Chapitre 12.2. Paris - Tanjiro, Inosuke, Nezuko, Zenitsu, Genya

339 40 40
                                    

- O-Où est-ce qu'on est ? Murmura Tanjiro, complètement paniqué et s'accrochant à Inosuke.

- Dans un train. C'est pas un démon même si ça y ressemble.

- Tu pourrais être plus précis ?

- Non.

- Inosuke, je veux retirer mon bandeau. Je n'aime pas ne rien voir...

- Non, tu connaîtrais notre destination. Laisse moi au moins trouver une place.

- Tu m'inquiète... Nezuko le sait ?? Quand est-ce qu'on rentre ? Elle va s'inquiéter !

- Oui, oui, ta soeur chérie est au courant. Attention à la marche crétin !

- Mais je vois rien !!

- Accroche toi mieux à moi !

Inosuke attrapa plus fermement le poignet de Tanjiro qui se rapprocha un peu plus de lui afin de s'accrocher à son sweat. Le bleu l'avait trimballé dans toute la ville avec un bandeau sur les yeux pour aller chercher "deux, trois trucs" avant de partir. Mais partir où ? Ça, le plus jeune n'en avait pas la moindre idée, et son obstiné d'ami ne voulait rien lui dire.

Ils avancèrent encore et finalement Inosuke le poussa sur un fauteuil et retira sans douceur le tissu qui lui cachait les yeux puis il parti s'assoir en face du jeune homme sans plus d'explications et sorti de son sac un casque.

- Mets ça, ils vont dire la destination sinon.

- Qui ça "ils" ?

- Tengen il dit que les gens qui dirigent le train ils font des annonces. Et il dit aussi que les trains c'est pas des démons.

- Pourquoi tu ne veux pas m'expliquer ce qu'ils se passe ?

Inosuke fronça les sourcils et enfonça violement le casque sur les oreilles de son coéquipier avant de lancer une chanson au hasard dans sa playlist et mettre le volume à fond. Tanjiro eut une grimace de douleur alors que le son pénétrait ses oreilles jusqu'à son âme, tout le wagon pu entendre la musique, trop forte pour les écouteurs eux-mêmes. Inosuke baissa finalement le son jusqu'à ce que la grimace de Tanjiro ne soit plus visible.

Le rouge lui offrit un regard perdu et regarda ensuite par la fenêtre, celui aux yeux verts ne pouvait s'empêcher de le fixer. Ses yeux tendres, ses lèvres humides, sa peau douce, même sa cicatrice au front lui donnait un certain charme. Tanjiro s'était mit tout seul beaucoup de pression ces derniers jours, il suprotegeait sa sœur de peur de voir Muzan apparaître, il faisait rattraper les cours à Daki, il s'entraînait, il ne se reposait jamais alors qu'il n'avait pas prit le temps de se remettre de sa fièvre.

Nezuko avait demandé à Inosuke de faire quelque chose au lieu de toujours se foutre de tout, Zenitsu lui avait dit qu'il devait être plus gentil avec Tanjiro, Tengen lui disait de mettre son égo et sa compétitivité de côté...

Shinobu et Giyu ont été les seuls à ne pas lui faire de reproches.

"Oh Inosuke, moi je crois savoir ce que tu as !" Avait dit doucement Shinobu en riant.

"Tu es inquiet pour Tanjiro, c'est normal." Avait ajouté Giyu.

"Pas que, Tomioka-san~ quel insensible tu fais !

- Qu'est-ce que tu racontes encore ?"

Elle s'était penchée et avait glissé quelques mots au creux de son oreille faisant apparaître quelques rougeurs sur son visage.

"C'est vrai que..." Avait-il admit d'une petite voix.

"Inosuke, mon grand, et si tu emmenais Tanjiro en voyage quelques jours pour lui changer les idées ! Vous pourrez vous amuser et tu pourras peut-être rencontrer des gens forts à combattre !!

- OUAIS DU CHALLENGE !" Avait immédiatement répondu le sanglier.

"Et tu forcerais Tanjiro à se détendre par la même occasion. Il a vraiment besoin de repos, parfois il oublie qu'il n'est qu'un enfant.

- Moooh Tomiokaaaa tu prends ton rôle de grand frère à fond toi ! L'avait alors taquiné Shinobu en posant une main sur son torse.

- Quel grand frère ? Dit Tomioka sans comprendre

- Pour Tanjiro et Nezuko, enfin ! Tu les protèges comme un grand frère c'est mignon !!

- Si tu le dis.

- Inosuke, que dis-tu de Paris ! C'est une grande ville vous ne manquerez pas d'activités !!"

Puis elle avait glissé plus bas à Giyu pour ne pas que le plus jeune entende "C'est aussi la ville des amoureux de ce que j'ai entendu. On y fera un tour, un jour." Ce qui avait eu pour effet d'achever le jeune homme.

- Inosuke, je peux retirer ça maintenant que le train est parti ?? Demanda d'une voix forte Tanjiro pour le tirer de ses rêves et aussi parce qu'il ne s'entendait pas lui-même à travers les écouteurs.

Le bleu hocha la tête puis se pencha pour le lui retirer, laissant par hasard le dos de sa main s'aventurer sur sa joue.

- Tu fais quoi ?

- Ta gueule Ponjiro.

Transportés au XXIe siècle !! - Demon Slayer/KNY fanfictionWhere stories live. Discover now