Chapitre 12

17 5 5
                                    

« Meggen Doirl est demandé dans le bureau du principale » « Meggen Doirl est demander au bureau du principale »

- Meggen, dit le professeur.

Je me lève sans savoir pourquoi l'on m'appelle dans le bureau du principale. Je sors de la classe et marche jusqu'au bureau. Je cogne.

- Entrez.

Lorsque je rentre je vois l'homme de tout à l'heure.

- Vous m'avez demandé?

- Oui, dit le directeur.

- Tu es Meggen?

- Oui, dis-je avec un sourire gêner.

Je ne sais pas trop comment agir. Je ne sais pas comment agir avec le directeur et avec l'autre homme encore moins. Je me rappelle encore que le directeur l'ai appeler mon roi...

- J'aimerais vérifier quelque chose avec toi si possible. Ma fille, qui aurait ton âge à été enlever.

Je ne comprends d'abord pas le lien avec moi. C'est quoi il à regarder avec toute les filles du pensionnats qui ont mon âge?

- Je l'ai appelé Meggen.

Ah là c'est plus clair, mais moi une princesse non mais qu'est-que c'est que c'est niaiserie! D'abord je vois des choses pas normale, celle qui me hante me dit que je suis la faucheuse et là je serais la fille d'un roi! Ça ne peut pas être un rêve parce que je ne rêve pas d'être princesse.

- Et comment allez-vous vérifier?

La seule chose qui me venais en tête c'étais les test de paternité, mais j'ai un léger doute que se soit comme ça qu'il va procéder. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas l'impression que ça fait du sens.

- Ma fille est supposée avoir, si je peux appeler ça ainsi, un tatou de couronne avec le signe royal sur l'omoplate droite.

- Je ne me rappelle pas l'avoir, enfin je n'ai jamais vraiment porter attention, mais je peux regarder, dis-je en haussant les épaules.

Je descends ma manche du côté droit et me tourne pour montrer mon omoplate. J'attends de voir une réaction, mais il n'y en a d'abord aucune. Puis j'entends une grande respiration.

- Je t'ai enfin trouvé.

Attends je suis vraiment sa fille ?! J'essaye de regarder par-dessus mon épaule. Je ne vois pas grand-chose. Mais moi fille de roi? Je ne suis pourtant pas si pimbêche. Bon je généralise un peu. Mais quand même moi une princesse c'est dure à croire.

- Tu es donc princesse de Königin.

L'homme, le roi, me prends dans ses bras et me serre si fort que j'ai l'impression que mes os vont se briser. Il me sert comme si je suis quelque chose qui ne peut se briser. Lorsqu'il me lâche je commence à me sentir étourdit. Mon ventre me fait mal. Je sens quelque chose remonté tout le long de ma gorge, comme la dernière fois... quand je faisais ma méditation.

- Meggen?

Ma vision baisse et je sens que ma tête est lourde. Mais qu'est-ce que j'ai! Une ombre mystérieuse apparait devant moi. Je sais que je suis la seule qui la voit Je le sais, car c'est elle. Elle revient encore et encore. Lorsqu'elle touche, avec sa faux, l'endroit exacte où est mon cœur, je me sens légèrement propulser vers l'avant, je crache une substance qui me fait crier de douleur et qui fait crier le directeur ainsi que mon père.

- Meggen!

Je suis à moitié consciente. « Meggen, n'oublie pas que tu n'es pas comme les autres, je ne serai plus avec toi à partir de maintenant donc tu devras faire les choix par toi-même. » Les choix? Quel choix?

Fear - Le Deal de la Mort - Tome 1 - en correctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant