11

113 13 1
                                    

« Puisque je suis ta reine où est ma couronne ? » Demanda Killer avec un petit sourire . Nightmare le regarda droit dans ses orbites vide puis se pencha pour ramasser quelques feuilles et les poser sur la tête de Killer .

« - J'ai épousé un roi si pauvre !

- Non non , je suis riche mais tu ne mérite pas une meilleure couronne.

- Humph ! Tu est un goujat ! Ne t'étonne pas si je te te trompes avec le bouffon ! 

- Merci de ta déclaration , maintenant je vais l'exécuté . 

- Non ! Par pitié je l'aime tellement !

- Je m'en moque tu est mienne et le restera pour toujours Muahahah ! »

Les deux se mirent à rire au point d'avoir la larme à l'œil . Le chien se rapprocha d'eux pour leur faire comprendre qu'il était épuisé donc ils allèrent chez Killer . Après être arrivaient le dalmatien avala une grande quantité d'eau et de nourriture puis s'allongea sur le canapé pour dormir . Nightmare se pencha de l'arrière du meuble pour admirer l'animal épuisé se reposait quand Killer se mit juste à côté de lui .

« - Donc , maintenant on fait quoi ? 

- Je pensais aller à la bibliothèque pour ...

- NON !!! J'ai lu en un jour plus de livre que dans toute ma vie ! Ai un peu pitié de moi .

- Tu n'a montré aucun signe de clémence quand tu m'a forcé à retenir ton chien qui voulait me déboiter l'épaule !

- Ouais mais il est si mignon .

- Lui , oui , toi , non .  Et ce n'est pas lui qui est venu me déranger dans mon sommeil pour sa visite au vétérinaire !

- Aie tu m'as détruit le coeur ! De toute façon sans moi tu allais probablement rester assis à lire des livres en déprimant d'être seul .

- Touché.

- Coulé, ton bateau est mien .

- Quoi , tu ... hahaha ! On ne fait pas une bataille navale .

- Hé c'est une bonne idée ! »

Au moment où il dit cela leur ventre grognèrent en simultané . Killer partit immédiatement dans la cuisine pour faire quelques choses à manger , sous le regard remplie de craintes de Nightmare . Finalement il fit deux sandwich après avoir fait cramer les pâtes .

« - Comment tu as pu rater des pâtes ?

- Soit gentil et tais-toi .

- Soit honnête , sur une échelle de 1 à 10 , de combien ma vie est en danger en mangeant ça ?

- Mmh je dirais un bon 8 , j'ai pris des ingrédients au hasard + un truc qui est peut-être pas comestible.

- Ne touche pas à ton sandwich des enfer et viens avec moi on va manger dehors.

- Tu paye ?

-  J'ai un peu peur pour ta survie donc oui .

-  Youhou !! J'ai fait le meilleur choix de ma vie en devenant ton ami ! »

Nightmare rougit en entendant ça , Killer le voyait comme un ami . Il était pourtant sûr qu'ils étaient ensemble uniquement pour les vacances . Il avait maintenant trois amis . Nightmare fit un sourire amical et chaleureux à l'autre squelette .

Ils prirent deux kebab et mangèrent au lac sous le regard des canards . Tandis que Killer fixait les oiseaux sachant très bien de quoi ils étaient capables pour voler leur repas Nightmare regarda le lac .

« Tu sais Killer, je te connais depuis longtemps et je n'ai jamais pensé devenir ami avec toi . Je t'ai toujours mal jugé mais maintenant je le regrette, tu n'est pas si mal en réalité . »

Killer rougit en entendant ça et sentit son âme sauter un battement . Jamais personne n'avait était aussi gentil et honnête avec lui . Tout le monde le prenaient pour un idiot et ils étaient plus souvent honnête quand ils se moquaient de lui .

Les canards profitèrent de leur moment d'inattention pour leur foncer dedans et partirent après avoir pris leur repas . Les deux squelettes se regardèrent sous le choc avant de décider silencieusement de passer le reste de la journée ailleurs à l'abri des voleur à plumes .

Amour d'été ( killermare)Where stories live. Discover now