17

103 13 3
                                    

« Je vais rentrer chez moi , merci de m'avoir écouté »

Nightmare salua son ami avant de partit pour se morfondre dans sa chambre . Blue l'avait aidé à se calmer et lui avait dit que ses sentiments étaient réciproque . A chaque pas qu'il fit il regardait autour pour ne pas rencontrer quelqu'un de bien précis . Finalement le chemin était calme , il entra chez lui et prit un bain .

Le soleil commença à se coucher créant des couleur rose dans le ciel . Nightmare admirait le ciel quand il entendit quelqu'un l'appeler , c'était Killer . Il ferma directement sa fenêtre ne remarquant pas le bouquet de tulipe rouge .

Killer décida de na pas abandonner et hurla en continue le nom de l'autre monstre . Cela fessait déjà dix minutes et les voisins commençait à sérieusement s'énerver . Voyant Killer se faire hurler dessus comme un chat qui miaule la nuit Nightmare sortit pour lui parler .

« - Stop , tu veux que j'ai des problèmes ?

- Un peu oui et un peu non pour être franc .

- Part s'il te plaît , je sais que j'ai fait le mauvais choix d'accord ! »

Sur ses mots il retourna chez lui , les voisins fit de même mais Killer n'aller pas abandonner de si tôt . Il regarda l'arbre de la maison et eu une extrêmement mauvaise idée . Il grimpa avec le bouquet entre ses dents et jeta quelque cailloux à la fenêtre de Nightmare . Il attendit que le squelette apparaisse et ouvre la fenêtre . Il prit son élan et sauta vers celle-ci . Comme la dernière fois il échoua mais encore une fois il fut sauvé par les tentacules gluantes de Night . Pour la première fois de sa vit il ne s'était pas transformé à cause de la colère ou de sa survit mais pour aider la personne qu'il aimait . Il se dépêcha de l'amener dans sa chambre mais ne le posa pas au sol . Il le serra dans ses bras , heureux de l'avoir rattrapé à temps .

« - Night ...

- TAIS-TOI ! IDIOT , TU AURAIS PU MOURIR !

- Tu connais le langage des fleurs , moi non mais j'ai demandé de l'aide au fleuriste .

- Quoi ? »

Nightmare relâcha sa prise et regarda le bouquet avant de rougir fortement . Les tulipes rouge sont synonyme de sois à moi ( en tout cas c'est ce qui est marqué sur interflora dsl si c'est faux )

Il prit le bouquet des mains . Killer en profita pour se mettre sur la pointe des pieds et embrasser tendrement son amour alors qu'il était encore recouvert de la texture visqueuse .

« - Accepte tu ?

- Idiot .

- C'est un oui ? J'ai envi de le prendre comme un oui !

- C'est un oui . »

Les deux passèrent la soirée ensemble , leur première soirée en tant que couple . 

Amour d'été ( killermare)Where stories live. Discover now