituels, sa mâchoire est élargie. Sa bouche se rends d'une oreille à l'autre, ou presque. Lorsqu'il sourit, je comprends que ce sont des vampires dont les gênes ont été déréglés S'il ne s'agit pas de vampire, alors ce sont des humains qui ont été mordus... ça c'est certain...

Ils ont une aura autour d'eux... Un rouge brunâtre, très foncé... Il y a même un vert kaki autour d'eux.

Avec tous ce qui m'arrive, je suis persuadée qu'il s'agit de ces êtres les suceurs de sang. Seulement, ils sont en train de perdre la boule...

L'un d'eux continue de courir vers moi. Tout-à-coup, j'ai peur. Mon cœur bat si rapidement que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine... Je veux partir à courir, mais mes jambes sont aussi lourdes que du béton. Mes pieds sont figés dans le sol. Je ne peux donc pas courir. Les évènements se passent si vite que je ne vois rien venir.

La créature devant moi enfonce sa main, dont les ongles sont des griffes, à l'endroit précis où est placé mon cœur. Elle essaye de m'arracher le cœur, mais quelque chose la repousse. Comme si... comme si... aucune de ses créatures ne pouvais m'enlever la vie.

Je suis... Impossible!

La créature se relève et se rapproche de moi, mais lorsqu'elle réessaye la même scène ce produit. Je décide de partir à courir vers toutes ces bêtes simplement pour rentrer chez moi et expliquer à mes parents, omettant la partie qu'ils n'ont pas réussi à m'attaquer. Je cours, tout en poussant chacun des corps de ses êtres inhumains. Ils font presque comme des dominos. Après m'être créée un chemin et les avoir toutes dépassées, j'arrive à la maison, celle de mes parents.

Mes parents sont toujours scotchés devant l'ordi. Pour eux, rien de tout ça n'est arrivé... Ils ont l'air si tranquille que je n'ai pas envie de leur raconter ce qui vient de m'arriver...

- Maman, papa, dis-je alors.

- Tu es rentrée ma chérie, dit ma mère, comment a été ta marche?

Fear - Le Deal de la Mort - Tome 1 - en correctionWhere stories live. Discover now