8

134 17 1
                                    

« - Tu n'as vraiment aucune idée d'où ça peut venir ?

- Pour être honnête, j'ai déjà fait des recherches mais j'ai pris peur .

- Peur de quoi ?

- Lors de mes recherches j'ai découvert que dans les temps anciens les squelettes avec des particularités était exécutés , malgré que les gens aient évoluer depuis nous savons tous que de ne pas être un squelette normal est mal vu . Et j'ai pris peur de ce que je pourrais découvrir d'autres.

- Je vois très bien ce que tu veux dire , je suppose que tu as du remarquait avec le temps les gens qui se moque de moi .»

Nightmare le regarda , pour la première fois de sa vie il vit l'autre avec un visage triste . Il se détendit légèrement, évacuant son stress puis proposa à Killer d'aller à la bibliothèque afin de faire des recherches ensemble . Killer hésita un peu mais c'était la première fois qu'il parlait à quelqu'un de ses yeux sans en faire un tabou , il accepta et retrouva son sourire habituel .

Les deux marchèrent silencieusement jusqu'à la bibliothèque , Nightmare entendit quelques rires venir des gens autour de lui qui , comme il le craignait , le jugeaient d'être à nouveau ici en pleine vacances .

Ils se séparèrent pour trouver le plus de livre lié sur le sujet . Après beaucoup de temps et de recherche ils s'assirent face à face sur une des tables et commencèrent a lire les livres épais . Après une heure de lecture Killer commença à raller des longues lecture . Bien évidemment cela amena à une dispute entre les deux adolescents .

Le soleil commença à se coucher et la bibliothèque alla fermer. Killer et Nightmare prirent leur notes et partirent chez le plus petit des deux puisque ses parents étaient en voyage d'affaires et Dream avec la famille de Cross .

En entrant Killer regarda tout autour de lui , la maison était froide et sans décoration comme si il n'y avait pas de vie . Ils allèrent jusqu'à la cuisine et commencèrent à récapituler leur note .

« - Killer tu commences, qu'à tu trouvé ?

- Euh ... J'ai vu ce que tu m'avais dit et j'ai aussi remarqué que beaucoup parler d'un lien avec la mort .

- J'ai vu ça aussi ! J'ai relevé certains passages de scientifiques qui disaient que nos différences avait un lien avec notre magie qui serait un peu plus forte que les autres .

- Donc car ma magie est trop forte , j'ai une cible devant ma poitrine ?!

- Pas exactement , comme tu l'as dit il font souvent un lien avec la mort donc je me demandais si ce n'était pas ce surplus de magie qui se manifester quand on est en grand danger .

- Je ne sais pas . Je suis né comme ça, et toi ?

- Non , je ... Quand j'étais enfant mon frère et moi nous jouions souvent sans être surveillés et un jour on a vu un pommier . Il y avait une pomme noir , mon frère me disais de ne pas y toucher mais je suis moi et je ne l'ai pas écouter .
- Et ? Que-ce qu'il c'est passé ?

- J'ai eu mal , très mal . J'ai senti ma gorge me brûler et j'ai craché du sang . Quand mes parents m'ont emmené au médecin il a dit que la pomme était mortellement toxic et que j'aurai dû mourir . 

- Mais tu est vivant .

- Exactement . Si on suit cette idée toit tu as dû mourir quand tu es né.

- Un peu douloureux à imaginer mais je te donne raison . Maintenant que j'y pense Horror m'avait dit qu'il avait eu son trou à la tête après un combat dans son ancienne ville mais que pour une raison étrange il a survécu . 

- J'ignore ce qui est arrivé à Error mais je me rappelle qu'avant il était normal, il ressemblait à un mini Geno .

- Geno ... Tu te rappelles quand sa famille à était tuée mais que seul lui à survécu, tu penses qu'il pourrait aussi être comme nous ?

- Je ne sais pas mais ça peux valoir la peine de demander ! »

Les deux continuaient de discuter jusqu'à ce que Killer reçut un appel de sa mère lui demandant de rentrer . Les deux squelette ce dirent au revoir en ce donnant rendez-vous pour voir Geno le lendemain .

Ils eurent beaucoup de mal à s'endormir dû à l'excitation . Finalement leur été ennuyeux pourrait bien être le plus intéressant qu'ils aient eu .

Amour d'été ( killermare)Where stories live. Discover now