Chapitre 3. Les nouveaux amis de Nezuko - Tanjiro, Nezuko, Inosuke

519 59 44
                                    

(je suis supposée poster le lundi, mercredi et samedi- mais me voilà qui poste un mardi. Assommez moi)

- INOSUKE RÉVEILLE TOI C'EST LA CINQUIÈME FOIS QUE JE TE LE DIS ! Hurla Tanjiro en en ouvrant violement la porte.

Nezuko attendait à l'extérieur, assise sur les marches avec son chocolat chaud qu'elle savourait avec un tel plaisir que son grand frère en avait pleuré en lui disant qu'il lui offrirait tous les chocolats chauds du monde pour rattraper ces années perdues où elle était complètement démone.

- Inosuke, j'ai fait des pancakes, réveille-toi !

Le jeune homme soupira en n'obtenant pas la moindre réponse et secoua son acolyte. Avant même qu'il ne réalisa sa connerie, il se retrouva parterre avec un adolescent en colère allongé sur lui.

La seule fille du trio prit en photo avec son portable la scène et sirota son chocolat avec un air machiavélique.

- PONPACHIRO D'OÙ TU ME RÉVEILLES SI TÔT ??

- Je m'appelle Tanjiro ! S'exclama-t-il en essayant de le repousser. On doit aller à l'école !

L'adolescente retourna à ses marches d'escaliers en savourant l'un des pancakes et chercha sur Google maps comment se rendre à leur établissement scolaire.

Finalement, Inosuke finit par laisser le pauvre Tanjiro tranquille lorsqu'il senti l'odeur des pancakes.

Résigné, le rouge ouvrit les volets et rejoignit sa soeur et son ami devant leur bungalow. En à peine trente secondes d'absence, Nezuko avait fait ami-ami avec des tous petits enfants et avait gagné les faveurs de tous les adultes du camping. Inosuke, lui, s'était déjà jeté dans l'immense piscine.

- Lui, c'est mon grand frère ! Il s'appelle Tanjiro !

- Vos prénoms sonnent asiatique si je ne me trompe pas, fit une gentille vielle dame.

- Oui, nous sommes ici parce que nos parents voulaient emménager en France mais on êtes retenus encore quelques mois au Japon, ils nous ont donc payé un camping pour ne pas retarder notre entrée dans le système scolaire français.

Excuse créée et approuvée par la descendante de Tamayo elle-même.

- Votre français est parfait jeune fille, vous avez de quoi être fière, complimenta une autre dame.

- Merci beaucoup ! Vous me flattez.

À vrai dire, c'était traduction automatique dans son cerveau (merci descendante de Tamayo).

- De si jeunes enfants sans surveillance ? Et pourtant tout semble bien se passer, excepté votre ami surexcité qui court après des pigeons vous semblez tous les deux vraiment calmes.

- Merci beaucoup madame, n'hésitez pas à nous prévenir si Inosuke vous dérange, lança Tanjiro avant de se mettre à courir pour aller empêcher Inosuke de kidnapper un oiseau.

- Et vous, n'hésitez pas à nous demander si vous avez besoin d'aide, vous devez êtres perdus dans ce nouveau pays ! Ajouta une troisième femme.

- Ne vous en faites pas ! Nous étions déjà venus en vacances ici ! Mais nous nous tournerons vers vous au moindre souci. C'est très gentil de votre part.

- Tout le plaisir est pour moi jeune fille ! Venez prendre un thé à l'occasion ! Nous sommes au numéro 42.

- Ce serait avec grand plaisir !

Nezuko semblait toute fière, tous ces gens lui faisaient penser à son village. Ce petit camping lui rappelait sa vie d'avant et elle était rassurée de voir que les gens étaient gentils avec elle.

Nezuko ne voulait pas rentrer, Tanjiro ne savait pas ce qu'il devait penser, Inosuke s'ennuyait et espérait clore cette histoire de voyage dans le temps au plus vite.

Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfictionWhere stories live. Discover now