6

122 15 2
                                    

« Cet abrutit est lui aussi seul ? » pensèrent simultanément les deux squelettes . 

Ils se regardèrent droit dans les yeux ne sachant si ils devaient dire quelques choses . Les deux émirent un souffle d'agacement puis de repartirent chez eux , oubliant qu'ils avaient 3/4 de chemin identique .

Ils marchaient quasiment ensemble, puisque les deux voulaient être devant l'autre ils accéléraient le pas pour en fin de compte juste marchaient rapidement ensemble. Killer n'aimait pas le silence mais ne voulait pas particulièrement parler à l'autre . Après quelques réflexions il décida de jouer son meilleur atout : sa capacité à ennuyait son entourage . 

Il ralentit le pas jusqu'à une allure normale et prit une petite poignée de gravier avant de courir pour se mettre à coté de Nightmare qui l'avait dépassé . Une fois suffisamment proche il ouvrit sa main au niveau du cou du plus petit afin que le plus de gravier possible ce glisse dans la chemise de l'autre . Sa victime réagit aussitôt en secouant son vêtement le plus rapidement possible pour se débarrassait de la sensation désagréable . Agaçait en voyant l'autre courir en rigolant Nightmare décida de se venger tôt ou tard .

Il passa toute une journée à observait la maison de Killer le plus discrètement possible . Il connaissait déjà les informations dont il avait besoin puisqu'il connait ces gens depuis longtemps mais souhaitait les vérifier . Il nota notamment les horaires de travail des parents de sa proie ainsi que l'emplacement de sa chambre .  

Le soleil s'était coucher laissant la lune éclairé la ville ainsi qu'un squelette énervé en quête de vengeance . Lorsqu'enfin les lumières furent éteinte il monta dans l'arbre le plus proche de la chambre afin d'accrocher un réveil qu'il avait programmé pour sonner à exactement 6 heures du matin , heure à laquelle les adultes de la maison partent au travail . Il descendit doucement l'arbre avant de rentrer chez lui heureux de sa vengeance et s'endormit en rêvant de la tête de Killer en panique.

Amour d'été ( killermare)Where stories live. Discover now