Chapitre 13.5. Entraînement - Kanao, Muichiro, Kokushibo

328 41 42
                                    

- Muichiro a mal...

La jeune fille attrapa la manche de la première lune supérieure et plaça ses yeux dans les siens.

- Tu lui fais mal.

L'entraînement était assez dur, le démon ne se retenait pas vraiment avec son nouveau disciple et ne cessait de l'envoyer valdinguer aux quatre coins de la plage sur laquelle ils se trouvaient.

- Tu es là parce que je tolère ta présence, alors je te conseille de te taire et continuer à grimper sur les cailloux.

- Tu lui fais mal.

- Kanao, va-t-en.

Souffla le concerné

- Arrête de me protéger, je suis aussi une pourfendeuse ! Je sais me battre. Et si ton ego d'homme en prend un coup c'est pas mes affaires Muichiro. Kokushibo, si tel est ton repoussant nom, je te conseille d'arrêter immédiatement cet entraînement stupidissime. Il saigne. Il existe de bien meilleures façons de devenir plus fort qu'en se faisant terrasser par un homme sans pitié qui fait deux fois notre taille et notre poids.

- Bien, et que proposes-tu la miss Je-sais-tout ?

Il empoigna les cheveux de Muichiro pour le forcer à relever la tête.

- Grimper sur l'énorme falaise là bas... Aller marcher dans l'eau à contre courant... Courir sur la plage... Faire des pompes... N'utiliser qu'un bras pour combattre... N'utiliser qu'un seul œil... Il en existe encore tellement. Lâche ses cheveux.

- Bien. Je t'annonce officiellement que je n'en ai rien à faire.

Elle tendit le bras, serra le plus fortement possible son poignet et adressa un sourire poli au démon avant de dire de sa voix douce :

- Lâche le ou je te brise un os. Et je sais très bien que tu n'as plus ta capacité de régénération, tu es comme Akaza, tu n'es plus un démon depuis ton arrivée ici.

- Je savais que j'aurais dû te tuer. On va rattraper ça.

Kokushibo lâcha Muichiro pour se jeter sur Kanao qui ne semblait pas effrayée pour un sou. Elle avait parfaitement compris que Kokushibo était désormais seul, qu'il dépendait d'eux.

- Tu as fait le choix de nous embarquer mais à quel prix ?! En t'éloignant de Muzan tu as perdu ton côté démoniaque que sa présence maintenait ! Avoue le maintenant, tu n'as plus la force d'un démon !

Il enfonça sa tête dans le sable.

- Et plus je te crie tes quatre vérités plus tu redeviens un humain !

- Je vais te faire bouffer le sable, gamine !

- Tu as oublié ton but ! Et on peut pas le savoir à ta place ! Ton existence est tellement inutile... C'en est affligea- Aïe !

Le démon, agacé, lui avait tordu deux doigts (Izuku vibes). Il ne pensait pas que prendre une fille aux allures si calme avec Muichiro lui porterait préjudice. Il s'attendait plutôt à une gamine frêle qui pleurerait pour rien, mais son répondant était très affûté, il ne l'avait pas prévu.

- On ne fait pas de mal à mes potes, lança Muichiro juste au dessus d'eux, maintenant une lourde pierre qu'il abattit sur la tête de Kokushibo.

- Ah putain ! Muichiro tu l'as tué ??

Le jeune homme mis une main sur la bouche de Kanao pour qu'elle arrête de crier et jeta un coup d'œil au sang qui s'écoulait de la tête du démon.

- Ptêtre.

- MmmmHmhH ?!!

- Ou ptêtre pas.

- MMMH !

- Me parle pas comme ça !

- Mmmmmmh.

- Ah mais t'es méchante !

- Mmh Mmh.

- Et vas-y tu saoules on rentre. Où as-tu appris à parler le Nezuko ?

- Mmh !

- Oui oui on le prend avec nous.

- MmmH..!

- Ouais on va le soigner... Mais c'est un démon il le méritait bien.

- Mmh.

- Akaza c'est différ- AH LA PUTE ELLE M'A LÉCHÉ LA MAIN.


(J'ai oublié de poster ? Oui) (et comme je poste depuis l'ordi ça va buguer fort sur mon portable et s'afficher en brouillon et j'aurai le seum)

Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfictionWhere stories live. Discover now